14.7/20

Citiz14
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Que dire ? Il était temps qu'il arrive ce portage mac. Je jouais grâce à iLoL depuis un an déjà, mais ce vrai portage permet de mieux utilisé les ressources, et d'avoir des capacités graphiques supérieures. Au niveau du gameplay etc, ce n'est plus à présenter, on aime ou on aime pas, et pour ma part, je suis fan. Pour conclure, je vous conseille fortement ce jeu !

aztarotee
Posté le 20 août 2013 à 00:00

La note 19/20 pourrait paraître un peu exagérée car le jeu à certains défauts mais je rajoute des points en considérant que c'est une version mac toujours en beta actuellement n'ayant jamais (sauf rare exception) eu depuis sa sortie en mars de bug propre à sa version. Sous-entendu que chaque probleme qu'elle a eu étaient commun avec la version P.C.
Et mine de rien ça fait plaisir surtout lorsqu'on compare à la version ILOL de boombpje que avait du mal à suivre les mise-à-jour de riot (ne les blâmons pas ils travaillaient de manière indépendante et casi non-rémunérée pour nous permettre de jouer à un jeu qui n'était pas le leur!).
Enfin bref le jeu marche très bien on ne fait pas la différence in game entre la version PC et mac : Un grand "bravo", un énorme "merci" et un petit "enfin" !

Citiz14
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

aztarotee
Posté le 20 août 2013 à 00:00

keeptp
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu qui fonctionne très bien sur mon MBP 2011, très prenant une fois que l'on s'y met. -2 non pas pour le jeu mais la communauté qui a tendance à prendre à partit n'importe quel joueur mais si vous savez faire impasse, allez-y c'est gratuit!

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

La réssurection de DOTA en beaucoup mieux. Un jeu orienté TEAM PLAY. la communauté est vraiment bonne et Riot fait du très bon boulot pour un jeux gratuit. Sans doute le meilleur F2P actuellement

Pour moi ce sera donc 16/20 :)

Herla
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

League of Legends est addictif, c'est le jeu le plus populaire du moment grâce à son e-sport qui se développe beaucoup au niveau international. Le jeu paraît simple lors des premiers pas, cependant il faut du temps, quand on n'a jamais touché à un MOBA, pour avoir un minimum de niveau. Il y a beaucoup de mécaniques entre les personnages, ce à quoi les premiers joueurs diront probablement "non". L'équipe qui gagne est l'équipe la plus soudée et la mieux formée. Les graphismes sont beaux, le jeu est très accessible et peu gourmand. Il n'y a que quelques modes de jeu mais le principal, la Faille de l'invocateur, peut vous faire tenir des milliers d'heures. Bref, sans doute l'un des meilleurs F2P de cette décénie.

Leodub-_-
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Que dire de League of Legends si ce n'est un superbe jeu!!! Le choix des champions est très vaste (vous allez en mettre du temps avant de tous les débloquer). Il faut avoir une bonne cohésion au sein de son équipe, les graphismes sont bien réalisés, le système de matchmaking est très bien foutu (on trouve une partie en moins de 30s). Il y a différents types de parties (1 : normal 5c5 partie d'environ 30min, 2 : 3c3 partie d'environ 20min même but que la première c'est à dire détruire les tourelles et le nexus ennemi, 3 : 5c5 partie d'environ 15min, le but est de capturer des tourelles pour infliger des dégats au nexus ennemi). Bref c'est un vrai jeu de stratégie comme on les aiment. Bon passage sur Jeuxvideo.com. :)

meka-third
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Best game ever:)
Un jeu accesible a tous grace a ses graphismes pas trop lourd et aussi car c'est un free-to-play et non un pay to win(on peut dépenser du vrai argent pour acheter des sins qui modifie l'apparence ou l'animation des personnages mais sa n'a pas une grande utilité mais bon vous connaisez internet c'est inutile donc indispensable), très bon jeu de stratégie mais jouez y avec des amis c'est beaucoup plus drole!:)
Certe ce jeu a une communauté de merde et vous pouvez facilement rage quit si vous etes sensibles, mais essayez le il vaut vraiment le coup!:)

MBStudio
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un jeu que je trouve tout simplement sublime ! De bons graphismes, un bon gameplay, un choix de champion divers...Bref, y'a tout ce que l'on veut dans League Of Legends, du moins, ce que je veux ! le seul petit défaut est le fait que quelques fois, il m'arrive de baguer, mais bon je pense que c'est à cause de ma machine ! Autre problème, les rageux, nan mais sérieusement, arrêtez de jouer à LoL ! xD

Et voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu, un excellent Free to Play !

