15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument génial!! Enfin un véritable F2P dans lequel on est pas obligé de dépenser des fortunes pour pouvoir progresser. Certes tout les champions ne sont pas équilibrés mais c'est un excellent jeu. Niveau graphismes je les trouve très beau , le gameplay diffère entre chaque champions et la durée de vie est quasiment infinie.

Old_Fag
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

League Of Legends est un jeu divertissant à une très longue durée de vie, qui peut correspondre à tous types de joueurs, voilà pourquoi c'est le plus joué au monde.

Je donne 18, car je jeu est très complet, le gameplay est varié et les champions sont, en général, équilibrés. De plus, c'est un F2P à 100%

On note des lacunes aux nombreux lags des serveurs qui sont souvent redondants et peut gâcher une partie. Enfin, il y a manque de possibilités au niveau du mode custom, qui est plutôt vide et c'est bien dommage.

Jeu à tester absolument.

Sahku
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Pourquoi un 18 ? Pourquoi un bonne note pour ce jeu alors que des dév' chient pour des jeux plus complexes ? Bein c'est pas bien compliqué : avec de bon ingrédients ont fait une bonne soupe. Le principe est simple, MOBA vue-du-dessus, animations très jolies, univers fort bien intriguant, les champions sont aussi épiques les uns que les autres avec leurs paroles et leurs histoires, gameplay nerveux et propre bien que la commu' gâche trop souvent le jeu. Enfin bref, pourquoi pas ?

Cally96
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Très bon MOBA, accessible à tout le monde ! On peut très bien jouer et avancer dans le jeux sans débourser un seul centime ! Il y a souvent des améliorations apportées, ce qui rajoute du nouveau et donc on ne peut s'en lasser !
Un énorme choix au niveau des champions (plus de 100 champions), une bonne communauté avec qui il est plaisant de jouer. 17/20.

Toxico311
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Au départ, les premiers niveaux sont lourds à passer car il faut comprendre les mécaniques de base du jeu. Mais après, c'est génial ! Riot Games écoute la communauté, en plus :D Franchement, j'adore !!

[Klowerz]
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Le jeu est trop bien !! Voila c'est tout :)
Même si c'est toujours la même chose, c'est pareil avec tout
Les MOBA.
En plus c'est bien car il font des modes de jeu super fun !!
Bref c'est le Meilleur MOBA Gratuit.
(DOTA 2 c'est gratuit aussi mais bon c'est pas trop gratuit a 100%)

Lord_ShadowS
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Le free-to-play du moment ! Je trouve les graphismes très sympas. De plus, le jeu contient plus de 115 champions qui ont tous un gameplay divers et variés ainsi que leur propres skins (payants). Par contre, il faut s'y accrocher aux débuts, parce que la plupart des joueurs ont tendance à smurf (Joueur ayant de l'expérience qui se refait un compte pour jouer contre des débutants) :/ La communauté contient beaucoup de rageux, de troll, etc. Dans ce cas il faudra les mutes. Malgré cela League of Legends reste le meilleur MOBA :) Je conseille à tout gamer de tester.

sirdecs
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Le jeu en lui même est vraiment sympa: assez bien équilibré, vraiment addictif. Avec une centaine de champions différends à jouer possédants tous leur propre gameplay. Ainsi que 2-3 modes de jeu différends tout aussi amusants à jouer que le mode normal 5vs5. Le jeu est axé teamplay: chaque joueur ayant un rôle dans l'équipe (support, jungler, combattant) et donc qui dit jeux en équipe, dit devoir jouer avec des coéquipier, on en arrive donc au gros point négatif selon moi de ce jeu et ce qui m'a fait arrêter d'y jouer: la communauté, qui est vraiment ignoble. La plupart des joueurs joue vraiment leur vie quitte à insulté ou menacé de report (l'arme par excellence du kikoo/troll) quiconque ferait la moindre erreur, ou n'importe quel joueur inexpérimenté.

Brozenn
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Le MOBA par excellence, grand choix de personnages, stratégies évolutives, vision du jeu qui s'améliore au fur et à mesure que le joueur s'améliore... LoL est vraiment très riche, un bon moyen de passer le temps avec ses potes !

pog24000
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

alors, déjà, pour les frustrés qui cherchent juste à lincher ma bonne note, sachez que je ne la baserai pas sur la communauté de joueurs mais bien sur le jeu en lui même et ses évolutions depuis sa sortie.

