15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
Sirain
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

super jeu de pc avec une bonne ambiance un bon gameplay très addictif et des graphismes sympa de plus les champions sont cools à jouer et sont tous différents donc on peut choisir celui qu'on préfère etc... en plus avec ses amis c'est encore mieux. seul problème : la communauté, car certains joueurs sont rageux , insultent etc... mais sinon un super jeu pour passer le temps

_Drakagon_
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

On s'en lasse pas Tres bon jeu multi avec ou sans enjeux et on a beaucoup de mal a s'en lasser.Seul probleme: grosse punition si l'on beacoup de partie en cour et les champion de plus en plus couteux mais plus fort (sauf quelques exeption)

afrouner
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

League of Legends est le meilleur F2P qui ai été crée à ce jour. Cela fait un an que j'y joue et je trouve que l'on ne peut s'en lasser ! Le gameplay, l'adrenaline de certaines parties procurent des sensations rarement vues dans d'autre jeux vidéos.Bref sinon, OUI, c'est vrai que la communauté LOL peut etre parfois totalement débile mais cela est vrai qu'a bas niveau (Bronze, Silver), ayant évolué du Silver 5 au platine 2, chaque divison j'ai pu constater un changement de maturité chez les joueurs qui sont de plus en plus intelligents et matures. Bref, ne vous plaignez pas sur votre sort et entrainez vous pour vous ameliorer et quitter ce "bas niveau" et donc les trolls en tout genre qui s'y trouvent. Ces trolls sont en general des gens frustrés par leur classement et qui n'ont pas le niveau pour monter de divison et qui renversent donc cette haine sur les parties, ne leur donnez donc pas l'opportunité de trolls en ne flamant pas ! La seule chose a faire quand il commence a raler : Mute, et c'est reglé ! EN esperant vous avoir aidé.

slayer-shadow
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

ce jeu est tout bonnement excellent vraiment magnifique vue du nombre de perso jouable et de son gameplay vraiment respect,au début je penser que c’était un jeu nul a chier mais quand j'y est joué toute ma vision des chose de se jeu a changé

fantazer0
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

League of Legends est un jeu qui m'a lassé

Points positifs :

-Sortie régulière des champions
-Nombreux champions
-Pas besoin de sortir la CB pour win
-Jouer en team avec des potes
-Le ladder qui motive le joueur (ou pas si il slack en bronze)
-Le système créateur d'équipe

Points négatifs :

-Redondance du gameplay (purement subjectif)
-La mentalité (ce qui a totalement pourri le jeu)

Dans l'ensemble le jeu est bon, mais la communauté de League of Legends est la plus merdique qui soit.

Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Excellent, j'ai commencé ce jeu il ya 10 mois, je n'en suis pas décu. L'un des rares free to plays qui ne sont pas des P2W
La communauté gache malheureusement un peu le jeu.
Niveau graphisme, pour un jeu de 2009, c'est plutot pas mal.

Menphitas
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Avec un nombre de champion assez élevé , des méchaniques de jeu très bien faites , un équilibrage très correct et du contenu payant intéressant , League of Legends est un des jeu phare du moment , assez facile à prendre en main , offrant une compétition assez conséquents à partir du niveau 30 , je conseille ce jeu à tous ceux qui hésitent à s'y lancer . Des heures de délire et de challenge en perspective . Les 2 points que j'ai enlevé viennent de certains champions qui sont un peu trop forts , des bugs serveurs fréquent en ce moment et de la communauté pas toujours très accueillante .

Whydalaz
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

League of legends et à mon sens le meilleur Moba circulant actuellement et ceux pour plusieurs raisons.

Déjà, il est gratuit, et mettre la main au porte monnaie ne vous octroiera aucun bonus vous permettant de renverser l'équilibre de jeu.
Ensuite, les graphismes sont très bons, cohérents d'un personnage à l'autre et très régulièrement améliorés. La communauté est assez active, le support très sympa, et si vous arrivez à faire votre place auprès d'autres joueurs, je n'ai aucun doute quant au fait que vous passerez un bon moment.

Enfin, l'E-Sport est particulièrement développé depuis 2 ans ce qui permet des rééquilibrages des plus pertinents apportés à intervalles réguliers. Évidemment, il y a parfois des ratés et les nouveaux champions sont parfois trop nuls ou trop puissants mais ce genre de problème n'est jamais permanent.

Ses points faibles reposent selon moi sur les débuts (pour atteindre le niveau 30), ou maitriser les bases et les techniques avancées n'est pas simple et ou la communauté n'aide pas vraiment. Il n'est pas rare de tomber sur des SMURFS (perso avec de l'expérience qui repartent à 0 pour améliorer leurs stats ou casser du noob) et pour un vrai débutant c'est super pénalisant.

