17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

190  191  192  193  194  195  196  197
ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Non Skyrim n'est pas LE rpg. C'est un bon jeu certes mais c'est loin d'Oblivion ou Morrowind, c'est différent, Skyrim en reste un bon/excellent rpg, mais c'est pas LE rpg. A prendre, sur pc. Je le trouve par contre vide, un peu dommage. Mais y a les mods sur pc pour ça.

flemeth-
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

On l as attendu longtemps et maintenant qu il est la on peux pas s en passer ^^Non vraiment suite très inintéressante de la série, les graphismes pas top top et un peu les mêmes décors partout mais bon, il est vraiment soigné et sympa même si je regrette un peu personnellement l’utilité(et les variantes) des sorts de mage comparé a la puissance dévastatrice du corps a corps.en tout cas pour ceux qui ne connaissent pas lancez vous vous ne serez pas déçus

goodbye36
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Note sanction ! Alors ok, les décors sont fouillés, détaillés, magnifiques mais à côté de cela, on a des graphismes moisis et des textures à vomir. J'aurai préféré un jeu équilibré graphiquement. Ensuite, viennent inventaire,carte et suivi des quêtes et là, çà fait peur ! Le jeu est fait pour console! Idem pour les dialogues. L'alchimie est vraiment mal foutue... Pourquoi ne pas laisser le personnage à côté de l'inventaire ??? Mon personnage, un magnifique khajiit se déplaçait avec lourdeur, rendant le jeu mou du genoux : je n'ai pas retrouver la fougue d'oblivion ! Mis à part çà, j'ai adoré les scènes de combats, le système de crochetage bien plus fun et le fait de pouvoir avoir la magie dans une main, une arme dans l'autre. Après, on ne peut parler que des bugs qui se suivent mais ne se ressemblent pas. Bon c'est la spécialité de Bethesda, après un Fallout New Vegas buggé, un magnifique Rage injouable chez nous, un Skyrim lent truffé de bugs, on se demande ce que sera la prochaine mauvaise surprise. Passons sur le son (la voix des personnage est vraiment faible) et sur la quête principale : au moins à la fin, on sait qu'on est le fils de dragon, on nous le répète inlassablement... A côté de cela, oui, c'est beau, le style nordique est magnifique, les personnages sont très bien réalisés, le travail artistique est énorme... mais personnellement, les trop nombreuses erreurs gâchent tout. Ma déception est grande, je m'attendais à un jeu bien différent...

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je vient ouvrir les yeux aux fans aveugles, bonsoir !
Bon, graphiquement passable mais je ne m'arrete pas la dessus car la variété des décors est plus que satisfaisante entre les forêts, les étangs et les montagnes c'est parfait.
Non, la ou le bât blesse : 1) L'IA carrément à l'ouest en dehors de ses scripts ( qui sont rares donc 80% du temps l'IA est HS ) genre pour la nana charger de nous aider, elles, compté pas dessus. 2) Les sons ... les musiques OK, mais alors les sons d'ambiances ... WTF ? Aléatoires ? Moches, des grésillement bizare tout le temps ... horrible.
3) On change de climat en un clin d’œil. 4) Les escaliers sont des grosse pentes ... bonne blague. 5) Armes / Stuff trés peut diversifié de ce que j'ai vus ( 10h de jeu ).

krozoftgaming
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Skyrim est l'un des jeux qui fait le plus pitié de la série des Elder Scrolls. Je commences : On dirige un enfant de dragon (un enfant de dragon qui tue des dragons ... THAT LOGIC) qui se blesse dés qu'on marche sur un item par terre, qui meurt alors qu'il a 800 de vie et niveau 116 face à des simples nécromanciens, qui meurt dés qu'on traverse des flammes, bref, un VRAI enfant de dragons comme j'aime. Dans le jeu, vous aurez le droit à des compagnons fidèles et dur à cuir, qui ne meurt jamais ... Non, en faite je racontes des conneries, ils sont à terre dés qu'une flamme les touches, ils vous tuent dés que vous viser mal, qui ont un IA égal à celle de F-H, qui traverse des flammes tels des bourins et sont à terre après, bref, une vrai purge. Ensuite, il y a ces bug qui n'ont pas lieu d'être, comme par exemple, des compagnons qui vous frappes et vous tuent sans raison, des compagnons qui traversent le sol, des gardes qui vous pourchasses car ... POUR RIEN ! Non, sérieux, déjà que la série des TES étaient pourris, là on a le droit à tout les TES regrouper en 1 jeu. Ce jeu est une vraie purge à jouer, graphiquement, c'est beau je ne dit pas le contraire, mais m*rde quoi, les dev's ! Niveau IA Compagnons c'est pourrie, votre personnage de niveau 116 meurt face à des ennemies de bas niveaux, bref, ce jeu est pathétique !

Richter47
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

trop de bugs a la longue c'est usant . aucune correction , jeu beaucoup trop scripté , moteur physique a chier , collisions mal gérées , bug de textures trop fréquents , problème de stuck dans les décors , Retour bureau aléatoires , hitbox complètement chiées , attaques a distances des ennemis téléguidées , et j'en passe .... un jeu signé Bugthesda .

Ld_Casque_Noir
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Comment dire? Skyrim est à la fois un jeu intéressant et une grosse daube en temps que TES.

Il est intéressant pour son scénario qui fait suite à celui des autres TES. Ainsi que pour ses graphismes. Mais pour ce qui est du système de jeu et de ses qualités de jeu de rôle, il est vraiment pourri.

