17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197
fydu13
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

salut tous les amateurs de la série The Elder Scroll, comme moi vous avez du attendre avec impatiente la sortie de Skiyrim, et bien voila je me suis jeté dessus dé la mise en vente.
je m'attendais à avoir une claque visuelle comme pour la sortie d'Oblivbion, et la stupeur, les graphismes ne sont pas à la hauteur de mes espérances.
mais les décors du début du jeu sont quand même super, puis plus on avance dans le et plus on est envoûté par l'ambiance et les détails.
en bref je le recommande fortement..

shynto
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

La je place la barre très haute , se jeu a le mérite d'avoir un tel note , par le faite de sa durée de vie, presque infinie, ses graphismes époustouflant, la map immense et très immersive, le scénario bien scénarisé, franchement pour moi c'est le jeu de l'année malgré quelque petit bug par si par la, si vous chercher un jeu pour vous passer le temps, n'hésiter pas et foncer , acheter vous Skyrim !

FistPhoque
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure patate extraterrestre ! Je me suis pas autant amusé dans un jeu depuis fallout 3 - fallout new vegas. Tout est parfait pour moi, je n'ajouterai rien de plus que ce jeu est un pur chef d'oeuvre a tous les niveaux en ce qui me concerne.

yaco32
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu!
Une carte immense, des paysages magnifiques, un système de combat bien gérer, des quêtes a n'en plus finir, et le meilleur dans tout ça, la bande son!
Pour ma part, le meilleur jeu d'action/rpg actuellement paru.
A acheter d'urgence!
PS : très dangereux pour votre vie social...

Granomeister
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, La Série Elder Scrolls est ma série préférée et j'avais beaucoup de chance d'être deçu et pourtant je ne l'ai pas été j'ai même été très heureux, ce jeu donne du plaisir a chaque heure. Je le recommanderais à n'importe qui même ceux qui n'aiment pas les RPGs.

carm24
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu magnifique les graphismes ils devaient êtres au moins à 18/20 car quand-même, mais bon si non tout est juste :D
le son est très très bien mais la note générale devais être 20/20 partout car la c'est de skyrim que l'ont parle :D

ElectricCloud
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je suis dessus de ce jeux , tout le monde le prédisait comme super méga génial , et au final je suis grandement déçu...
Les texture sont très jolies , le menu sur PC est pas très joli , les quêtes ne sont pas super comparé à Oblivion je trouve. J'aime bien l'idée des pouvoirs du dragon.
Ce que je retiens c'est : Les textures et les cris de dragon , je lui mets 14.

Rhobar
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Après une scène d'introduction interminable, impossible à passer et chiante au possible, l'heure est venu de jouer ! Le jeu est franchement beau ! La bande son est excellente avec une VF de bonne qualité ! Le scénario est quant à lui passionnant avec énormément de quêtes secondaires assez bien scénarisé avec une durée de vie énorme et en plus avec un système d'artisanat franchement bien pensé et gratifiant Maintenant parlons des points noir : Où sont les arbalètes et les armes d'hast de Morrowind ? Pourquoi ne pas les avoir remis ? L'interface est hideuse ! On voit bien que le jeu est consolisé ! C'est un véritable calvaire ! L'IA des ennemis est d'une stupidité exemplaires : en tant d'archer, on peux leur coller une flèche de la tête (Pas de gestion des dégâts localisé Super !) et se planquer, le gars va regarder un peu et dire "J'ai dû rêver !" Pire ! Nos compagnons sont des fois pris d'une soudaine envie de crever et ne riposte pas quand ils se font attaquer, ils nous regardent en souriant et c'est tout ! Le jeu souffre aussi de gros bugs, j'ai ainsi pu voir un mammouth tombé du ciel et crever. Bien sûr, il y a aussi des lags et des plantages très énervant ! Et je ne parle pas des ennemis qui sortent de nulle part et nous pulvérise en un coup ! Bref ! Skyrim est un bon jeu mais aurait mérité d'être encore plus travaillé !

Spujol
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

un excellent jeu a coup sur. parfait pour moi. le meilleur de la série.a jouer sans modération meme au dépourvu de votre copine! La mienne essaie meme de m'empecher d'écrire ce commentaire tellement j'y passe du temps

-lebossdu44-
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Epique, c'est le mot qui résume le mieux ce (très) grand RPG. C'est le premier TES auquel je joue, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, je compte d'ailleurs jouer aux précédents opus maintenant. TOUT dans ce jeu vaut l'achat, la surface de jeu est énorme, le gameplay est très bon (interface que beaucoup disent non ergonomique mais bon habituellement je joue sur console hein), les graphisme rattrapent largement l'aspect technique franchement pas au top grâce à une maîtrise artistique indéniable, que ce soit en intérieur ou en extérieur,le scénario très bien construit,...Mais l'aspect qui m'a le plus scotché sur ce jeu, c'est la bande son, elle est magistrale et phénoménale, c'est la septième merveille du monde,c'est...épique, comme je le disais, A acheter sans hésitation.