D'ailleurs, quand je lis les tests de la communauté de JVC, il en ressort souvent un ressenti négatif sur la communauté de league of legends. Étrangement, je me dis que c'est un peu à l'image de n'importe quelle communauté que permet l'anonymat d'internet : les gens s'adonnent en effet souvent au flame, au dénigrement en tous genres etc et à ceux là, je leur répondrai qu'il existe de nombreuses méthodes pour bonifier l'expérience de jeu.

- le tribunal, qui permet de punir efficacement les joueurs (je suis un utilisateurs depuis sa sortie et le progrès de comportement est vraiment flagrant)

- La communication, qui permet tout simplement de désamorcer certaines situations : vous avez mal joué, rappelez les gens à l'ordre, parfois ça fonctionne.

- la fonction mute, qui permet tout simplement de faire taire les gens les plus toxiques.

- le teamplay : jouez entre potes et écartez ainsi le risque de l'abruti décérébré qui pourrira vos parties à dessein.

17/20 pour un jeu qui me tient accroché depuis presque 3 ans, les 3 points qui l'éloignent de la note maximum étant accordés à des serveurs européens un tantinet déconnant et à une communauté qui râle et se plaint au lieu de s'investir.

silvertn
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Rien a dire le jeu est géniale plein de possibilité en une seule partie plein de champion aussi sympa que les autres ! Des roles différent certe, une communauté parfois mauvais mais toujours le même plaisir de jouer !

FrizzYop
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Avec Tant d'années de recul sur ce jeux je décide enfin de donner mon avis je pense que League of Legends a un grand potentiel, c'est un jeu très très addictif avec un background bien réussi et des persos et des skins de plus en plus magnifique, Riot ne cesse de faire des majs pour améliorer le jeu le point faible pour les serveurs EUW Son les lags les crashs de serve Ect.. La communauté devient de plus en plus négative ce que je trouve dommage :/ Mais Bon je pense que Lol reste un jeu excellent :)

Dakope
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Je dois avouer que je savais pas trop quoi donner comme note à ce jeu, car à mon avis il est bien mais pas trop..

Pour faire simple j'aime les personnages et leurs sorts et les graphismes sont incroyables, mais la communauté est vraiment nul et horrible et les parties qui s'éternisent pour qu'aux final ton équipe perds, j'en peux plus..

Donc LoL est un jeu bien mais sa dépend des types de gamers..

pauli2610
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Bien réalisé .
Totalement addictif .
N'est pas un P2W .

Les deux points négatifs qui me font pas mettre 20 sont :

La communauté qui n'est pas toujours agréable .

Certains perso ne sont plus a jour graphiquement ( mais les dev y travaillent ) .

KirbyFanta
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Un jeu fun, addictif, et en permanente modification !
Malgré tout, la communauté,ben c'est pas ça tout a fait ça. Enfin bon, très amusant si vous jouez a plusieurs !

Même si l'on aime pas, on est forcé de reconnaître au jeu, un indéniable pas dans l'avancée du MOBA, ou simplement du jeu vidéo en général.

2GIRLS_1CUP
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Le 1 était déjà épatant avec ses musiques et ses scénarios loufoques mais le 2 a quand même réussi a le surclasser avec sa création de véhicules vraiment personnalisables,les niveaux de communauté énorme.Ce sackboy a encore de belles années devant lui en espérant un 2eme opus!!

nVkn
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Jeu très complet et complexe, League of legends n'a rien à envier à ses concurrents actuels ( Dota 2 , Heroes of Newerth, Smite..)
"Stéréotypisé" comme jeu de casu par les sois disant "connaisseurs" de MOBA, League of legends a désormais un aspect très compétitif: en effet LoL est maintenant un pilier en terme d'Esport.
Les + : + Jeu à durée de vie "illimitée" = Les parties recommencent toujours avec une progression externe aux parties en elle même ( 30 niveaux atteignables puis parties classées une fois arrivée lvl 30 dont 6 paliers différents)
+ Jeu régulièrement mis à jour : de nombreux patchs de rééquilibrage ainsi que de sorties de nouveaux personnages sortent environ une fois tous les deux mois avec des développeurs à l'écoute de sa communauté.
+ Un background très intéressant : pour chaque personnage une histoire y est racontée bien que ce coté background a été delaissé ces derniers temps
+ Un gameplay très complet : il existe aujourdhui 118 champions jouables ayant tous plus ou moins un gameplay unique en leur genre
+ Jeu free to play !: Vous pouvez y jouer totalement gratuitement et rien ne vous oblige à acheter dans la boutique, de plus ce jeu n'est en aucun cas un "pay to win".

Les - : - Une communauté plus qu'immature : La toxicité des joueurs est très élevée.
- Les skins/bonus/objets achetables en boutique sont chers
- Les serveurs sont parfois instables ( latence élevée)
- Les graphismes peuvent paraître enfantins (Ce qui pour ma part est un + )

En conclusion je vous recommanderai ce jeu très fortement si vous ne prenez pas part des graphismes enfantins mais surtout de la communauté

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150