17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

190  191  192  193  194  195  196  197
krollen
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

trop de bug crash pour que le jeux soit fun on se pair dans les quête et il est trop facile devenir archimage et la gestion des I.A. mdr tu utilise des sort de feu et les png ne trouve pas mieux que de passer devant les flammes ou encore une petit aura de dega et sa y manque pas les png vienne te voir c'est tellement bon de ce faire cramer qu'ils en redemande l'interface et tellement pourri que une fois sur 2 les bouton ne fonctionne pas ex tu ne peut pas valider les déblocage des cris(16 amse de dragon) ou placer un sort ou une arme en favoris le pire reste les quête ou monstre buger qui passe au travers des mure ou disparesse tout simplement graphiquement magnifique durer de vie énorme mais a mon avis aurai du êtres peaufiner. bon jeu maisloin du jeux au quel je m'attendai.

csamy81
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon quand ya un jeu qui me plait beaucoup je mets 20 point barre (l'argument "aucun jeu n'est parfait" n'est pas valable selon moi dans le domaine du JV, même si cela est peut être vrai) :

Une grande claque dans notre figure, ce Skyrim : un des gameplay les plus aboutis de tous les RPG ; un univers riche, original, soigné ; Des musiques excellentes, épiques, mélancoliques de ce bon vieux Jeremy Soule ; Une qualité technique et graphique très bonne contrairement à ce que l'on pourrait penser en regardant juste les screens (en mouvement c'est vraiment très très beau) ; Un souci du détail qui dépasse la plupart des RPG existants ; un bestiaire varié ; des quêtes annexes, souvent aléatoires sont intéressantes contrairement au syndrome WoW "rapportez moi 10 couilles de mouton et je vous donnerai l'équivalent en bronze" : non la CHAQUE quête est scénarisé et a une petite histoire. ; et SURTOUT une qualité ARTISTIQUE qui est la meilleure de tous les Elder Scrolls (faut voir la gueule des donjons et des villes qui sont tout bonnement exceptionnelles)

Je suis très étonné par l'optimisation de ce jeu, moi qui pensait que ça allait être buggé jusqu'à la moelle comme la plupart des jeux Bethesda bah non en fait, en plus c'est fluide...

Bref bref bref, et tout ça sera encore mieux avec les mods, donc prenez-le sur PC bien évidemment !

ryop
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Juste après avoir terminé fallout new vegas, je me met à skyrim et là grosse surprise. Je me rend compte que skyrim est un copié collé de fallout NV à quelques détails près comme les armes et les sorts.

Sinon concernant le jeu, les graphismes sont pas mal, les quêtes sont assez variées même si elles ressemblent beaucoup à celles de Fallout NV.
Par contre le système de poids est mal foutu, on se demande pourquoi certains objets comme les plantes sont aussi lourds.

Honnêtement je comprend pas qu'on mette 18 à ce jeu étant donné que c'est un pur copié collé d'un autre jeu.
Pour moi ce jeu est une pure arnaque.

GwAKdAmAtChIcHi
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

j'ai joué une 10 aine d'heures et j'ai pas accroché , y a pas d'histoire!!! enfin si il y en a une qui ser de pretexte plus qu'autre chose, après il y a aussi les bugs les freezes omg on croirait un jeu de 1995. comme d'hab avec elder scrolls quoi c'est beau mais creux, les combats bourrins pas besoin de reflechir, du free win bref, se sera sans moi.

jmechner
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

5 comme 5 minutes, c'est le temps que j'ai donné au jeu. Je m'explique: j'ai joué à Morowind c'était magique, j'ai joué à Oblivion c'était moche, injouable, répétitif et mal mis en scène, une sorte de démo technique mais pas un jeu. La presse était ravie moi pas. Je jure que l'on ne m'y reprendrait plus mais lisant les différents avis sur Skyrim et vu que j'aime aussi les jeux de rôle informatiques je retombe dans le panneau, je l'achète et en 5 minutes je comprends que je ne gaspillerais plus 5 heures de jeu pour une telle daube. Même défauts que Oblivion et puis surtout qu'est-ce que c'est moche! Le designe est juste inexistant on prends les ingrédients du jeu de rôle et on mélange tout n'importe comment. Beurk!

