15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150
hugolefr
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a beau avoir une maniabilité simplexe, et des assez beaux graphismes, il a de nombreux bugs si vous jouez avec un ordi normal. Exemple : je me connecte, et quand j'arrive sur le jeu, c'est noir, je peux juste voir les icônes pour jouer etc...
Je recherche une partie classée donc, et là, d'un seul coup, plus rien ! J'ai trouvé la partie, j'entends le son, mais rien...Pas d'images. Ce jeu a aussi a deuxième défaut : la communauté Riot Games. Vous leur dites que vous avez des soucis comme un énorme bug dans le jeu, ou que je n'ai pas gagné de PI, il ne nous diront rien, ou alors ils vous enverront un message sur votre boîte de messagerie, où il faudra mettre des coordonnées, c'est comme un robot (j'ai envoyé "Bonne année", ils m'ont envoyé une fiche à remplir...)
Bref, si vous avez un ordi bien puissant, comme un Alien Ware ou autre, allez-y, en revanche, si vous avez un ordi pourri, essayez quand même, mais ne vous plaignez pas des nombreux bugs...

durqui
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on y est a fond avec ma team depuis 2 mois et on est pas près de finir vous la diversité du nombres de personnage régulièrement mise a jour. Et souvent de nouveaux personnage payant (bas prix ou haut prix) devient gratuit chaque semaine. Point faible, pas assez de map a mon gout.

louiyo
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !!! J'ai commencé il y a 3 mois et il me plait toujours autant !! Mais il y a parfois des bugs d'affichage.... Bref, 90 champions, plusieurs mode de jeu, cooperation, strategie, super quoi ! Je passe des heures dessus ! Je vous le conseille fortement pour ce qui aiment les jeu de strategie en temps réél :oui: .

Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

League of Legend est un excellent jeu, j'ai de la difficulté a trouver des point négatif. Il est complètement gratuit, donc pourquoi ne pas l'essayer?? On n'est même pas obliger des payer pour competionner, l'argent réel apporte seuleument des skins ou des champions déblocable sans argents ausi.

Kubikiri
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pour tout les gens qui critiquent les rage gamers, sachez que c'est le gros soucis de tout jeu en ligne, "noobs" c'est pareil...
Sinon, pourquoi 19 ? parce que c'est un magnifique jeu entre amis (qui savent assez bien jouer ). Il est dynamique, novateur (le style MOBA c'est eux), et leur idée est de se différencier de DOTA sans en oublier ses origines (Rylai,Nashor,etc...).
Ils savent écouter les joueurs quand c'est nécessaire et refontent les choses qui sont à changer comme récemment le champion Gangplank qui a eu son skin de base remis à niveau.
On peut y jouer pour le fun ou pour la compet' avec des tournois ESL.
Le système maitrises/runes permet une bonne customisation des champions et "corrige" vos erreurs dans le sens où on les adaptes à votre style de jeu.
Le point en moins ? Peut-être dût au manque d'expérience de Riot c'est leur premier jeu après tout sous ce nom.

silaos97410
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi ne merite que 16 mais je rajoute 2 point pour sa gratuité, franchement c'est un jeu facil d'acces avec une durée de vie + que correct :) les point noirs sont pour moi la communauté, et parfois le temps d'attente de connection a la partie pour certaine partie ou t'a l'impression qu'il y en a qui joue sur telephone portable mais sinon pas de gros point noirs, en ce qui concerne le tcheat des champions je pense que les champions qui pour nous sont les plus faibles sont au fait les champions les plus difficil a manier mais qui dans de bonne mains sont aussi tcheaté qu'un autre champion réputé,sinon tres bon jeu a esseyer et a apprecier :)

smurfentongues
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

LE jeu auquel j'ai le plus joué depuis maintenant 1an et demi, et je ne m'en lasse pas (meme si je joue beaucoup moins qu'a certaine période).
Ce jeu gratuit (qui as le mérite de l'être vraiment, les amélioration payantes avec de l'argent réel n'apportant aucun bonus en jeu) est vraiment bon, un gameplay simple et intuitif mais aussi varié (plus de 80 personnages tout de même) et des parties qui même si elles se déroulent toujours sur la même carte (enfin il y en a 3 mais une seule vraiment jouable selon moi) sont toujours différentes.
Un jeu a tester absolument !

