15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
Vakus
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

J'attendais un jeu en ligne comme celui-là. Pour un jeu gratuit, il est très développé et je dois reconnaître qu'il n'a que peu de défauts. Cependant, je trouve que certains points pourraient être améliorés.
Par exemple, le fait qu'il n'y ait que 4 touches principales me paraît peu. Les développeurs pourraient compliquer le jeu car certains personnages sont trop faciles à prendre en main.
Un autre problème est le manque de cartes. Je ne joue que depuis peu de temps mais j'ai l'impression que c'est vite répétitif.
Sinon, le jeu est vraiment très chouette à jouer, du moins avec ses amis, car la communauté n'est pas agréable. En conclusion, un jeu vraiment amusant qui, malgré quelques défauts, mêle stratégie et combat avec brio.

whitedragon43
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est épique, très réussi pour un Free-to-play.
Il y a bien sur quelques problèmes qui lui évitent le 20/20.
Tout d'abord, la communauté, les flamers, troll ranked et autres afk. Ensuite le prix effroyable (bien qu'on ne le remarque pas) des skins. Pour un skin "basique" payé en CB (10€), on aura 3 skins maximum, soit environ 3.50€ le skin. Sans parler des skins "ultimes" à 20€ LE skin! Dernièrement, l'éditeur se fout un peu de ce que pense les joueurs EU.
Mais à part ça un très bon jeu.

Kibitz

Pourquoi seulement 10 ?

Pour commencer la "patte graphique" que je n'apprécie pas du tout. C'est en effet une question de point de vu car des personnes le trouvent très beau. Mais ce n'est pas mon cas, j'ai vraiment du mal avec le cel shading et ce quelque soit le jeu.

Le deuxième gros point noir qui viendra appuyer ma note c'est le côté : tu veux tout débloquer alors utilises ta CB ou sois près à passer 4h par jour pendant 7 ans ...
Je préfère comment les développeurs de HoN ou de DotA 2 ont abordés la chose pour pouvoir les aider financièrement : des skins pour nos héros qui ne modifient que l'apparence de ces derniers (et en aucun cas ne donnent accès à de "nouveaux" héros ou à des runes/objets spéciales).

Tous les personnages sont également disponible dès le début dans les 2 titres précédemment cité contrairement à LoL.

Pour le reste je n'ai rien à redire. Le gameplay est au rendez vous, bien que simplifié (c'est ce qui en parti a fait son succès). Personnellement là encore je préfère le gameplay plus difficile d'un HoN ou DotA (prévoir les gank de l'adversaire car on ne peut pas fuir aussi vite que dans LoL, pouvoir Deny nos creeps et même les héros alliés, ...)

Voilà pour moi LoL n'est pas un mauvais jeu mais il est un cran en dessous des autres MOBA. Alors oui il a plus de succès car il a été le premier bon MOBA à être "free" to play (je mets free entre parenthèse car comme je l'ai expliqué plus haut, on a pas accès à tout) et il est facile d'accès, mais son nouveau challenger free to play viens de sortir (après plusieurs années de beta) et je pense que ce dernier va rattraper petit à petit LoL.

Bref beaucoup de choses me dérange dans LoL. C'est pour cela que je lui donne juste la moyenne. Mais je le félicite pour avoir été le premier MOBA digne de ce nom F2P.

Kibitz

-ElBidouf
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Excellent RTS, les seules raison qui me poussent à lui retirer des points sont sa communauté immature et les bugs de connections qui ruinent rapidement le plaisir du jeu :)
Le choix des persos est très varié, chacun possédant ses propres caractéristiques et son propre style, de plus les skins diversifient le jeu et le design

_Vicious_
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un jeux sympas simple a prendre en mains bien pour débuter .

si on veux débuter dans un MOBA on joue a LOL après on passe a autre chose !

graphique le jeux n est pas moche un peut lourd face a la concurrence et mal optimiser :/

karavan
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu, stratégique, pour jouer avec des amis, bon on pourra noter quelques points négatifs telle que les graphismes (Qui ne sont pas au gouts de tout le monde) mais ils ne sont pas mauvais, et d'ailleurs très efficace pour faire tourner le jeu sur tout Pc :)
Et la communauté aussi, bon ça arrive sur tout jeu online mais bon, sinon c'est un jeu quasi-parfait :)

kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

pour moi un jeu qui a très bien évolué en trois ans, passant d'un simple moba à l'un des meilleurs. on peut néanmoins critiquer deux choses:
-l'incitation à jouer énormément via ce type de système classé et le prix assez élevé en pi des champions par rapport au gain par partie
-le prix assez exorbitant des apparences (20 euros pour le ezreal pulsefire sa fait un peu beacuoup cher)
un très bon jeu néanmoins

hoangvytuan81
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez sympathique. J'aurais aimé que les niveaux (peu nombreux) soient mieux détaillés et moins "pixelisés", en gros moins carré... La modélisation, ça me va : c'est pas WOW! Je dirais que c'est la même modélisation de World of Warcraft. Pour le gameplay, certaines parties vont être plus amusantes que d'autres. Des fois, ça arrive que c'est plate si vous jouez tout seul chez vous. Il est préférable de jouer avec un ami. Mais au début, vous allez être nul et je me permets de dire ça parce qu'un jeu comme League, ce n'est pas facile a maîtriser. Effectivement, plusieurs personnages seront à votre libre-choix. Donc, certains seront plus facile à jouer et d'autres que non.
Après un certains temps, vous allez être confortable et mieux jouer, petit à petit. Ça reste que ça peut être lassant. À conseillé pour les fans de jeux de stratégie ! ;)

Death-Kikoo
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu F2P (Free 2 play)
Malgré la commu très idiote, je continue a jouer et j'arrive a prendre du plaisir avec des amis.
Jouer seul est assez ennuyant mais dès lors qu'on trouve une team, on progresse beaucoup plus vite.