polotb
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Une honte... Une purge... Un moteur physique complètement à la rue, un monde vide, une IA déplorable, des combats et des quêtes chiantes, . Un Oblivion 2.0 ou un Skyrim en version alpha 0.0.1 .
Oubliez les promesses des développeurs...
Le 3 est pour le point fort du jeux : l’atmosphère. Et C'EST TOUT ! 60€ pour ça c'est largement du vol.

silvarios
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une blague ! Un coup dans l'eau ! un foirage total!
Les graphismes sont minables ! juste un papier peint posé sur un relief en 3D....génial, les textures sont...laides, c'est quoi cette blague ? tout le relief n'est qu'une texture posée sur une autre !
Le gameplay est MOU ! jamais le mot "plat" n'auras eu autant de signification que dans ce jeu ! on s'ennuie, on peut se dire que c'est que le début...MAIS NON !
L'immersion....mais quelle immersion ? on cherche les mobs au km² et il n'y aucun plaisir à se balader dans le monde de bordeciel !
Ou est passé la customisation du personnage ?nada...on a l'impression d'être un pecnot parmi les autres !
l'équilibrage des zones et des mobs....le désastre à l'état pur !
Egalement l'une des IA les plus connes que je n'ai jamais vu dans le jeu vidéo !
Pour finir ce système de niveaux absolument immonde...avec des astres et tout le bordel incohérent...naze ! aucun interêt !
Pour résumer, ce jeu est plat, moche, sans aucun charisme propre, avec une difficulté vraiment mal équilibrée !

Bref, avant d'acheter ce jeu je faisais parti des gens qui attendaient avec impatience cet opus qui semblait vraiment prometteur ! Et au final...une déception totale...Un coup purement et simplement commercial de la part de bethesda !
Alors messieurs, je vous en conjure,rattrapez-vous et faites-nous une extension digne des elder scroll que nous aimons !

mat49210
Posté le 16 juin 2017 à 11:48

j'ai été très déçu de ce jeu. Après avoir joué à the witcher 3 : wild hunt, je voulais absolument joué à l'autre RPG deluxe : Skyrim. J'ai été très déçu par l'univers et l'ambiance en général du jeu.

SnowsEagle
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux... Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Parchemins des anciens, reviennent à Tamriel avec à leur tête Alduin, le dévoreur de Monde. Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie du mur d'Alduin évoquant le retour d'un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons : Dovakhiin dans la langue des dragons.
Skyrim réinvente et révolutionne les quêtes épiques et fantastiques en monde ouvert, en vous offrant un monde virtuel complet à explorer selon vos envies.
Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez : la liberté de choix, l'histoire et l'aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.
Le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, parcouru de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes vibrantes et d'anciens donjons.
Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de compétences. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l'entendez et de vous définir au travers de vos actions.
Dans la peau d'un fils de dragon, affrontez d'anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs

Dovahkind
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Les graphismes de ce jeu ne sont pas particulièrement superbe mais le design des villes et de certains donjons est très bien réussi. La jouabilité permet une plus grande immersion durant le combat. La personnalisation des personnages n'est en revanche pas très poussée que ce soit pour son apparence ou pour ses atouts, en effet les personnages d'une même catégorie sont à peu près similaires. Comptez en plus sur les bugs du jeu pour détruire l'ambiance (par exemple certains bugs bloquent une quête, un Pnj n'est pas présent etc.). Les sets d'armures sont très restreints (4 pièces par sets alors qu'on en avait une dizaine dans Morrowind). Bref ce jeu n'a pour lui que son level design et sa jouabilité. C'est vrai que ce jeu a une longue durée de vie mais vaut-il qu'on passe des heures à y jouer ?

toneto
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment sont surnom de "bug-land"
Après de nombreuses péripéties d'écran noirs au démarrage j'ai enfin réussit à faire démarrer le jeu après avoir du mettre à jour tous mes pilotes