Ritzo
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est tres bien , cela dit je pense qu'il ne mérite ps plus de 16 /20 d'apres mon sondage :)
avantage :
1)Jeu gratuit
2) Les graphisme sont pas mal pour un jeu graatuit)
3) Avec des amis ce jeux est super bien !
4) Jeu assez bien equilibrer .
Desavantage:
1)La communauté est pas tres gentille , bcp de rageux et d'insulte
2) Certain champion Cheater
3) Certain lag

Gernek
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu génial, graphismes assez beau, changement de décors en fonction de la saison, Événements en fonction de la saison également les personnages sont bien paramétrés, quoi que quelques champions totalement invincible si l'invocateur qui les controle a un minimum de QI ( je pense notamment au celebre Tryndamere) Une population de Héros qui ne cesse de s'agrandire, chaque champions ayant son style de jeu, il est facile de faire des stratégies :) Je ne met pas une note plus haute, juste a cause des quelques joueurs qui ragent et certains champions totalement invincible ...

Gigaj3
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Dans la lignée des Jeux de Rôles - Stratégique, League of Legend bas des records dans mon baromètre du jeu vidéo dans toute ça splendeur ! On passe des heures dessus, les parties passent très vite alors qu'elles durent environ 40 minutes ! Des graphismes bien beau et une petite bande son toute mignonne :) Evidemment il y a toujours cette communauté de Kikoo-lol mais bon, on ne pourra jamais sans passer ^^ A jouer avec des amis !

supermario567
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Depuis presque 2 ans que je joue a LoL, je trouve que c'est un excellent jeu, je peut vous garantir que vous aller vous amusez, malgré la communauté un peu pourri au début, quand vous allez devenir meilleur les personne vieilliront un peu et leur attitude aussi car sinon il ne serait jamais a votre "elo". Les normal peuvent être bien mais le challenge réside dans les ranked game une fois niveau 30 et de monter votre elo, sois en solo queue ou en team avec d'autre joueur, ce qui est parfait pour rigoler entre pote et pour voir jusqu'ou votre esprit d'équipe peut aller car le jeu est principalement basé la dessus, même en solo queue. Étant 1700 elo, je peut vous assurez que le jeu est super et que la communauté n'est pas trop mal.

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ouais pas mal, pas mal. Un gameplay pas mal, des graphismes fort agréables ma foi, une tonne de personnages ! O_o
Le plus il est gratuit, et il est vraiment exceptionnel !!!!
Vraiment, téléchargez le !

_Nils78960_
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Bien qu'étant gratuit, League Of Legend est un jeu de qualité, sa jouabilité est unique, rien a voir avec DoTA qui etait beaucoup moins dynamique, la durée de vie est casiment infini, bonne bande son et très bon graphique. Le point fort, mis a part la jouabilité, est que Riot Game garde une equipe complète de developpeurs pour ce jeu, ainsi, toutes les deux semaines en moyenne, un nouveau champion sort, accompagnée d'une mise a jour qui ajuste les champions. Bref si vous avez une bande d'ami, que vous aimez bien jouer au jeu ensemble, n'attendez plus, League Of Legend est fait pour vous.
PS: Attention la communauté est pourri par contre :P

[JV]BaNaNa_SlIp
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, des graphismes bien fichus, une rejouabilité quasi infinie, très addictif et en plus il est gratuit (moins certaines options telles que les skins des persos).

Seul bémol, c'est souvent difficile de trouver des parties.

PetitCanari
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Oui, je vous entends déjà me cracher dessus pour ce 15, mais je vais m'expliquer : Le concept du jeu n'est pas franchement son point fort donc on va lui mettre 3 points. Son Gameplay est assez riche, surtout avec le nombre de champion développés +7 points (10/20) Mais sans accès à une CB ou à un gros crédit, même avec la rotation des champions toutes les semaines le gameplay devient vite répétitif (9/20) Le Charme des graphismes mi cartoon mi je sais pas trop quoi fait effet +5 (14/20) Manque de diversité de map -3 (11/20). Serveurs absolument fiables, interfaces soignées et intuitives, aucun commentaire +6 points (17/20) Communauté -2 points, en effet, le nombre de troll est ahurissant, la plupart des gens de niveau 16 à 24 ne connaisse pas le sens du mot teamplay et ne savent pas marquer "ss top, bot ou mid". Le tout nous donne la note finale de 15 points, sur un barème en effet pas fixe, mais c'est le meilleur moyen d'avoir un jugement objectif ET affectif.