League of Legends
jeuxvideo.com / PC / League of Legends / League of Legends sur PC / Avis sur League of Legends PC /

Avis League of Legends sur PC : Page 100

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140
gryfus9
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

gratuit ce jeu est gratuit ? pour une fois que l'on peut jouer à un bon jeu sans se ruiner ça change. avec tout ces personnages et les possibilités qu'ils offrent vous n'avez pas fini d'en voir le bout. au lieu de chercher à obtenir tous les personnages il vaut mieux se concentrer sur un petit nombre et chercher les meilleurs objets et tactiques pour vous permettre de détruire le nexus ennemi et de remporter la victiore. vous pourrez, monneyant finance vous pourrez bien sûr obtenir plus rapidement des persos ou des skins. un bon jeu sans pour autant être une merveille mais qui vaut quand même la peine d'un petit téléchargement.

mck698
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, tres complet, personnages equilibrés ... Rien a redire, le 1er jeu esport :)

Par ici pour l'installer :

Tacticien
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bientôt 6 mois que j'y joue. J'étais assez réticent au début je dois dire, mais il m'a vraiment plu. Un bon jeu à tester seul ou avec des amis, c'est juste génial. Le système F2P est bien respecté, et pas de Pay 2 Win pourri et désavantageux. Simple, beau, intuitif... Bon.

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu au départ étant donné que le contenu de ce free to play est très intéressant. En effet même si c'est un peu déjà vu vous devez incarné un héro afin de protéger votre base tout en attaquant la base adverse avec vos alliés. Mais ces héros ne vous sont pas offert il y a chaque semaine un liste de héros que vous pouvez incarner mais je trouve dommage le fait qu'il faut un long moment avant de pouvoir acheté ces héros sans payés avec de la vraie monnaie mais avec l'expérience acquise. Pour moi le gros point noir du jeu est l'aspect répétitif oui je sais c'est un free to play mais bon ce mode existait déjà dans Warcraft 3 et il y a peu d'améliorations. De plus dès que l'un de vos alliés se déconnecte vous êtes presque sûr de perdre. Cependant je conseille ce jeu car on trouve peu d'aussi bon freetoplay.

mrjuju17
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Pour un free to play il vaut vraiment le coup ,des graphismes un peu cartoon franchement mignon,une bande sonore plaisante et la durée vie?! alors sans commentaire !Des nouveaux persos apparaissent régulièrement alors que demander plus :)par contre l'inventaire on ne peut pas déposer les objets comme dans dota mais bon ce n'est qu'un détail.

Dragonitaka
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Absolument Génial! Un très grand choix de persos variés, un gameplay super, très beau graphiquement... et de l'esprit d'équipe! Un très beau jeu pour s'éclater seul ou entre potes! 20/20! c'est de loin mon jeu préféré! ;)

OregonDuck
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

League of Legend aka LoL est un tres bon jeux , 5vs5 repris de dota malgres la communauté a chié cela reste un bon jeux même si on a besoin que de 6touches , un exellent jeux aussi car c'est un FTP dans lequel même sans payer avec de l'argent réel tu es au même niveau que les autres !

xoolo
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

19 :O pourquoi 19 me diriez-vous..

Jeu êxtremement réussi dans son ensemble, je joue depuis sa sortit lorsqu'il y'avait des skins -99% réduc ^^

Beaucoup de choix de personnages, de runes, de gameplay, bref un jeu comme celui la n'existe pas en free-to-play..

Le 19 est que en solo tu as (beaucoup) de troller.. et oui tout ceux qui viennent en rank et qui leave/bug/feed etc..

on sétonne qu'un "bon" joueur aillent une côte de ( pardonner moi l'expression) de MERDE. BREF

Je recommande totalement.

baboux3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste épic, avec alistar et son joli nez, sona et ses gros boobs ya rien a dire ;D Et puis c'est un free to play qui marche vraiment très très bien.......................................................................................................................................................................................;;;;;;........................... juste un défaut : FUCK LA COMMUNAUTE !

MonkeyD-D3moN
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est excessivement bon, le perso sont régler dès que les devs entendent parler de persos abusés & le constatent eux-mêmes. Les MAJ sont fréquences sans pour autant en avoir trop mais je baisse la note de mon 18 initial à 16 car je pense qu'il ne prêtent pas attention au fait que les joueurs souhaitent de nouvelles cartes & réalisent même des refontes non-voulues par la communauté.

Semperkami
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu f2p énorme ya rien a redire sur se point, les games s’enchaîne mais ne se ressemble pas.
Seul bémol mais qui deviens très vite énervant, c'est la communauté qui parfois et même un peu trop souvent, ruine le plaisir de jouer. Troll, rageux, ou encore ceux qui se jette sur l'ennemis dans le but de leur donner des ressources...
Mais se jeux se renouvelle très souvent avec des MaJ plus ou moins bonne, mais qui modifie la façons de jouer pour évité l'ennuis et la lassitude :)

Darkonyds
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, le meilleur dans sont domaine : le MMOS. Je n'ais jamais testé Dota mais je n'ais pas été franchement accroché.
Bref, qualité: nombre de personnages disponible énorme, ajout régulier. Système complet, maîtrise, rune, classé...

Bémol : manque de map ....

pepitololo
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

cela fait 1 an et demi que je joue à LOL, et de tous les free-2-play que j'ai parcouru c'est de loin le meilleurs. pas besoin de dépenser 1 seul centime pour être le plus performant. c'est vrai qu'il faut de la patience au début pour comprendre le fonctionnement du jeu, mais une que l'on a saisi les principes du jeu, cela devient très addictif et on a envie d’enchaîner partie après partie.

Carsap
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bon MOBA malgré certains champions plus "cheaté" que d'autres. Ce jeu reste basé sur un jeu d'équipe alors que pour moi la communauté reste assez "solitaire".
Des champions sortit régulièrement et de nombreuses mises à jours qui permettent au jeu de rester "neuf".

MayliMaylo
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très sympa, solo ou à plusieurs, on s'amuse tout le temps, il y a 4 maps avec un gameplay différent. Le mieux reste le 5c5. On joue avec nous amis, on élabore une stratégie pour gagner... C'est un jeu aussi bien pour les filles que pour les mecs ;)