15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
supercookie666
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Se rendre au niveau 30 est un peu longuet mais on adhère au jeu si on apprécie les MOBAS un peu quoi qu'il en soit je vous recommande de jouer avec des amis dans la même équipe donc pas de rageux et plus de plaisir donc,un des gros avantage c'est que si on le souhaite on peut ne payé strictement rien et avoir tous les personnages (au minimum une centaine à vue d’œil)

Warrior8801
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Il est beau il compliqué a comprendre au début même si on si fait a force les personnage middle sont cool et les autres aussi pour moi jouer jungle est cool également les objets a prendre sont compliqué a assimiler car c'est différent pour chaque personnage .

Spritefrais
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je joue à League of Legends depuis plus d'un an maintenant, mais je ne m'en lasse toujours pas :noel: . Par contre, c'est clair que niveau graphisme ça commence à dater. Mais bon, c'est un free to play qui est quand même addictif

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ayant joué durant 5-6 mois, voilà mon avis définitif et constructif :) :

Les points forts :

-La jouabilité
-Les graphismes sont assez bonnes ! (pas besoin de plus pour un jeu comme LoL)
-Le nombre de champions et le nombre d'objets qui y a est juste impressionnant !
-Gratuit dans l'ensemble ! 3

Les points négatifs :

-La communauté (sans surprise)
-Peu de modes de jeu.

Téléchargez ce jeu et allez-y ! Mise à part la communauté qui est nulle, allez-y les jeux fermés ! :)

Happyloczter
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Il vaut vraiment le détour.

Bon je l'ai depuis plusieurs mois mais je joue de temps en temps et oui il est vraiment addictif.

Je suis plus le côté esportif qui est vraiment sensationnel.

Rien à dire un petit 17 car des fois prends la tête à causes des autres joueurs qui n'ont pas forcément le même niveau et donne des games destabilité.

usn
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est très bon, son gros problème est sa communauté (Européenne ?).

Je vous conseil d'y jouer avec des amis/ collègue plutôt qu'avec des joueurs aléatoires : vous risqueriez de vous ennuyer, vous faire insulter pendant 50minutes.

Nouveau contenue assez régulièrement.

SemperTroller
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Que dire :)
Commençons par le commencement donc, si vous voulez jouer correctement je vous conseille d'aller sur un serveur autre que le EUW, le seul serveur au monde où le personnel n'en à rien à faire de toi :D des lags à foison, des freeze monstrueux et de magnifique bug :)
Bref ne jouer pas sur EUW gros serveur buggé :)
Sinon c'est un jeu énorme malgré la communauté avec des gamins de 12ans qui se prennent pour des professionnels et qui ne manquerons pas de ruiner totalement du début à la fin vos partie :D

FarikoCrash
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

j'adore se jeu , je vous le conseille fortement .Je n'ai pas mie 20 a cause de certaine personne qui quitte la partit et qui se reconnecte pas .Les graphique sont pas mal . Il s'améliore le jeu en fessant des mise a jour .

redsnake1998
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Bon graphisme gameplay facile à prendre en main lol devrait plaire à tous les friands de mmo cependant la communauté commence à compter des joueurs inssuportables venus tout droit de call of duty.

Aryr
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleur dans son genre et en plus de ça il est en F2P ceux qui hésitent encore ou quoi (enfin si il y en à) Foncez!
Très bon jeu a jouer entre ami. Des dizaines de personnages différent a jouer
Quelques personnage cependant un peu "cheaté" mais le reste est très bien.

KrizoxyLP
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un jeu plus que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne avec un bon multi mais un peu agaçant par fois.
Il y a plusieurs "mode de vies" à adopter au fil du jeu.
Je ne m'ennui pas du tout sur ce jeu

maxenceh50
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis plusieurs mois, et il est vrai que c'est de la bombe, des partie qui peuvent être rapide et un jeu free-to-play où l'on est pas obliger de payer pour pouvoir y jouer pleinement, que demander de mieux ? Le seul petit hic c'est le manque de niveau et de mode jouable, sinon je le conseil fortement.

Mario-Phineas
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est absolument superbe! Le but est de détruire toutes les tourelles de l'équipe adverse, il y a beaucoup de personnages (pour moi Nasus est un des plus fort) Cependant on se fait facilement suspendre du jeux par exemple toute à l'heure j'ai été suspendu du jeux pour avoir quitter une partie brusquement... Il était seulement 12h et je devais aller manger et seulement suspendu pour ça et ses à cause de ça que je ne met pas 20.

Instant
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu était superbe, puis dès que vous devenez bon et jouez seul, on vous met avec des demeurés qui vous ruine votre partie et vous fait perdre votre temps. J'ai arrêté ce jeu à cause des noobs.
Suicide, points pour l'équipe adverses, aucun moyen de jouer correctement avec ce genre de mentalité.

Aimerait
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

League Of Legend est un bon jeu , très très bon jeu , il a de bon graphisme , c'est un free-to-play , ce n'est pas un pay to win car les champions les plus chères sont déblocables juste en jouant , pour moi le seul point négatif reste le répétitivité du jeu , c'est toujours la même chose , a la fin c'est saoulant , mais au final on revient toujours sur le jeux.