polim
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bonjour, je trouve skyrim divertissant, "gentillet quoi" ... C'est immense, mais assez vide; bourré de quetes, toujours un peu les meme; assez joli par moment et soudain moins beau (mais bon, en tout cas sur pc, ce n'est quand meme pas moche de mon point de vue, comme j'ai pu le lire), les combats sont ultra basiques et fouillis... Mais bon, on se laisse quand meme prendre, on se promenne. Sympa, mais pas de grosses nouveautés je trouve.

HyVyH
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Enorme tout simplement génial ^^ j'en suis à 8 heures de jeux et je n'ai fait qu'une quéte, des disaines d'heuresa se balader, chasser le cerf et pêcher la truite .
Musique envoutante, les graphisme sont magnifique surtout le lvl design en fait, les montagnes au loin sont vraiment somptueuses !!
Durée de vie infinie, gameplay de fou , premiére fois que je vois une adaptation de console aussi bien réalisée, j'aime beaucoup l'inventaire qui est plus beau que pratique certe mais reste trés sobre et accéssible avec un petit peu d'entrainement

Bref merci bethesda j'ai l'impression dêtre dans le seigneur des aneaux maintenant et ça , ça n'a pas de prix !

yawer29
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement unique ! Les graphisme sont a coupé le souffle surtout sur pc en 1080p . Le gameplay est fluide , la bande son est magnifique , l’animation des personnage ou créature est tout simplement réaliste . La duré de vie est immense. Je pense que Skyrim sera élu jeux de l'année.

Pipboy3k
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

20 sur 20, eh oui, car 20 ça n'est pas la note de la perfection, mais la note du jeu qui s'en approche le plus. Le moteur graphique n'est pas le dernier FrostBite 2, mais force tout de même le respect. Par contre, quand il est couplé avec un design aussi incroyable que celui de Skyrim et des bandes-sons magnifiques et des doublages convaincants à tomber, ça vous pousse irréparablement à sentir votre coeur palpiter à tout instant, à sentir peu à peu les frissons s'inviter par-dessus votre peau et les émotions toutes plus fortes les unes que les autres traverser de part en part votre corps. On pourra dire ce qu'on veut sur la jouabilité : car nombreux sont ceux qui veulent, par cliché et préjugé, d'office empacter Skyrim dans un carcan où il serait mauvais par rapport à n'importe quel autre FPS/fantasy ou FPS. Mais c'est faux ! Skyrim fait là aussi fort, à cet endroit où Oblivion pêchait : la commande de sprint à été implantée, et mon dieu qu'à la troisième personne le rendu est bon, les combats sont bien plus dynamiques. La difficulté est très agréablement bien dosée, les rencontres dynamiques aléatoires sont époustouflantes, et l'immersion est totale, tant les dialogues sont bien écrits et les voix-offs qui leur donnent vie sont bonnes. Un excellent jeu, un must-have, une nouvelle référence. (Baldur's gate et d'autres sont des mythes, mais là, une nouvelle page de l'histoire est en train de s'écrire)

maxime1441
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un petit coup de gueule contre les irresponsables qui mettent zéro à ce jeu!
D'abord, aucun jeu, aussi nul soit-il ne mérite une telle note. ça n'a tout simplement pas de sens. Par exemple, je n'ai pas aimé du tout The Witcher 2, mais j'ai pas mis zéro, j'ai mis 11 (cherchez pas ma note, c'était sous un autre nom).
Ensuite, Skyrim est un monument du RPG: si on aime ce style de jeu, on ne peut pas ne pas aimer, même si le jeu a des défauts - qui sont vite oubliés tant le jeu est sublime. Si on n'aime pas les RPG eh bien on laisse les amateurs apprécier et on passe son chemin!
Je m'amuserais pas à massacrer un jeu si je n'aime pas ce style là: j'aime pas les jeux comme BF ou COD eh ben je ferme ma g... et je laisse ceux qui aiment s'éclater.
Je connais la série des TES depuis Morrowind, que j'ai adoré (et le mot est faible) et Skyrim en a les qualités sans en avoir les défauts, avec des tonnes de points forts en plus!
Quand je lis certains critiques de prétendus fans de Morro, qui crachent sur ce jeu, j'ai qu'une chose à leur dire: vous délirez les gars!
Et je parle pas de pinailleurs qui ont rien d'autre à foutre que de jouer avec une loupe et qui critiquent le moindre pixel de traviolle...