15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
did_67
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

League of Legends est un vrai jeu de stratégie passionnant et très addictif. Lorsque l'on joue, on est véritablement pris dans la partie.
C'est un plaisir de découvrir les très nombreux personnages car chacun a des pouvoirs différents.
Les graphismes et effets spéciaux sont sympas. Il n'est pas évident d'apprendre à jouer convenablement. Les autres joueurs lorsque vous débutez ne vous aident pas vraiment ! Il y a heureusement sur le net de nombreuses vidéos de tutoriel.
J'apprécie le fait que League of Legends soit un free to play honnête : sans dépenser de l'argent, vous pouvez vraiment jouer pleinement et ne pas être désavantagé.
Comme beaucoup de gens, je pense que le problème majeur de ce jeu est la communauté... Fréquemment, vous vous faites insulter facilement.
Pour cette raison malheureusement, je ne conseillerai pas ce jeu à n'importe qui. Mais pour celui qui est habitué aux jeux en ligne donc sait ce qui s'y passe quelques fois..., il vaut vraiment le coup d'oeil.

ShadowAero
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, mais la seule chose qui me dérange c'est les champions ! Le fait de devoir payé pour un champion, et de pas en avoir assez a disposition ne me plaît pas tant que sa. Et j'espère que d'autre map est a prévoir ou d'autre monstre dans la jungle, ce serait plus sympas a joué.

[Deva]
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je joue ac jeu depuis le début de la saison 1, et, ce jeu et toujours aussi bien; il est mis a jour régulièrement, un point important également : ce jeu n'est pas un pay-to-win! Seul point négatif a noter: la communauté qui n'est pas franch accueillant e avec les nouveaux joueurs ! Excellent jeu sinon.

loprifaous
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Cela fait une semaine que je me suis mis a jouer a League Of Legend pousser par un ami qui était un grand fan de LOL et je peux vous assurez que ce jeu vaut le détour.

Il est pour moi le meilleur Free To Play jamais exister ! il est tellement bien fait qu'ont pourrait croire que ce serait un jeu payant.

Des combats funs, un nombre de personnage immense tous plus charismatique et marrant a jouer l'un que l'autre, les maps très bien organiser et le Teamplay est au rendez vous!

Avant j'étais un grand joueurs de Fps mais je n'avais que très peu jouer a des jeux stratégique mais avec League Of Legend je suis devenu fan,accro et vous aussi si vous y jouez !

Je vous assure qu'il faut d'abords le tester a la place de le critiquer il vaut le détour ! ce jeu est tous simplement une BOMBE !!

jujugabri
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu, ultra plaisant, des champions très variés et tous assez charismatiques (Urgot :hap: ). Les graphismes sont bons, la musique... ouais non. :hap:

Bref j'aurais pu mettre tout les points mais ce jeu contient trop de bugs, les serveurs sont à chier et c'est vraiment énervant de pas pouvoir jouer quand on veut. :(

Drum97
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Trés bon jeu avec beaucoup de diversité de personnage
Le problème sont que les partie bug trop souvent mais ces un jeu gratuit et on ne peut pas demander mieux.Bref un trés bon jeu aussi fun que stratégique

Chamalox78

Bonjour,

Le principe est sympa mais le matchmaking est pourri par un système de de création de partie très mal fait (et j’insiste sur ca) car il pourri ton plaisir a jouer. Tu peux tomber contre des lvl 30 (le level max du jeu avec plus 800 victoires a leur atif) et toi pauvre débutant te fait massacrer car tu n'a peine 80 victoires.

Dommage car d'autres jeux arrivent à faire beaucoup mieux et beaucoup moins connue que lol ( par exemple World of tank ou tu peux tomber que sur des chars de 2 rangs maximum au dessus de toi.)

je lui met 8/20 mais pourrait avoir 18/20 si la création de partie soit pas si mal fait.

Le seul moyen pour l’améliorer est de classer les joueur par leur nombre de victoire et non pas un système incompréhensible qui fini par te dire que le jeu est nul a chier ou l'on ne trouve pas le fun a jouer( le jeux vidéo doit nous amuser pas nous pourrir la vie.

xXblackRubisXx
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Mon jeu favori depuis 8 mois ! serieux, jeu très accé compétition.
Pour un free to play, il dépasse largement ces concurents.