-Des graphismes qui ont été amélioré depuis le début (interface, rework des maps passés et futurs, rework des champions, un nouveau luncher à presque toutes les majs)
-Une bande son correcte et propre.
-Une quantité de champions impressionnante (+ de 100 aujourd'hui et régulièrement des nouveaux qui apparaissent)
-Malgrès ce que l'on peut dire, Riot tiens son jeu correctement, des mises à jours régulières. Oui certains persos sont plus cheatés que d'autres, mais ils essayent tout de même d'équilibrer constamment le jeu, il y a à chaque nouvelles saisons des modifications de map, des items etc... (mine de rien c'est ce qui fait bouger la méta chaque saisons)

bref, un jeu accessible à tout le monde, conseil aux néophytes : ne vous laissez pas influencer par le "tchat" en jeu, ne le lisez même pas si êtes sensibles, et bon jeu !

theguywhoknew
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

mon premier MOBA, un jeu très sympa, 'y a de bon graphismes, un gameplay méga, méga riche (plus de 110 persos *q* !), un systeme de jeu assez simple, mais là ou ça se gâte, c'est au niveau de la technique... alors vous le savez, les jeux online sont des jeux où souvent le skill, le stuff, les améliorations ça fait la différence, et bien dans ce jeu, c'est très différent et trééés compliqué : En plus de devoir gérer le gameplay de son personnage, on doit aussi gérer son stuff, ses runes, sa page de maitrises et tant d'autres choses, le tout en faisant attention au rôle du perso en question dans la partie et sa manière d’être joué, le tout fait de League of Legends un jeu extrêmement technique, pas le genre pour les tapettes qui kikoololisent sur CoD (si tu te sens concerné par cette dernière phrase, ne touche pas à ce jeu).
D'ailleurs quelle belle transition pour aborder le dernier point noir du jeu : La communauté. Alors vous le savez, LoL est un jeu multi, la coop est importante, les stratégies sont compliquées, etc... Mais les mecs qui jouent à ce jeu sont, dans 80% des cas, des gros rageux ! Du coup dés que tu fait la moindre action susceptible de faire perdre la game, tu te fait harceler/insulter/menacer de mort (rayez les mentions inutiles selon la situation) par tes coéquipiers ! 'Tain, le nombre de fois où j'ai lu "Motherfucker" ou "Noob, I'll fuck your mom" juste parce que je faisait pas tout ce que les autres voulaient; du coup au bout d'un moment t'as juste envie de te barrer et de ne plus refaire ce jeu tellement tu te fait pourrir...
Bref, si comme moi vous êtes imperméable aux insultes, je vous conseille ce jeu, il vaut le coup, fraznchement.

DulcedoLupo
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

League of Legend,
communément appelé LoL.

Excellent jeu de stratégie pvp dans la lignée des Warcraft.

Même si certains boudent la qualité de jeu conscernant certains "trolls", le jeu en lui même mets une claque monumentale.
20 minutes par moyenne par parties, de quoi vous couper le souple.

MrCraZzy
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Pour commencer, je suis loin d'être un joueur lol mais le temps d'un week-end je me suis laisser emmener dans ce jeu dont beaucoup parlent... Autant vous dire que aujourd'hui ma question est, comment des gens peuvent t'il aimer jouer à ce jeu qui n'a que pour seul but de renfermer les joueurs dans la solitude..

Je m'explique, lors de mes parties j'ai rencontré des joueurs, et sérieux, ils sont fou derriere leurs ecrans ! Il n'ont que pour seul objectif, gagner.. Moi qui était alors débutant, je me suis fait trol, moquer, insulter, bref un petit trop de confiance pour ces gamins derriere leurs écrans..

Je me suis surtout aperçut du danger de ce jeu, il est extrement addictif dans le sens ou le seul but est de dominer l'ennemie durant des longues parties. Ce qui te renferme de toute vie social, amis, proches, parents, tu est alors dans un monde que tu croit réel mais tu est avant tout un "geek" qui passe des heures a faire la même chose.

La seule chose qui fait que l'on dit du bien de ce jeu, c'est que ce jeu comporte un enorme mouvement de fan, car dès lors tu joue un max, des lors tu deviens fan de lol.. Chacun son point de vue mais moi je voit ça comme de la naiveté de tomber dans ce trou.

Et pour finir, envers tout ceux qui disent comme quoi lol est la plus grande communauté de joueurs du monde,sachez que c'est normal, c'est un jeu largement popularisé en Asie.. Asie = la moitié de la popu mondiale..

Bref je déconseille fortement ce jeu à part ceux qui souhaite devenir un être exclu socialement.

Kowoshira
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Lol est un très bon jeu, différents mode de jeu, des centaines de personnage différents des graphismes qui s'améliore de jour en jour, une bande son banale. C'est un bon jeu pour se détendre et s'amuser avec ses amis et j'insiste bien dessus. Jouer à se jeu toujours tout seul deviens lassant très rapidement. (Ceci est un avis personnel).
Il prends également beaucoup de temps mais ce n'est pas une critique mais juste une remarque car c'est le principe du jeu qui fait que l'évolution est longue.

Croquezzi
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, c'est un Free-to-play très réussi, auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer !
Le gameplay est excellent, des cartes et personnages varié, bref un jeu REUSSI que je vous conseille.