17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

190  191  192  193  194  195  196  197
Astrazil
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien d'autre a dire et donc pour combler les 200 caractères je vais m'extasier de ce jeu. AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Oh Oui FuS roh dah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

temsa
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Désolais me je trouvre que les graphisme sont nuls pour un jeux de fin 2011. Niveau gameplay, je n'aime pas trop non plus mais ça après c'est personnel. Je m'attendais à mieux diommage... J'espère qu'un évntuel prochain opus sera meilleur !

O7O7I
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

J'y ai jouer 2 min, franchment et durant ses 2 minutes je me suis demander de que je doutais sur de fucking jeu. Je pense que c'est une bêta vachement foireuse car ça mérite pas d'être un jeu. Loin de la !!! Petit point car ils ont eu le courage de le développer !

Misthios01
Posté le 09 avr. à 16:46

Tout simplement le meilleur jeux auquel j'ai jouer, les musiques sont divine, le gameplay est irréprochable, les quêtes sont tellement génial et nombreuses qu'on en vois pas le bout, en rajoutant les dlc cela fait de skyrim un jeux long et incroyable du début à la fin.

guigui32140
Posté le 08 janv. à 03:00

Chef d'œuvre absolu du genre, nourrit allègrement par une horde de fans hardcore qui créent sans cesse du contenu, des quêtes et des améliorations graphiques.
Skyrim reste le jeu parfait plus de 10 ans après sa sortie pour quiconque souhaite s'évader et vadrouiller au hasard juste pour le plaisir d'explorer.

TheZappeur
Posté le 11 déc. 2023 à 17:55

Un must. Je vais parler du jeu vanilla. Histoires intéressantes, des rebondissements, l’exploration est au cœur du jeu et ça de sent dans le travail minutieux de la carte.

LeChatP

800h en jouant bourrin furtif
800h en jouant mage furtif
800h en jouant archer furtif
6400h pour un jeu solo
Des histoires toujours captivantes même je les connais par cœur, il y a toujours un ou deux détails que je n'avait pas remarqué ou une quête secondaire que je n'ai pas faite.

menaxe
Posté le 18 févr. 2023 à 02:50

Masterclass du siècle, prise en main super simple, univers super vaste, recommencer le jeu n'est même pas redondant tant les quêtes annexes existent et tant les styles de jeux sont divers et variés.
Grand classique du JV à ne jamais oublier.

finaIfIash
Posté le 15 janv. 2023 à 13:42

top produit a faire et refaire a l'infini avec mod ou sans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673301319-drcohentop.png
univers et lore incroyable ça donne envie de découvrir les anciens opus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673301319-drcohentop.png

_Radamant_
Posté le 22 oct. 2022 à 04:04

Il est difficile de se sentir complètement satisfait après une session de jeu dans Skyrim. Il y a toujours une quête plus urgente, une autre étendue de terre inexplorée, une autre compétence à améliorer, un autre papillon à attraper. C'est un jeu envoûtant qui vous entraîne dans un espace fictif finement conçu et dont le contenu ne cesse de surprendre. Les changements apportés depuis Oblivion sont nombreux, et se traduisent par un style de jeu plus ciblé et plus raisonnable, où les effets de chaque décision sont facilement visibles. Avec la même liberté de choix que celle qui fait la réputation de la série Elder Scrolls, des graphismes magnifiques et une bande-son entraînante, Skyrim est une expérience rare, intensément personnelle et profondément gratifiante, et l'un des meilleurs jeux de rôle jamais produits.

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 05:20

Un des meilleur jeu des derniere anneé je m'amuse toujourat autant dessus le jeu est enormement suivi parla communauteé qui sorte des mods de fou furieux un dureé de vie quasi infinie une rejouabiliteé exelente il est pour moi le meilleur jeu sortie depuis 2008 Gta 5 of course

TheNewsroom
Posté le 12 oct. 2022 à 23:21

The Elder Scrolls est par définition un jeu de grosse envergure mais qui ne doit pas pour autant être surestimé. Si le mode open world est une réussite on regrette qu'il ne soit pas plus féerique et que les graphismes n'aient rien d'exceptionnel. Le gameplay comme pour tout The Elder Scrolls n'a rien de rayonnant.

Un bon jeu dans l'ensemble, à prendre pour ce qu'il est.

Momolacavale03
Posté le 12 oct. 2022 à 20:39

Sorti en 2011 et remasterisé pour l'occasion, ce jeu est une petite pépite qui devient grandiose grace au modding et qui laisse libre cours à l'imagination des moddeurs.

Je salue l'aventure et les quetes scénarisées (mention speciale pour "du sang sur la glace"

Dommage qu'il n'y ait pas eut plus d'innovations ou de corrections de certains bugs

vegeto90331
Posté le 10 oct. 2022 à 13:54

The Elder Scrolls V: Skyrim (souvent abrégé en Skyrim, Bordeciel en français) est un jeu vidéo de rôle et d'action développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks, sorti le 11 novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Microsoft Windows. C'est le cinquième opus de la série de jeux The Elder Scrolls, après Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion.

Le jeu fait incarner au joueur un inconnu, qui a tenté de quitter le pays de Bordeciel, alors déchiré par une guerre civile qu'une invasion de dragons ne fait qu'aggraver. Le personnage incarné par le joueur se révèle être le dernier « Enfant de dragon » qui, ayant découvert ses pouvoirs, est le seul être capable de mettre fin au conflit qui ravage le pays et de vaincre les dragons, réveillés de leur sommeil millénaire par Alduin, le « Dévoreur des Mondes ».

À cette trame principale s'ajoute une multitude de quêtes annexes qui invitent le joueur à faire des choix, à prendre parti et à découvrir un vaste monde ouvert de fantasy inspiré de la culture nordique, peuplé par de nombreuses ethnies (Nordiques, Impériaux, Brétons, Rougegardes, Argoniens, Elfe des Bois, Haut-Elfes, Elfes Noirs, Khajiits, Orques, Falmers, etc.), et mêlant vastes plaines, sommets enneigés, vallées boisées, grottes sombres, temples perdus et citadelles.

Terminator
Posté le 08 oct. 2022 à 16:35

Un jeu épique avec une aventure incroyable ainsi que des décors a faire ravir tout amateurs du genre.

Sans hésiter et sans vergogne ce jeu est fait pour passer le temps et prendre son pied dans l'aventure avec un grand A

190  191  192  193  194  195  196  197