17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

_sweets_
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

J'ai adoré se jeu!!Deja y ont mis le paquet sur les effets dans la bataille se qui rend le jeu plus spectaculaire que "empire" il est vrai que les factions sont moins nombreuses mais je trouve que cela est compensé par toutes les nouveauté comme les nouvelles options diplomatique ou les nouveaux batiments :)
Et que dire du nouveau mode multi a part qu'il est génial!!
La bande son colle bien avec le jeu!!
Un très bon jeu!!

Planko
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très beau, ça on peut le dire mais alors un scénario raté, une jouabilité dégueulasse, le jeu en lui même est compliqué, on ne comprend rien, le tutoriel est aussi bâclé que les missions donc aussitôt installé, aussitôt désinstallé. Sega, vous ne faites pas encore le poids comme dirait l'autre.

[Poildecarotte]
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Une grosse bouse pas du tout réaliste ou historique; Comment peut on se passer d'un jeu sur Napoléon sans ses principaux alliés de l'époque ?? Ou se trouvent la Saxe, la Pologne ou bien le Royaume de Naples ?
Les campagnes sont pas mal mais le multi est nul avec des rusheurs bardés d'étoiles qui ne transpirent d'aucunes stratégies...

punchdu93
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Comme tout les total wars ce jeux est tout simplement sublime pour un jeux de stratégie un très gros 18/20 pour son gameplay facile a prendre en main, sa campagne longue mais sans pause. seule petit problemes a mon gout, on aurait aimer avoir plus de pays et unités jouable (heureusement que les mods existe)

hal-moore
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Je n'ai pas grand chose a rajouter de plus par rapport aux autres commentaires.A part que dans ce nouvel opus, on retrouve bien l'esprit des Total war qui faisait défaut a Empire. Fan depuis shogun, celui la, est pour moi le meilleur dans tous les domaines (quasiment pas de bug, graphisme excellent, jouabilité excellente également...).
Pour les amateurs de cette époque et pour les joueurs de RTS a acheter les yeux fermés !!!.

jerebam4
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

OH MON DIEU !!! tout simplement énorme !!! Des batailles plus dynamiques, l'artillerie avec enfin des effets au sol, une IA qui ne déçoit pas, des campagnes du tonnerre ! Bref il y a tellement à dire dessus ... en tout cas INDISPENSABLE pour tout fan des total war et de l'époque napoléonienne !!!

mehdi1
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Je ne donne pas souvent des 20/20, mais pour un jeu comme celui-ci, il le mérite haut la main. Cela fait plusieurs mois que je possède ce jeu, et franchement j'ai véritablement été bluffé par sa durée de vie et le nombre de choses que l'on peut faire, son contenu est tout simplement parfait ! En effet, que se soit dans la gestion ou dans la guerre, énormement de paramètres sont la pour vous ! Bref un jeu très complet, de plus avec l'ajout des batailles navales le gameplay est d'autant plus intéréssant.

theone08717
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de ce genre qu'il peut existé!!! certe il n'est pas forcement beaucoups amélioré mais je panse que Total War est la meilleur serie. Jatend le prochain avec impassiance. Il mérite 20/20.

Boney_boney
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, quel plaisir de jouer l'Empereur Napoleon et de diriger l'Empire français et sa grande armés, je préfère d'ailleurs largement Napoleon à Empire total war. Le système de ravitaillement est excellent et c'est cool de voir les vrais photos des personnages comme les souverains et les généraux.

Refusion
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement génial, toutes les petites choses qui manquait à ETW sont là, des batailles vraiment plus dynamiques, des effets graphiques très beau ( brouillard, poussières, impacts de boulets de canons...) franchement très réussie, et le jeu est très bien optimisé, même avec une moyenne config on peut le faire tourner en très élevé. L'IA a été retouché et est quand même bien meilleur, que se soit l'ia de de bataille / campagne / diplomatie. Bref il vaut une bonne note !

13nancy
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je donne à ce jeu une note de 18 mais avec les imbéciles qui le notent 12/20, il faut rééquilibrer... Ce jeu est pour ainsi dire le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai pu jouer (dont une floppée de RTS, Civ, paradox...) sur le papier, mais il a certains problèmes qui ne peuvent lui faire atteindre la perfection, des CTD's assez problématiques, quelques rares bugs, et une AI de campagne assez brutale (ce qui pousse à jouer plus finement cependant), néanmoins l'AI de bataille a fait de nets progrès par rapport aux opus précédents, elle essaiera de vous mettre dans des situations défavorables, et réussira parfois même à gagner une bataille que vous croyiez gagner (mais uniquement quand vous n'avez que peu d'expérience de jeu). Le réalisme et le sens du détail font de ce jeu un must. Et je ne parle même pas de la satisfaction d'avoir gagné une bataille grâce à votre talent de général.
En plus c'est un honneur pour nous les players du PC ! les autres ne peuvent pas accéder à ce trésor de TOTAL WAR :D

fifi1994
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Moi je note 20/20 car c'est un jeu formidable ! Il mérite ça note. Normalement je le note 18/20 mais avec des gens qui mette des 11/20 et 12/20, ça ne fait que baisser mais voilà, je garde le 20 car il est bien réussi.
Je le conseille de l'acheter :)

Iheb_mehdi
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Les Fans vont être ravis de la sortie de ce nouvel opus. Les développeurs assurent la continuité de leur Jeu brillement. C'est avec grand plaisir que l'on retrouve le système de jeu des total wars avec son lot de nouveautées, son nouveau contexte historique et ses améliorations graphiques. l'arrivée des fusils et autres artilleries apportent une nouvelle dimension stratégique et tactique aux batailles. La gestion quant à elle a progressé sur la profondeur. Un titre à posséder pour les Fans et aussi pour ceux qui veulent découvrir ce titre que je trouve génial.

etiene32
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Super jeu, rien de mieux pour un fan de Napoléon!!
Une jouabilité extra, chaque soldat est différent, super campagne, tres réaliste et reste en réalité avec l'histoire!!
Il n'y a pas mieux comme jeu!!
Je vous conseille de l'acheté!!

juvamine42
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Je suis un immense fan de napoleon. J attendais ce jeu depuis tellement longtemps. Il a l air fantastique, cependant je ne peux profiter du jeu completement avec ma configuration. Je n arrive a le faire tourner qu en resolution 1024 et ma carte graphique ne semble pas a la hauteur. Il est gourmand beaucoup trop gourmand je n ai jamais vu ça. Et pourtant mon pc portable n a que un an et demis. Je suis franchement dégouté, il tourne mais ds les batailles le niveau graphismes a un rendu pourri. Je n ai meme pas envie d y jouer comme ça ça me gacherais le plaisir de ce jeu. Mais quel pied ce jeu a l air d etre!