17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

190  191  192  193  194  195  196  197
MagnumWhooper69
Posté le 08 oct. 2022 à 01:54

Quel jeu qui m'aura marqué au fer rouge. Tout est parfait, l'immersion est totale, le gameplay est délicieux bref ne ratez pas l'un des tout meilleur jeu de l'histoire

Puissancier
Posté le 05 oct. 2022 à 10:06

La plupart des autres joueurs ont déjà tout dit mais je pense qu'il est bien de préciser que le point fort du jeu qu'est l'exploration des heures à contempler divers temples et cavernes... L'univers la map l'ost les pnjs les quêtes rendent l'immersion tout à fait intuitive et plaisante.

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 10:01

Un jeu encore une fois magnifique de la part de Bethesda: une ambiance immersive, des paysages magnifiques et des combats encore plus épiques malgré la gêne occasionnée par le manque de fluidité de l'inventaire et son effet de glissement sur PC.

On notera aussi une quête principale courte et un boss final tristement banal, heureusement que ce sont les quêtes secondaires qui font la force du jeu et sur ce point il est irréprochable.

Bref, un jeu à ne pas rater

yuhlya
Posté le 05 oct. 2022 à 08:09

Ce jeu m'étonnera toujours après plus de 1000 heures dessus(400h sur xbox 360, 888h sur la première version PC et 213h sur la special edition). Je découvre encore des choses que je ne savais pas, comme le dédale dans le labyrinthe ou comment obtenir des oeufs de saumon, je joue encore par plaisir depuis 2011.
Le plus souvent maintenant je m'y balade, Skyrim me relaxe avec ses paysages glacés et ses musiques, il me défoule aussi à foncer dans le tas, épée et bouclier à la main. Alors bien sûr il n'est pas parfait, je déplore la suppression de l'usure des armes présente dans Oblivion, les différents bugs encore présents sont parfois gênants et ô combien frustrant (RIP Lod), mais je ne regrette pas une seule des heures que j'ai pu passer dessus.
La communauté PC a beaucoup contribué à ma passion pour ce jeu, résolvant bugs et permettant la personnalisation à foison. Des PO bien dépensés.

cordonsolution8
Posté le 04 oct. 2022 à 08:27

En tant que bon néophyte et peu habitué aux RPG en monde ouvert à l'époque, je ne puis nier l'éblouissement ressenti en foulant les terres de Bordeciel. Ce sentiment de liberté totale, l'envie irrépressible d'aller visiter telle grotte ou arpenter cette montagne enneigée en martelant jusqu'au non-sens existentiel la touche de saut m'ont happé pendant des dizaines d'heures.
Ma première maison acquise, je m'amusais à y laisser régulièrement et anarchiquement toutes mes possessions inutiles pour voir à quel point le jeu pouvait gérer le nombre d'éléments affichés et je n'ai pas été déçu, même ma chambre universitaire était mieux rangée que ça.
Puis les défauts du jeu sont forcément apparus : répétitivité des tâches, de l'agencement des lieux, du loot, intelligence artificielle défaillante, dialogues trop longs et ennuyeux, personnages peu charismatiques, temps de chargements insupportables en ouvrant une simple porte, même les dragons finissent par nous lasser à tel point qu'on leur tourne le dos avec mépris.
Après, pointer du doigt la redondance d'une expérience qui peut prendre des centaines d'heures relève de la lapalissade. Et en dire trop de mal serait hypocrite au regard du temps que j'y ai passé, trahissant donc

ludovik81
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

je l'ai acheter hier ,je ne fut pas déçu du jeu ,le début nous emmène dans le feu de l'action ,Moi qui ai joué a oblivion ,Skyrim le surpasse de par sa qualité visuel que son contenu,
en bref ce jeu es pour moi celui qui faut possseder au pied du sapin.

190  191  192  193  194  195  196  197