Une fois ces problèmes réglés l'on tombe sur un jeu aux graphismes très réussis et dans un monde ouvert extrêmement bien pensé, l'on se prend vraiment au jeu c'est assez incroyable d’ailleurs le réalisme qui se dégage de ce jeu

Le gameplay est très bon même à la manette

les doublages français sont excellent! et il arrive que les personnages soit occupé à faire de nombreuses activités ce qui renforce l'immersion

Qronos
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une superbe immersion, les décors sont magnifiques, le caractères des personnages est propres a chaque un, mise a part les gardes.
L'intérieurs des donjons sont mieux réussi que ce de Oblivion, mais il se répète encore un peu trop a mon gout.
Les combats est plutôt bon, bien qu'un poil répétitif.
Le nombre de quête et de guilde sauvent la durée de vie du scénario qui n'est pas très long.

13/20.

Camus_2012
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Skyrim ! Le messie, le meilleur jeu de 2011 ! Ce TES est en même temps le meilleur et le pire de sa lignée. En effet, si l'on compare à ses aînés ( je ne parlerais ici que de Morrowind et Oblivion, n'ayant pas fait les 2 premiers ), les possibilités d'évolution sont moindre. Moins d'équipement, moins de magie, des classes inexistante et des races ayant au final les même caractéristiques. Autant dire que Skyrim n'a rien d'un TES. Mais c'est sa, qui pour moi fait de Skyrim le meilleur de la saga. En effet, malgré sa le jeu propose certainement la meilleure ambiance de l'histoire du jeu vidéo. Après l'excellent Morrowind qui nous laissait seul dans un marais gigantesque et le médiocre Oblivion qui nous lâchait dans une énorme prairie niaise à point, on a ici des montagnes enneigé, des forêts de conifère, des grottes et des tombes sombres et glaciales, et surtout, DES MOTHER FUCKING DRAGONS ! Skyrim redéfinit le mot " épique ", vous permettant de ranger une nouvelle oeuvre dans ce registre pendant votre bac de français. Niveau techniques c'est pas brillant; buggé a souhait, les graphismes et couleurs sont pas brillants, mais tout sa est maquillé sous un level design nordique somptueux. Niveau scénario je m'en branle, j'ai jamais accroché à un scénario de TES ( rien compris a Morrowind, Oblivion m'a vraiment soulé ), ici on a une histoire bateau qui se laisse suivre agréablement. On a ENFIN droit à un gameplay dynamique, qui bien que ridicule a côté de certain jeu du genre, renforce l'immersion pour en faire quelque chose de vraiment prenant ( finis le spam du clic droit et l'impression de taper dans du béton ). Enfin, c'est musicalement que Skyrim vous scotchera, avec le thème principale devenus culte, et des musiques qui vous prendront au coeur pendant vos balades. Pour Skyrim, epic win, pour TES, epic fail !
Ps: ce test se base sur le jeu d'origine, sans mods. Vous pouvez augmenter la note de facile 2 points si vous bidouillez un peu votre jeu, vous arriverez même peut être a retrouvez là un TES d'antan.

Wystik
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Alors, quand on découvre ce nouvel opus qu'on a attendu très longuement on y met beaucoup d'espoirs et comme avec beaucoup de jeu qu'on attend trop on est déçus au final. Et bien skyrim n'a pas loupé à la règle, j'ai accroché comme un malade au début mais, hélas très vite lassé. La seule chose à dire est que c'est un jeu de qualité qui m'a déçu ce qui explique la note. Mais qui reste tout de même excellent pour tous les fanatiques du genre.

CastleStory
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Vu le niveau de casualisation, on aurait pu espérer un portage wii.

Malheureusement, il faut 200 caractères pour valider une note: système de combat stupidement bourrin, IA et moteur toujours à la ramasse ainsi que scénario bateau sont des caractéristiques pour moi suffisantes pour décrire le jeu.

190  191  192  193  194  195  196  197