Je vois très peu de points négatifs, a part une communauté parfois enfantine et assez agressive parfois. Mais il est possible de bien s'entendre et ainsi mener son équipe à la victoire

Jemms2012
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

League of legends... Ah league of lesgens... En effet, les joueurs sont tous diversifié les uns que les autres, ce qui lui fait l'une de ses forces et faibles. Oui, la communauté de joueurs et parfois un peu trop immature (le fléau des jeux F2P), mais peut avoir des joueurs qui sont des crèmes. Le gameplay reste celui basic d'un moba. Les graphismes sont sympas sans peter la rétine (faut bien faire tourner le jeu sur tous les Pc). La force du jeu reste dans la diversité des personnages jouables, ceux-ci ont de nombreux skins et de nouveaux personnages sont ajoutés régulièrement.

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un jeu d'un genre nouveau !
La guerre LoL-Dota enflâmes peut-être les joueurs, mais qu'à cela ne tienne : League of Legends était là avant.
C'est un jeu qui offre un vrai renouveau de ses champions et de ses skins, qui sait rester dans l'actualité pour continuer à plaire à ses joueurs
Tous les principes de ses différents combats sont bons, que ce soit le simple 5v5, ou le classé qui oblige a communiquer et a rester calme.

yougo42
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

très bon jeu mais D'ENORME BEUG au cours de la partie. Dommage car Les graphisme sont excellent et les personnage géniaux.
la bande son et les voix des personnage sont très réussi. Les personnages sont assez cher en PI et en PR mais le fait d'avoir des personnages gratuit rattrape cette petite "erreur" .Une autre map serais la bienvenue! :)

espritdeleau
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Un jeu d'un genre nouveau !
Le jeu est tout aussi accessible aux nouveaux joueurs, avec des champions gratuits pour se faire la main.
L'un des principaux points forts de League of Legends est que l'on ne vous force jamais à dépenser de l'argent réel. Avec un peu de patience, vous pourrez acheter vos champions, vos runes, ce qui est la seule chose nécessaire au jeu. Les rares objets à acheter avec des Riot Points (skins, pages de runes supplémentaires) ne sont pas indispensables
Les graphismes du jeu sont magnifiques, et on apprécie énormément l'histoire de chaque personnage, souvent liée à celle de quelqu'un d'autre. Les champions sont variés et hauts en couleur, inspirés d'histoires que nous connaissons.
Le principal point faible de ce jeu est en fait sa communauté, souvent irrespectueuse, qui ne supporte jamais de perdre et ne se remet jamais en question. Mais là encore, point fort de Riot, on a la possibilité d'honorer ses bons alliés, de reporter le comportement des mauvais, voir même d'ignorer les pires pour ne plus tomber sur eux.

En bref, un très bon jeu, mais qui devra sans doute très bientôt réaliser des changements plus importants (nouvelles maps, nouveaux modes de jeu) s'ils ne veut pas lasser ses joueurs

Jean-Israel
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

J'ai joué à League of Legends pendant deux ans, et je peux vous dire que c'est un jeu vraiment atypique.
Le moba je ne connaissais pas du tout avant et c'est vrai que c'est très prenant.
Le modèle free to play, est parfait dans ce jeu, payé ne donnera rien à part du style, vraiment bien pensé et apparemment les gens paient pour les skins ce qui fait vivre le jeu.
Les graphismes sont sympathiques, j'aime bien.
Le jeu en lui même est top, 5vs5 dans une arène, on selectionne son champion et c'est partie pour la stratégie, habilleté etc...

Un très bon jeu, malheureusement on finit par s'en lassé avec un manque de contenu au lvl 30.

Sushi21
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu , plein de personnages variés , des graphismes très bien fait . Surement le meilleur free-to-play de tous les temps , le jeu a bien évolué depuis le début mais la communautés pourrie , seule défaut .

Lythis-Sylphia
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Un beau successeur pour tous les fana du mode DoTA,
Simple et efficace, peu aboutit graphiquement mais qui permet d'y jouer avec des configs toute gamme.
Le jeu est prenant, et les multiples champions donnent un gameplay loin de la redondance, que du bonheur.
Seul bémol, la communauté, en particulier française qui a une très mauvaise réputation; et on comprend vite pourquoi lorsqu'on commence! Mais ne nous découragez pas, les matchs classés vous procurerons bien du plaisir

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150