17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

valarai
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les graphisme sont au top, la jouabilité est excellente, l'histoire est au rendez-vous.
Bref un très bon Total War.

Seul ombre au tableau, ce jeu est un peu trop proche de Empire total war, mais rien de grave, le plaisir d'y jouer est intact même après plusieurs années.

coordonnant28
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

ce jeux est mon premier total war. Et décidément cette série était fait pour moi. J'ai ensuite acheter tous les opus pour avoir toute la série. J'adorais déjà l'histoire de napoléon mais pouvoir la jouer ... quelle délice. J'oblige ce jeux a tout les fans de napoléon et total war

napoleon_2013
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Napoleon total war m'a toute suite attiré.Les graphiques sont magnifiques et très bien travaillé,la jouabilité reste inchangé,on ne peut rien repprocher a la durée de vie,l'effet sonore est a la fois identique et beau,moi qui est personnelement un amateur des guerres Napoléoniennes.Je mets 19 car il y a quelques chose qui m'a dérangé c'est que la carte de l'Europe est limité.
BON JEU.

GoupilSournois2
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Napoléon: Total war est un jeu de stratégie vraiment excellent. Il allie parfaitement la phase wargame et la phase STR. Ce qui n'est pas étonnant puisuque c'est un Total war. Les campagnes sont super. Les graphismes époustouflant. Je ne sais pas quoi dire d'autre mais ce jeu est à conseillé pour les fans de Wargames

ranGer_289
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

J'ai le jeu depuis un petit moment et franchement, que du bonheur ! Ou presque...
Commençons par le positif: Le rendu visuel est vraiment beau, une durée de vie quasiment infinie car on peut refaire les campagnes avec chaque Nation, etc. Gros + pour la période napoléonienne qui est bien retranscrite dans le jeu avec des effets sonores et de fumée à couper le souffle. Sinon petit point négatif. il faut quand même de quoi faire tourner le jeu, et même avec une bonne machine il a parfois tendance à crasher.
Mais globalement, c'est un très bon jeu qui vous offrira un bon défi à relever.

Ras-Al-Ghul
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est plus un DLC qu'un jeu a part entière, les grosses nouveautés sont surtout l'ambiance et les unités de bataille, l'optimisation du jeu est foireuse, la campagne n'est pas une campagne a la Total War, puisqu'elle n'est pas très ouverte, dans Empire, on était maître du destin du Monde, la il te dit prend ça extermine ça détruit ça va faire alliance avec ça etc etc etc

Bref avant d'acheter Napoleon Total War, acheter Empire.

NoOOoB_NeWGeN
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Au début j'ai l'ai bien aimé mais je trouve qu'il un peu répétitif. mais sinon les graphismes sont géniaux dans les bataille comme dans les campagnes. La bandes-son est cool. Mais le jeux lag un multijoueurs parfois mais bon c'est pas grave.
CONCLUSION: 15\20

[fnxx][pro_]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

GRAPHISMES:18/20 Gros travail depuis Empire, lumières, brumes de chaleurs , fumée et tirs plus beaux, textures, modélisation des unités, c'est impressionnant et sa en jette, effets météo superbes, combats encore plus beaux, carte du monde avec les quatre saisons, bref, le jeu a subit une énorme amélioration, le tout étant bien plus fluide qu'auparavant, un travail remarquable.JOUABILITE:18/20 Les bases sont là, tout de mêmes des choses en moins, comme la construction de fort où on le voulait sur Empire, moins de technologies, mais les informations sont plus claire, comme l'affichage du moral, l'utilité du général, les combats bien plus dynamique, avec une IA plus compétente mais pas encore au point, les batailles peuvent vite devenir difficile et seule nos compétences viendront sauver la mise, épique ! DUREE DE VIE:18/20 Les campagnes et batailles historiques, un mode campagne long, malgré que les nations jouables soient limitées, et un mode multi, que l’aurai aimé voir aussi porté sur la coop et pas que le « versus » en mode bataille. BANDE SON:19/20 Un gros pas en avant sur ce point, les divers bruitages sont tout simplement épique, et ceux de Empire prennent un coup de vieux, entre les cris, les tirs, les musiques et les marches militaire, l'immersion est totale. SCENARIO:18/20 Vraiment, l'époque napoléonienne est un bonheur, et le jeu le prouve, avec de vrai situation historique.NOTE:18/20 La série approche de la perfection avec ce nouveau volet, tout simplement (jeu uniquement STEAM)!!

iAdryy
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Salut a tous, Napoléon - Total War est vraiment un super bon jeu, le mode solo et la bataille sont vraiment excellent mais le multijoueur est vraiment nul --'Tout les fans de stratégie et de guerre, je vous conseil ce jeu qui est vraiment bien et vous allez bien vous amusée

Peninsule
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je dois admettre que cela change des jeux classiques où le seul but est de refroidir des ennemis en un temps record. Là il faut vraiment faire travailler ses neurones...bien sur si vous vous contentez de suivre l'aventure sans rien comprendre vous n'allez pas faire travailler grand chose...il faut que vous soyez hyper concentrés , que vous essayez de deviner la suite des évènements etc......

Sineyra
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Splendide !

Les Graphismes sont superbes, les effets également ! Mieux pensé que ETW il nous donne une belle démonstration de ce que peut faire le studio Total War ! Vivement RTW !

Vive Napoléon :D

Anildor_MB
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Toujours aussi bien conçu et magnifique! Avec de nombreuses améliorations notamment en matière diplomatique et ses nouvelles fonctionnalités(comme les embargos) ou le nouveau concept de libérer certaines villes, Napoléon Total War est le digne successeur de ses ancêtres. On peut en revanche regretter la disparition de deux continents ce qui peut nous faire préférer l'achat de Empire TW si on veut plus de conquête...

Kaiser34
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jeu tout bonnement excellent!
Un TW comme on les aime! Je ne parle pas des superbes graphismes, ni des superbes mods qu'on peut trouver. Aucun problème au niveau des bugs, les batailles sont excellentes!

Un TW digne de sa prestigieuse lignée!

MrDukee
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bien (surtout si on compare à médiéval total war), la diplomatie est assez décevante(celle de RTW est bien mieux) et des campagnes sans réelles difficultés.Heureusement les batailles personnalisées sont super avec beaucoup de détails et d'efforts surtout pour les navires.Sans oublier le multijoueur qui est excellent avec pas mal de modes assez sympa ou la possibilité de faire de grandes batailles napoléoniennes en coopération.

Massassa
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'avais déjà Empire Total War, mais cet opus, qu'il est bien!
Les graphismes, la musique, les campagnes (dommage que l'on ne puisse pas diriger l'Empire Ottoman ou l'Espagne dans la campagne de la coalition), tout est bon.
On note quand même une amélioration pour les batailles qui sont plus facile d'accès pour les débutants.