En effet, si Oblivion faisait perdre déjà beaucoup de profondeur à la série. Skyrim est là pour l'achever. Car non seulement on dit adieu au tutoriel décidant de notre destinée, mais en plus, il est carrément possible de changer de métier à notre bon plaisir. Quoi que tous les signes ne soient pas disponibles dès le début puisque certaines pierres ne sont accessibles que tard dans le jeu du fait de leur position à l'extrême nord de Bordeciel.

Bref, on est devant une hérésie monstrueuse destinée à satisfaire la population casual qui ne peut supporter de ne pas être un individu omnipotent doté de tous les savoirs et pouvoirs.

Ensuite, je ne parle même pas du fait qu'un mage soit capable de manipuler n'importe quelle arme malgré son absence d'entrainement martial.

Au niveau fiche de personnage, c'est simple, elle a carrément disparu et le système de constellation est totalement stupide puisqu'il achève de retirer toute possibilité de considérer Skyrim comme un jeu de rôle.

En plus, bien malin celui qui saura quelle maladie, il a attrapé et quelle caractéristique se retrouve touchée par les infections dont on est atteint.

Toujours dans le côté jeu de rôle, je ne parle même pas du traitement honteux qui a été infligé à nous autres les vampires. Non seulement, le gameplay de oblivion a été massacré, mais tout cela au profit d'un add on qui rend la chose totalement ridicule. Et je ne parle pas du fait que se balader au soleil ne cause qu'une petite perte de points sur les caractéristiques sans aucun danger pour notre santé. En un mot, ceci est une honte.

Au final, si skyrim n'était pas un TES, il pourrait avoir une meilleur note et serait intéressant à jouer comme jeu d'action. Mais ce n'est pas le cas.

Alors amateurs de Morrowind et à la limite d'Oblivion, passez votre chemin. Mais si vous avez le courage de passer outre le massacre pour connaitre l'évolution du monde de Tamriel, vous trouverez tout de même de quoi passer quelques heures agréables devant un jeu d'action.

mr_raptor
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

ennui...la sensation que j'ai eprouve en jouant a ce jeux.
il est bacle.Le son est mal exploite et gere.les combats n'ont aucun dynamisme(aucune sensation de frappe).les couleurs sont ternes.L'IA n'est pas credible.Il aurait fallut au moins 6 moins de developpement en plus(et remplacer le lead-designer).Dommage ce jeux aurait pu etre un chef d'oeuvre.

oldgamer1962
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

L ambiance qui se degage de ce jeu est terriblement froid, glaciale et sans charm, tuer les dragon cela devient vite repetitif et sans interet car les cris du dragon ne servent absolument a rien, mais aussi il y a enormement de bugs qui rendent le jeu presque unjouable. En bref Skyrim est un jeu graphiquement impressionant mais qui n a pas d ame, Oblivion etait beaucoup mieux artistiquement parlant.

JonIzagirre
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Voila un jeu dont je ne comprend pas tout cet engouement.

Une histoire bien banale, des graphismes vraiment pas top meme pour un open world, la jouabilité est loin d'etre la meilleure pour un rpg en temps réel et l'interaction avec les pnj a 10 ans de retard je trouve.

Quelques bons cotés évidemment comme l'ambiance, la liberté etc .. Un 12 décevant.

Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je découvre à peine les "Elder Scroll", grâce à l'opus "Skyrim". Bien que j'avais entendu parlé d'Oblivion auparavant grâce à Fallout 3 ; un de mes jeux fétiches. Je suis émerveillé par l'univers qui y règne, ce jeu me donne l'impression de vivre vraiment dans le "bordeciel", comme vous dites, le mélange de sentiments variés, comme le coté inquiétant, mais aussi conviviale, fait la force de ce jeu.
Le gameplay est réussis, les combats malgré le manque de dynamisme et de gore sont tout de même captivant, bref. Enfin un jeu qui mise sur l’esthétique, l'ambiance, la jouabilité, et une grande gamme de possibilité !

Seul défaut : l'interface.

Mais c'est compréhensif et à la longue on s'y fait.

DatSpartiate95
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu, jolie graphiquement, il donne envie d'en explorer tous les recoins

Malheureusement il est un peu trop facile passer un certain temps de jeu, meme en expert, on est obliger de se rajouter sois meme de la difficulté. Par exemple ne porte que des arme et armure faible

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim, Je mets 14/20 vu que je n'y ai pas beaucoup jouer mais de ce que j'y ait jouer et de ce qu'on en dit sa a l'air superbe ! A essayer franchement je voous le recommande grandement ;) Au revoir

drahus
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu sur console j'imagine...sur pc l'interface et l'inventaire sont tous simplement ignoble,le personnage se déplace de façon maladroite et non parlons pas du faite de faire un jeu en montagne la ou votre perso a déjà du mal a monté un caillou...

F0urm1
Posté le 08 juin 2021 à 23:58

Je m'étais déjà accroché pour m'intéresser au lore et à l'univers du jeu
Outre que le fait que le gameplay est ultra basique, sans possibilité de liberté, et l'univers extrêmement ennuyeux, j'ai failli réussir lorsque Bethesda a dégainé son arme secrète.

LES BUGS P UTAIN

Dans ce jeu, tous les animaux sont buggés, à commencer par le cheval, ce qui est plutôt embêtant quand on passe littéralement sa vie dessus..
Le sol aspire ou projette les animaux qui spawnent littéralement à 3m de nous, nous projettent dès qu'un animal nous touche, NOUS TOUCHE !

Et c'est pareil pour les pnj.

Bref, j'ai déjà donné, c'est ciao, Skyrim.

190  191  192  193  194  195  196  197