17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
xiahou[[dun]]
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu ! NTW est ce que aurait du être ETW, c'est pour cela que je le pénalise en ne mettant non pas 18/20 mais 17/20.
Fluide, intéressant, nouvelles unités et Carte de campagne plus aéré, j'ai rentabilisé NTW, ça c'est certains !

[Viazoz]
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Le premier Total War que j'ai eu c'était Empire, je veux juste dire qu'il n'y a pas bcp de différence au sens propre, les graphismes restent à peux pres les mêmes, de nouveaux Batiments, soldats, et aussi moins de bug ! Ouf ! Mais on ne change pas une équipe qui gagne ! ;) Napoléon reste le meilleur jeu de stratégie actuel sur PC ! Envoy it !

[i]Dmitri
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un des tout meilleur jeu de stratégie grand public. Bien sûr on est loin du réalisme et de la complexité d'un vrai wargame comme American civil war ou un Hearts of iron 3 et des antiques panzer/people general et autres production de la grande époque SSI. Mais ne boudons pas notre plaisir, l'immersion et l'accessibilité de NTW est sans équivalent pour les amoureux de strat temps réel 3D à pause active sur l'empire. On pestera sur les voix ridicule de dandys des persos sur la map stratégique et des unités sur les champs de bataille qui sont loin de faire honneur à l'allure martial des régiments d'élite de notre grande armée. le doublage est déplorable, les acteurs sont atones et sans implication. Cela dénote sérieusement avec les immenses qualités du titre qui vous plonge dans d'épiques batailles à rebondissement qui font presque sentir la poudre. Mais faire ou refaire l'histoire est à ce prix. Comme toujours chaque engagement est unique boostant la rejouabilité et permettant la prise de contrôle des forces adverse par un joueur humain souvent plus inspiré que l'IA. Avec NTW on sent la nécessité d'une offensive mûrement préparé avec des visions sur le long terme impliquant un développement, une organisation, une logistique, une économie, une diplomatie sans faille de votre nation qui sont au moins aussi importante que la victoire tactique sur le champs de bataille. Vive l'empereur!

arasparow
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Plus je joue a ce jeux, plus je suis conquis, il est vraiment sublime, les graphismes sont exis, mieux que ETW, il n'y a rien à dire, la duré de vie exellente, la possibilté de pouvoir mettre des mods grandioses... Brefs exellents jeux. A acheter sans se poser de question

-Fae-
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'ai à mon actif plus d'une centaine d'heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas. L'optimisation est réussie, le jeu est plus fluide même sur une config plus ancienne. Les améliorations sont indéniables, le caractère général du jeu propose énormément de possibilités. Le système de protectorat à été joliment revisité, toutes les armées ont leur propre personnalité, les généraux historique plonge le joueur un peu plus dans l'immersion du jeu. De nombreux mécanismes ont été revisité et amélioré. Selon moi, cet opus se classe en première position de mes préférés dans la série des TW. J'espère qu'en mettant un 17, les développeurs se creuseront toujours plus pour nous sortir des tas de nouveautés ;)

JoachimMurat
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Amoureux des Total War et de Napoléon voici le jeu qu'il me fallait !
Pour moi le meilleur, graphiquement rien à dire, les animations sont très bien faites, les troupes criantes de réalismes, les décors variés et sublimes. Les batailles sont plus dynamiques que dans Empire. Les campagnes françaises ou de la coalitions promettent des heures et des heures de jeu. Le multi un peu buggé au début devient assez stable, ce qui assurent aussi des dizaines d'heures de jeu de ce côté.
Ce jeu est bourré de petits changements qui font toutes la différences ( le sol déformé par les boulets, les pertes dans les zones montagneuse ou désert, etc... etc... )
Bref un jeu absolument à posséder pour tout fans du genre !

Radiateurr
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un 20, et oui, grâce à c’est diverse campagne qui nous immerge dans la vie de n’autre héro, Napoléon, comme la campagne d'Italie ou D'Egypte. Ses graphismes son très agréable et ne demande pas une très grosse carte graphique. Ce nouveau Total War est très réussi niveau réalisme. Comparé à Empire : Total War, ce n’est pas du tout la même chose. On ne se retrouve pas sur un champ de bataille avec que des « clones ». On se retrouve dans une vrais bataille avec des unités diversifiés et des tête diférente. Franchement il vaut beaucoup le coup et ne coute pas chère, profitez-en !

lebastiaidu2b
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Suite d'Empire total war, Napoleon total war nous fait revivre la vie de Napoleon, a travers les campagnes, qui sont au nombre de 3 : La campagne d'Italie, la campagne d'Egypte et la campagne d'Europe .
Les graphismes sont magnifiques, les musiques impressionantes, et bien entendu, une maniabilité impeccable, une interface claire ainsi qu'un didactitiel encor plus claire !
Le gros point fort : la durée de vie, infinie puisqu'on peut faire des batailles en lignes ou créer sa propre campagne !
Le jeu de stratégie du moment !

walid95870
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

verra-t-on meilleur jeux de stratégies à part Total War? Ce jeu là est magnifique, à tout le monde, je vous le conseille fortement!!beaux graphismes (magnifiques), beau gameplay et durée de vie exceptionnelle! bref le meilleur jeu de stratégie de tous les temps!

Defull
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Tout simplement génial !

Vous prenez Empire Total War , vous lui ajoutez des graphisme superbe , un menu 10 X plus ergonomique avec des bataille navale enfin intéressante et vous obtenez ce bijou !
Sans oublier des campagnes tout simplement géniale !

Courez acheter ce jeu , vous ne le regretterez pas !

sloxer
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Moi qui n'avait jamais joué a un total war, je trouve ce jeu sublime, sa change des combats d'age of empire, que ce soit dans les batailes navals ou terrestes, le realisme est impressionant, si comme moi vous n'avez jamais joué un total war, jvous conseil grandement de l'essayer !
Pourquoi un 20 ?
Car ce jeu ne manque de rien !

Harrykovert
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Franchement il vaut beaucoup le coup et ne coute pas chère, profitez-en !

caporal_bellic
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, assez déçu par Empire, Sega se rattrape en nous offrant un jeu magnifique avec de nombreuses améliorations : les graphismes, l'ia, la diplomatie, et même les bruitages. Je l'ai eu samedi et depuis il n'y a eu aucun bug.Il y a de nombreuses campagnes, très variés.
En bref un excellent jeu.

thibautotor
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Nouvel opus de la série, sans doute le meilleur mais il a aussi ses défauts par exemple le lag il faut avoir un pc surpuissant pour le faire tourner en jolie. Mais cela n'empeche pas d'apprecier ce jeu. Sa durée de vie est longue avec ses trois campagnes plus la nouveauté multijoueurs.

Sgt-Darkame
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite... Les graphismes sont vraiment sublimes, l'IA parfaite, les campagnes sont brillantes... Rien à redire, le meilleur jeux auquel j'ai joué dans toute mon expérience de gamer !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20