16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

bobybabil
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

voila un bon jeu de bourrin comme j'aime, hum hum que dire le jeu est très beau aucun défaut, pareil niveau musique, après le scénario est correcte bon c'est un fps donc court, trop court même mais ça c'est une habitude. par contre je fais un point sur le sniper...qui est juste raté c'est pas un sniper mais un lance-missile télécommandé.... et les autre armes....bin trop simple, moche, bizarre bon j’arrête la(sauf pour le lasso qui est sublime). bon tout ça, ça vaut pas 17 non? bin j'ai rajouté des point pour les skillshots et le coté bourrin abusé.

zeantoine
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Je met 20 car ce jeux est parfait dans son domaine (FPS pas prise de tète qui défoule et fait voir du paysage). Graphisme magnifique, Histoire sympa mème si le scénario n'est pas trés recherché.
Il n'y a plus qu'a attendre que Epic Game réalise que son jeux est un succés, mais s'il c'est fait connaitre tardivement. Et qu'il nous fasse un 2eme bulletstorm. Ce qui me fait marer c'est que pour eut le jeux n'est pas un succés, mais tous le monde site ce jeux pour présenter Epic Game.
Donc qu'il se sorte un doigt du cul et qu'il nous fasse un second épisode avec l'unreal engine 4, vu les décor du 1er, sa ferai une démo technique parfaite pour présenter leur nouveau moteur 3d.

Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je n'ai jamais été fan des FPS. (celui qui dit que fallout en est un, gaffe à ses fesses :hap:)

Et pourtant, il m'a plus ou moins relié avec. Il est court, certes... Mais il est tellement fun.
J'ai dû le faire plus de 4 fois et j'ai jamais été lassé.
Juste ne pas sauter qui me désespère un peu :pf:

Mais sinon, énorme jeu.

brolychan2
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Alors personnelemnt je l'ai pris à 9.99€ il y a déjà un bout de temps mais je n'avais pas l occasion de le commencer.
Et il y a deux semaine, je em suis dis, allez, au moins je le teste et bien franchement, tres content, je le trouve beau (en ultra), pas de lag, pas vu de bugs, au niveua des armes super (sauf le snipe), les ennemis sont pas mal.
niveau skillshots, c'est orginal.
sinon, c'est pas le fps du siecle amsi ca defoule et ca fait du bien entre deux parties de ghost recon online.

jabalwan
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Un jeux sans prise de tête et franchement drôle. Dans la veine d'un Painkiller sans pour autant parvenir à l'égaler, la faute à des armes trop classique. On s'amuse tout de même en suivant l'aventure de ces trois lourdauds. La durée de vie est clairement le plus gros défaut du jeu. A petit prix n'hésitez pas.

ARALC
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Globalement pas mal du tout même si sa bug assez souvent. Sa défoule bien. Par contre les dialogues sont pas très...enfin sa fait un peu la pièce de théatre de l'école primaire en plus vulgaire.
Sinon je suis déçue qu'il n'y est pas un 2, vu comment sa finit...

aluzed
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Très moyen, pourtant j'aime bien les FPS, je suis un amateur de Gears of War, cependant je n'ai pas été charmé par ce jeu.
Il a pourtant de gros atouts, une bande son excellente, des graphismes de bonne facture, une histoire intéressante, un mode coop, des armes upgradables, mais il a aussi de nombreux inconvénients, moteur du jeu (physique, et des bugs incompréhensibles), la configuration du clavier.
La logique des touches par défaut laisse à désirer. Il n'y a qu'un bouton pour courir/sauter...
Le jeu est vraiment très simple, terminé en à peine 8h en mode très difficile...
Un moteur de jeu truffé de contraintes, pas de sauts libres, ils sont scriptés. Donc pas moyen de se déplacer de plateforme en plateforme, et des collision avec du vide... Bref c'est très décevant, il vous tiendra en haleine pendant une ou deux demi-journée, puis vous vous lasserez vite fait. Ajoutez deux points à la note si vous jouez en coop. Ce jeu souffre beaucoup de ses contraintes, ses bugs inexpliqués qui nécessitent la relance d'une mission.