NaudaBase
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Bien que la version mac du jeu ne soit pas sur tout les points exactement semblable a la version pc (apparement certains détails n'ont pas toujours été mis a jour en meme temps que sur pc), elle est tout aussi fluide que celle ci, et il n'y a pas plus de problemes de lag ou quoi que ce soit tant qu'on a une connection internet décente et un mac qui ne date pas de la préhistoire non plus. Etant donne que je ne vois pas de difference entre la version mac et pc, je donne la meme cote sur la version mac que si je l'avais note sur pc, c'est a dire 17/20. Selon moi, ce jeu est un vrai free to play, qui ne donne pas plus de stats si on depense de l'argent que si on n'en depense pas. Certes il faut economiser pour acheter les runes et les champions sans dépenser d'argent, mais comme les runes sont de tte facon inutile avant au moins le niveau 20 et que les champions ne donne pas un avantage de stats, l'argent n'est nécessaire que pour les skins (qui sont assez cher il faut l'admettre) mais vu qu'il ne sont nullement obligatoire ou meme conseille, il n'y aucun besoin de payer. De plus les graphismes sont de mieux en mieux fait avec de fréquents reworks et mises a jour, le gameplay evolue constamment, les nouveaux champions arrivent tres vite, etc...
Ce jeu merite largement un 17, meme sur mac, vu que la version mac n'a pas de désavantage (ou a peine) compare a la version pc.

imingso
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Enfin un portage sur Mac. On attendait ça depuis longtemps. Enfin un vrai support \o/

Il subsistera tout de même une communauté merdique, c'est pourquoi je n'attribue qu'un 15.

A quand un portage sous Linux, pour que tout le monde puisse jouer ?

Eleanorra
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Enfin, la version mac, on était un peu les oubliés de Riot! Personnellement je préférais l'apparence de la version iLoL, mais la beta officielle est très bien, je n'ai pour l'instant connu aucun bug.Cette beta officielle permet d'avoir accès au support par exemple, aide qui m'avait été refusée lors d'un problème sur iLoL parce que cette bêta n'était "pas officielle" et évite de retelecharger le jeu à chaque grosse mise à jour, ce qui était vraiment gênant!
Je recommande aux clients mac de la télécharger :ok: .

spiritofforest
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

La version Mac comporte pas mal de bug, à commencer par l'arrêt soudain du jeu de temps à autres, ce qui oblige à faire des pauses entre les parties et à casser le rythme du jeu. Les mises à jour ne servent à rien et sont interminables à s'installer. Je ne critique pas le jeu, mais on passe plus de la moitié du temps à attendre l'installation des mises à jour et à relancer le jeu qui quitte tout seul. Bref, le launcher est SERIEUSEMENT à revoir

Djolmito
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Qualités:
Contenu mis à jour très régulièrement
Plus de 100 champions
Bon équilibrage des champions

Défauts:
Impossible de mettre en pause, de quitter une partie, de pivoter la carte
Système de jeu en solo peu optimisé
Vue de dessus avantageant grandement l'équipe du bas
Système de ban trop laxiste
Skins hors de prix

sakuzo
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un épic. Le gameplay est facilement jouable. Les graphismes sont d'une fluidité vraiment bonnes, et la scénario a coupé le souffle. C'est un vraiment un must-have que je conseille à tous les gens encores septiques. Je recommande vivement ce jeu

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu stratégie en ligne que je conseille à tout ceux qui ne savent pas à quoi jouer !
Pour pouvoir le juger comme il faut, je vous conseille d'y jouer plutôt que de regarder des vidéos.
Les plus : Gratuit, ne nécessite pas un super mac.
Les moins : A part de longues files d’attentes parfois (5-10 min) je ne vois pas
Enjoy !