15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
beat_monster
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

league of legends, pionier du moba, jeu prisé pour l'esport... tout un palmeres pour ce free to play de combat en arene. Apres dota le mod de warcraft 3 ( que je recommande d'ailleurs tres fortement ) voila un nouveau pas pour populariser le moba ( et quel pas ).
des graphismes corrects, on a vu mieux on a vu pire aussi bien techniquement que artistiquement parlant... par contre cela ne consomme rien! cela reste tres bon pour un free to play
gameplay tres exigeant tout comme pour le mode, il y a un temps d'adaption assez long durant lequel on encaisse mort sur mort. le mode revisionnage permet neenmoins de corriger ses erreurs et comme on dit Google est votre ami :) pour trouver les meilleurs optimisations.
scenar inexistant c'est un jeu multi donc c'est normal
duree de vie tres longue avec beaucoup de persos mais pas beaucoup de maps
quant aux achats in games, ils concernent surtout des skins et autres bonus double xp qui ne sont pas indispensable pour profiter pleinement du titre
bref un tres bon jeu pour toutes les configs sans depenser un sous

pixou5000
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un free to play comme on en fait plus, on peut débloquer tout les personnages totalement gratuitement et aucun besoin de payer hormis bien sur les skins payant avec de l'argent réel mais qui ne sont pas indispensables.

2 ans que je suis sur ce jeu et je ne me lasse toujours pas ! Des patchs tout les mois et un excellent suivis de la communauté.

Seuls bémols qui ne me font pas mettre la note maximale :

-Des serveurs plutôt instables qui crash souvent
-Une communauté assez toxiques parfois malheureusement.

omega-sly
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur free 2 play que je connaisse. J'y ai passé des heures à combattre dans les arènes du jeu. Mais le plus gros Default c'est la communauté; une erreur vous coûte bon nombres d'insultes. Mais le jeu est franchement bien réalisé, avec des mode jeu divers et varié.

mAztOk
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Ce test date d'il y a 4 ans! Le jeu a ÉNORMÉMENT évolué entre temps!!! Un nouveau test de ce free2play après 4 ans de mise à jour du contenu serait mérité!

C'est à l'heure actuelle le jeu qui m'amuse le plus en ce moment et j'y joue depuis 3 ans. Jamais aucun free2play n'a eu autant de contenu c'est juste énorme!!!

Franchement si vous aimez les moba foncez! Ce jeu est très fun et très COMPETITIF avec un système de parties classées avec un classement mondial, la SOLO Q!

3 3 3 3 3 3 3 3 !!!

Eyries
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu où l'intelligence est essentielle et le travail de groupe aussi. On peut joeur seul mais c'est toujours mieux entre amis. La communauté, par contre, est méprisante. Mais le concept est original, j'y ai joué un bout de temps.
Par contre on comprend rien avec les effets spéciaux et les sorts à tout bout de champ, j'ai déjà même perdu mon personnage de vue. Bon jeu quand même.

mrlightseb
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un jeu apprécié par de nombreux joueurs mais malheureusement, je n'ai pas accroché du tout. Les parties sont longues et se ressemblent. Certes le jeu propose différentes classes pour diversifier le gameplay mais je n'ai pas réussi à trouver le personnage qu'il me fallait. Si je n'ai pas apprécié, c'est peut être à cause de mon bas level quand j'ai commencé mais je n'ai pas eu envie de faire de efforts pour m'améliorer. Cependant le jeu est beau et fun à plusieurs. Un F2P à essayer.

_MustNotFap_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un jeu génial, concrètement, mon jeu préféré actuellement
Une grand variété de personnages, des modes de jeu variés, des grands moments de rigolades parfois, de l'esport très prenant et surtout un VRAI F2P (pas un P2W)

On peut se plaindre de la communauté de LoL mais ce n'est pas la faute du jeu, mais de l'esprit compétitif qu'il dégage.

J'enlève cependant 2 points pour les lags de serveurs qui seront, je l'éspère, bientôt résolu.

xAntwane
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Graphismes 9/10 pour un MobA c'est magnifique, la variété des champions, le gameplay unique de chaque champion rend le jeu magnifique, Riot fait beaucoup d'efforts de ce côté!

Teamplay 8/10 Le teamplay est présent mais attention tout seul avec des personnes inconnus en matchmaking amènent souvent des boulets hors du commun.

Contenu 10/10 franchement niveau contenu qui est gratuit. Seul défaut les skins payants mais bon c'est un moyen de nourrir Riot, je comprends cela et ce n'est pas avantageux, juste confort.

Très bon support très poli, une communauté international et très populaire, des compétitions comme l'E-Sport.

Ce jeu est un vrai Free-To-Play la raison je mets une note importante, c'est rare ce type de jeu, vous n'en verrez pas des F2P de ce genre :)

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un gros kiff ! Il y a pas besoin d'une grosse configuration pour jouer et pourtant il est magnifique. Les mise a jours sont régulières donc aucun bug. J'aime ce jeu surtout quand tu joue avec tes potes ou que les gens soit super bon :).

DarckGrimalkin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

C génial. le kiffe a fond sérieux je suis trop for t et c'est trop bien il faut mettre 20 direct lol c'est les bolos qui aiment pas.Au pire c'est les bolos qui aiment pas, allez jouer a petshop.(Le plus OP c'est zed);

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le test est a refaire !! c'est plus le même jeu

le meilleur Free to play (f2p) a ce jour pour moi, le jeu n'est pas du tout un pay to win tout est bien calculé, t'aura jamais un systeme de payement pour devenir plus fort qu'un autre.

un jeu qui peut paraitre compliqué au début, mais ne lacher pas prise au fur et a mesure que vous comprendrez le jeu, vous aurez de plus en plus de plaisir, un très un bon jeu GRATUIT

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer. Les seuls problèmes sont les troll et afk qui pourrisssent le jeu, les insultes.
Mais dans l'ensemble ça reste un très bon jeu free to play qui n'a pas vraiment de durée de vie.

Weazmrhh
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu à jouer entre amis ( de préférence ), avec son gameplay très varié et équilibré, jeu 100 % gratuit, je joue depuis maintenant 2 ans et ce jeu ne m'a pas encore lassé. C'est un jeu grand public, les personnes recherchant de la compétition sont autant la bienvenu que ceux qui cherchent principalement du "fun".

ligature
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

League of Legend est un free 2 play qui a le mérite de ne pas être un Pay to win (en gros celui qui paye n'as pas d'avantage sur celui qui ne payera pas.
Mais si le jeux est plutôt bien réussi, avec un gameplay a la fois accessible et complexe, la communauté est exécrable, le seul dialogue existant est get cancer,kser, ect..

Yddersil
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

J'aimais beaucoup au début ce jeu. Mais il devient trop addictif et on finit par prendre le jeu au sérieux ... que ça ne devient plus un jeu. Je n'y joue plus du tout maintenant et j'en suis bien heureux. Mes amis qui y jouent font que de rager et de parler de ça PARTOUT ... Beaucoup trop addictif à mon goût.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150