adriscb
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Trop sous-éstimé, Bulletstorm est un jeu génial qui demande de la créativité et de la spontanéité. Le mode campagne est un peu rapide ( quoiqu'en très difficile, on fait 12h facilement ), le mode échi très sympa et le multi un peu léger. Les skillshots sont géniaux et bien trouvés.
(+) Skillshots (131 au total!) - Environnements très variés et très jolis - De nombreuses interactions - Glissade - Jouabilité - Traduction parfaite en VF
(-) Durée de vie - Frame rate ( ça lag parfois lors des actions les plus épiques ) - Pas de saut - Blagues vaseuses
(+/-) Scénario

steakmoutarde
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Des doses de fun ! Délire à souhait, voici Bulletstorm !
Vous êtes énervé et voulez vous défouler à zigouiller des hordes d'ennemis avec des skillshots plus délires les uns que les autres, à scorer encore et encore, et découvrir un univers plein d'humour, avec un design très classe, n'hésitez pas !
N'est pas une légende du FPS certes, mais y jouer modérément, pour avoir sa dose de délire quotidienne, ça fait du bien !

Misterslawnk
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Bulletstorm a été pour moi, un jeu bien bourrin qui crée son propre système de points grâce aux différentes actions explosives ^^. De plus, le multijoueur est juste épic pour s'éclater entre potes à faire les bourrins. Seul inconvénient, j'ai trouvé l'histoire du jeu un peu courte.

mokui
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Oui, il y a des défauts.
Mais j'ai une petite question a méditer :
Est-il si grave d'avoir des bugs de collisions? des bugs graphiques?
Personnellement, le simple fait de pouvoir tirer dans les roubignioles d'un ennemi, de le ligoter avec des grenades, puis de le balancer sur ses potos pour faire un jolie feu d'artifice..
C'est magique.
Ce jeu est l'apogée du FPS bourrin de cette génération.
Je le maintiens. Ils est fait par des malades, pour des malades, mais on aime ça apres tout!

samby
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Après de grosses galères à faire fonctionner le compte xboxlive qui est une vraie hérésie sur pc, et qui m'a incité à noter initialement ce jeu à 5, je reviens donner un avis plus juste. Ce jeu est un véritable exutoire, un hymne à la tuerie élégante et stylée. Car si tuer de manière variée et sadique peut-être une occupation légitime dans un fps, elle est ici encouragée et récompensée. Alors c'est scripté à mort (c'est un fps de console hein ^^), c'est ultra linéaire, c'est gratuit et méchant, mais c'est second degré, potache et drôle.

eternien
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Du bon fps qui défoule comme je l'aime, bon bien sur comme d'hab je retire deux point pour l'obligation d'utilisé un programme tiers (windows live), sinon j'adore le concept des morts différentes que l'on peut donnés dans le jeux.
Un humour à l'actionner américain typique(ainsi que les héros), dommage pour la durée de vie très courte, je l'ai finis en 10 heures de jeux (il m'a fait l'après-midi en gros) et apparemment pas de mode en plus une fois torché dommage.

bobosch
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Si un seul mot pouvait résumer ce jeu, ça serait jouissif.
Graphiquement et artisiquement, on évolue dans un monde coloré, avec une grosse profondeur de champ. Les décors sont variés, et la qualité graphique en met plein la vue.
au gameplay, gray se manie avec une rtès grande aisance, et les skillshots sont un principe qui te fait prendre des gameover pour arriver à faire LE skillshot, et on se prend vraiment au jeu.
Pour ma part, je lui trouve une grosse rejouabilité, au vu des armes qui permettent plusieurs approches du jeu.
07H pour le finir une fois, mais j'en suit au troisième passage, donc j'atteind les 20h de jeu, et je ne suis pas du tout lassé.
amateurs de FPS bourrin et défouloir, entrez dans le bac o sable bulletstorm les yeux fermés et prenez vous un coup de pied dans la tronche.

Fou-De-SGA
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime, des graphisme vraiment bon, un scénario bien foutu et surprenant, et en plus c'est bourré d'humour du début a la fin. Le game play est original,très jouissif et on s'amuse beaucoup a réaliser un max de "skill shots".
Seul défaut, la suite ne sortiras jamais....