JaimeLezbouls
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je joue a LoL depuis la première saison, et plus les saisons passent, moins je m'amuse... Le nombre de cartes est de 4, en plus de 3 ans, c'est léger quand même surtout quand on voit les moyens qu'ils ont!
L'équilibrage des équipes est plutôt aléatoire, on peut tomber sur une équipe qui joue bien et nos adversaire aussi et ça nous donne du challenge, ce que j'aime beaucoup, mais on peut tomber sur une équipe qui n'est pas "ordonnée" et qui s'insulte très vite, qui "feed" nos adversaires, et j'en passe...
Cependant la diversifications des champions est remarquable! Chaque champion est unique de part ses sorts et passifs. Sans compter les skins de chacun.
Ma conclusion : C'est un bon jeu, mais la communauté n'est pas toujours au rendez-vous, le jeu n'est pas moche du tout, pas besoin d'un pc de compétition pour le faire tourner, les équipes souffrent d'un manque d'équilibrage de temps en temps, très sympa si on joue a plusieurs.

Ce n'est que mon avis =)

Vanistra
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Se jeu est tout sauf un Pay to win. Les nouveaux héros sont certes cher (6300 pi pour 140 gagner par partie) mais ont a le choix, soit faire 50 partie pour se l'acheter, ou payer 7 euros pour se l'approprié immédiatement. Un personnage nouveau par mois, sa fait pas trop cher pour les impatients. Après il y a des personnages qui ne coute presque rien (a peut prêt la moitié des personnages du jeu, c'est à dire 50), deux partie suffise pour se les acheter.

Question gameplay, LoL est bien plus rapide et fluide dans ces mécaniques qu'un Dota 2 (tester et approuvé par toute ma communauté d'amis non fetichiste de LoL ^^):
- Pas de perte d'argent lorsque vous mourrez;
- Vous avez accès a un tp illimité qui vous permet de vous repliez a votre base en toute sécurité pour récupéré de la vie;
- Une action mieux organisé par une map moins torturé qu'un dota 2;

Après question graphisme c'est pas moche sans être très beau, les effets sont super bien rendu comme les animations, mais les texture (du au moteur du jeu de base) ne sont pas bourré de détail qui saute au yeux. Mais sur se dernier point je tiens a dire que sa s'ameliore avec le temp.

Ayant passé 3 ans sur LoL, 2 ans sur Dota 1 et quelque mois sur Dota 2, (pas essayer heroes of newert), je trouve que LoL s'en sort avec la première place pour "MON" classement.

Cela dit sa reste ma note et mon avis. Pour s'en faire une meilleur idée, un débutant doit tester au moins les deux (lol et dota 2) histoire de 1 mois chacun et de s'en faire une idée de départ pour se lancer dans l'aventure.

A vos clavier souris !!

xKillel
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Que dire, ce n'est pas le jeu le plus jouer au monde pour rien, un jeu pourtant repoussant à première vu, de par son incompréhensibilité mais étonnamment addictif après quelques heures passées et avoir compris le mécanisme du jeu. Il s'avère être le meilleur d'après moi MOBA. De nombreux champions 110+, un équilibrage plutôt correct, des graphismes convenables pour un jeu de la sorte, rien à redire hormis la communauté déplorable, ce jeu est un des meilleurs !

xhproom3
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bande son bien mais je me suis lassé , graphisme si vous mettez élévé c'est :bave: gameplay ,un peut trop dur pour les nouveaux arrivant durée de vie , mouai m'bon il pourrais s'ameliorer
ps : je joue a lol depuis 2 ans

Houragant
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

LOL a le gros avantage d'être un free to play, Dépenser du vrai argent ne rend pas plus fort. On prend énormément de plaisir à progresser (entre amis je précise, sinon c'est moins drôle...) et voir son skill s'améliorer. Les graphismes sont largement acceptables, et presque tous les PC peuvent faire tourner LOL.
Autre point positif, il existe 4 maps, plutôt pas mal pour un MOBA.

Cela dit, je regrette la communauté qui est, on peut le dire, l'une des pires de tous les jeux-vidéos actuels. Il faudra s'armer de beaucoup de patience pour jouer à ce jeu et résister aux insultes et autres. Il faudra aussi beaucoup de patience pour acheter des héros : entre 2h et 30h de jeu pour acheter un perso, selon son prix et le nombre de victoires que vous faites. À moins de passer à la caisse, c'est extrêmement long et décourageant de collectionner les 115 champions, sauf si vous êtes vraaaiment passionnés par ce jeu.

jiraya-pervers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Vraiment très bon jeu free to play , un jeu ou l'on peut progresser très rapidement! le seul inconvénient est que certain soit aussi cher , si l'on ne veut pas dépenser du vrai argent. Mais bon ,dépenser du vrai argent permet juste de gagner du temps. Petite chose énervante , dans ce jeu , en fin , 2 choses :
- Les ragequit , qui peuvent vous faire rater une partie entière.
- La connexion , des fois je tombe sur des images fluides ( 12 images par secondes , ce n'est pas énorme mais c'est deja beau) et la partie d'après je me retrouve a 3 image par secondes.
Non c'est un jeu ou il faut bien connaitre son clavier , et avoir des réflexes. C'est un jeu que je recommande a tous!