15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
talaam
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Franchement il est bien et c'est une grosse entreprise dont on peut espérer gros mais en général la mentalité des joueurs n'est pas très flatteuse !
Si vous voulez essayer un petit filleul me ferait plaisir ^^

heyreau
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur free-to-play et "MOBA" qui existe. Le jeu offre un style particulier qui est accrocheur. Le seul défaut pour moi est la communauté, car elle pourrie le jeu. Le fait que les joueurs n'arrive pas à jouer sans tomber avec des joueurs qui 'flame' ou qui troll est embêtant et empêche de jouer pleinement à ce jeu qui en vaut la peine. Je conseille tout de même ce jeu a tous les joueurs...

DeiLucri
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Lol est vraiment sympa, le cash shop n'influence pas sur les stats, un large choix de personnages avec une histoire propre a chacun, les points négatifs a mon gout qui peuvent détruire le jeu se sont les beug des serveurs qui arrivent souvent, et le pire se sont les joueurs ... qui insulte ou qui troll defois on a l'impression que c'est un jeu solo que en teamwork..

Dash80160
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Après plusieurs année sur ce jeu (j'y joue depuis sa sortie)on peut dire qu'il à bien évolué!

Graphiquement, il s'améliore, on passe du polygone un peu dégueulasse aux personnages bien détailler, niveaux gameplay même chose, le fait d'avoir un rôle spécifique dans l'équipe est bien mais me gêne un tout petit peu... Au début, on prenait qui on voulais et on jouer, tout simplement.

Mon seul regret est que ce jeu a pris trop d’ampleur et qu'il y à se côté e-sport qui s'est ancré, du coup j'ai l'impression limite de jouer ma vie à chaque fois que je joue contre des joueurs...

Après plusieurs phase d'arrêt et de reprise, je ne me lasse pas de ce jeu. Sans cesse renouveler avec des nouveaux perso, on notera quand même que 4 maps et 2 voir 3 mode de jeu reste assez limiter bien que chaque partie est une nouvelle expérience.

Le gros avantage est qu'il est free-to-play alors vous ne risquez rien si vous essayer. Enfin si, d'en devenir accros et de débourser des centaines d'euros pour les skins ^^ mais çà c'est votre soucis :)Vous pouvez juste acheter des champions ( bien que ceux-ci soit disponible gratuitement pour un certain ou bien déblocable avec des points que vous gagnerai en jeu), des skins pour les "habiller" ou des bonus pour gagner plus de point.

Bref, un bon jeu!

spiderdu91
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Petite attention :
Attention, a tous les parents laissant jouer leur enfant, merci de planquer votre CB. Je extemement bien fait, simple. Un peu dur au début, mais ont s'y habitue très vite. Génial avec des potes. Chaque perso retourne au lv1 a chaque bataille don ya pas de: Oé moi gé tou o maxe oloilol.

Franchement un très bon jeu quand on s'ennuit. Dommage qu'il
faut toujours internet pour jouer.

jay-juanaa
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je joue a league of legend depuis maintenant 3 ans . Un jeu exceptionnel tout simplement . Ont passe par tout les états en jouant a ce jeu . Seul la communauté plombe certaine game surtout quand on se retrouve avec un ou plusieurs "rage quit" "flamer" dans une partie classé. Mais cela ne gâche pas notre plaisir ! Je joue uniquement en ranked a présent a un bon niveau donc les flamer et rage quit sont présent mais rare. Si vous n'avez pas essayer pas le jeu encore n'hésiter plus ! Au début vous serez surement larguer si vous n'avez aucune notion de MOBA , mais persévérer choisissez votre lane de prédilection et surtout du respect pour vos adversaire et votre team ! GL&HF tout le monde !

Woitzi
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est terrible ! Tout seul c'est deja bien mais alors quand t'as tout tes potes qui y joue... c'est encore mieux. Au début j'appréhendais les style dota mais ce jeu me fais complètement changer d'avis il est vraiment génial

PizzaGirl
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande....

Seishin-Chokudo
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien 18 car il est vraiment bien malgré une certaine population ingame qui fait chier, et les lags du serveur EUW. Le contenu est relativement large même si y'a pas BEAUCOUP de map, le jeu est entièrement gratuit sauf si on veut des skins pour les personnages, rien de bien mauvais donc.

-[CR7]-
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

League Of Legends, ce jeu est vraiment celui qui domine dans son domaine, ce qui est très positif c'est qu'il n'est pas délaissé de ses développeurs et qu'il y a toujours des personnage ajouté régulièrement.
Il y a beaucoup de champion, de possibilités stratégiques.
Côté négatif c'est d'être parfois " sanctionné " a cause des trolls, afk et j'en passe.

Posté le 06 mars 2014 à 00:00

League of Legends,un jeu dont j'ai entendu parler,après avoir regardé le site,je l'ai téléchargé parce que il avait l'air sympa.En quelques heures,j'ai pu commencer à jouer,et j'ai été prise dans le jeu.Le gameplay est facile à prendre en main,c'est vraiment un F2P,les éléments payants sont des skins qui ne changent rien à la puissance de ton perso.Y a pas trop de rageux,ce qui est bien aussi.
Y a plusieurs systèmes de jeu,un bon aspect.
This is the end!

Squirrels
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu bien addictif x) Un de mes F2P préférés. Il y a énormément de personnages avec des skins plus ou moins jolis, les graphismes ça passe. Par contre la communauté, elle fait peur.. C'est fou comment les gens se marchent dessus les uns entre les autres, limite de l'agressivité. :x Puis aussi je trouve que le coup des personnages et des skins c'est parfois un petit peu trop cher, mais ça va qu'il y a des promos chaque semaine pour compenser.

Golde
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Ce Free to play est un bon petit jeux mais bourré de défauts.

Les premières heures de jeux sont assez repoussantes du au fait que le hasard joue pour beaucoup sur la victoire ou non !!! S'en suit les meilleurs heures du jeux, là où la victoire ne dépend plus du hasard mais du talent, du skill !!!

Cependant, l'absence de cartes variées et de mode de jeux différents (en grand nombre) apporte très rapidement une certaine monotonie; d'autant plus qu'il faudra passer beaucoup d'heures dessus afin de gagner d'avantages de champions aux gameplays différents mais très vite répétitifs.

Les autres gros points noirs du titre son sa communauté exécrable et la politique de Riot, à la fois trop permissive sur certain point et trop sévère sur d'autre!!!

Bref, étant F2P, on ne pourra pas vraiment critiquer sur ces points; mais surtout sur le "pay to fun"; c.a.d que vous devrez déboursez de l'argent pour débloquer rapidement les champions et leurs skins; au risque de fortement vous ennuyer sur ce titre...

iiDraaskz
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Nouveau sur le jeu ( depuis le début de l'année ), je le trouve vraiment sympa, la diversité des champions nous permet varier notre jeu et nos stratégies.

alexum5
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Après quelques semaines de jeu sur League of Legends, je peux dire que c'est un des free-to-play les plus réussi auquel j'ai jamais joué. C'est un jeu simple mais où il faut vraiment faire preuve de stratégie et de travail d'équipe pour gagner. Les graphismes, sans être exceptionnels, sont plutôt pas mal pour un jeu de 2009, et la communauté sans être parfaite (évidemment y'a toujours de trouble-fêtes comme dans tous les jeux multi) est assez sympathique. Les personnages sont variés et les maps sont très bien pensées.
Un jeu essayer à tous prix !!!

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150