15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

chiwaaawaaa
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

League of Legends est un très bon jeu comme les autres : jolis graphismes et tou le blabla. Mais je ne mets qu'un 14 à cause de : premièrement, les lags qui gachent tout, c'est bien beau de créer des nouveaux champions et de modifier la présentation mais où est le plaisir si on lag sans arrêt (ex : je tourne le dos à une tourelle pour m'échapper mai au lieu d'avancer vers la tourelle de MON équipe, je recule et je me fais tuer par la tourelle à cause d'un stupide lag. Deuxièmement, les maps : Pourkoi il y en a que 2 ?? Je trouve ça lassant de toujours jouer les memes maps. Et troisièment, les leavers et les insolents : d'accord c'est cool s'il y a un leaver dans l'autre équipe lorsqu'on se fait malmener mais si ca arrive sur nous on ne peut rien faire et si on joue mal, y en a un qui pète les plombs et nous insulte alors que parfois, le joueur en question est pa mieux. Sinon, je certifie que League of Legends est un très bon jeu.

xx_hellfire_xx
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

parfait pour arréter l'ennuie quotidien . des graphismes soigné, un gameplay complet on y retrouve bien le genre de la DotA. le principe est simple a comprendre et facile d'utilsation. vous pouvez jouer avec vos amis dans la meme partie ...
a télécharger d'urgence et sans attendre;)

IRI
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'état. Seul hic, GOA ne remplit pas sa part du marché (Détenteur de la License Euro) et Riot Games se retrouve désemparé devant une communauté Européenne extrêmement mécontente. D'une autre part, la communauté US est très satisfaite du support technique fournit par Riot Games eux même (Éditeur/Producteur du jeu). Grande réjouissance pour nous les Européens, le jeu va très bientôt changer de main et Riot Games va reprendre les rênes en Europe ! Annonce de bonne augure puisque les mises à jour US/EU seront simultanées et qui mieux que le producteur original d'un jeu peu vous fournir un support technique de qualité?

Au-delà de tout ceci, les doublages sont soignés, les graphismes innovants, on reprochera qu'une seul chose au concept original du jeu : 2 maps et seulement 1 musique d'ambiance associée à chacune d'elles. Mais WAIT & SEE, les mise à jours on lieu une fois toute les 1 ou 2 semaines !!!

TrollBolchevik
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

A ma première partie, les graphismes m'ont tout de suite impressionnés, c'est beau, détaillé et très coloré, tant pour les décors que pour les champions. Sur un point de vue musical, les parties sont accompagnés de musiques qui se font discrètes et adaptés au combat, juste peut-être un poil répétitive sur la "Foret Torturée". Les voix des champions dans la VF sont correctes, elles retranscrivent fidèlement les voix de la VO.
Un autre bon point, c'est le grand panel de champions achetable, aux prix et aux compétences très variés. Chacun peut trouver un champion qui lui plait.
Le jeu, en constante évolution, apporte sans cesse de nouveaux champions, renouvelant sans cesse le plaisir de combattre. Le seul problème, c'est que les mises a jour ont tendance a rendre surpuissant un champion, d'où les soucis d'équilibrage.
Un autre point négatif, c'est que PVP.net plante au fil des mises a jours, et qu'il est impossible de pouvoir chatter sur les salons ou avec sa team avant le combat.
Mais, League of Legend est un jeu gratuit, très prometteur et toujours bien suivi par les développeurs, qui pondent (quelque fois) des bonnes mises a jours, et de bons events. Cela dit, la communauté, très exigeante, désire plus de maps, car deux maps, c'est peu.
Le jeu connait un succès dans les pays européens, donc il y aura toujours des joueurs contre qui se battre a n'importe quel heure.
Si vous avez envie de l'essayer, n'hésitez pas, ce jeu vous procurera des heures et des heures de plaisir.

Jon_stewart
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

J'y joue depuis peu et c'est vraiment un très bon jeu. J'y joue sous Mumble et c'est cool niveau teamplay. Je suis un joueur de Dota mais j'ai eu un peu de mal à m'habituer aux nouveaux objets. Bon après quelques temps à jouer, on commence à comprendre les spécificités des champions, des objets etc...

Le fait qu'on ait seulement accès à 8 héros différents chaque semaine est une bonne chose, ça permet de découvrir les champions et de se focaliser dessus, pour pouvoir les acheter plus tard si le personnage nous plait. Ca permet de ne pas s'éparpiller à essayer tout les champions et au final n'en maitriser aucun. Le soucis c'est qu'en une semaine, c'est difficile de sa faire une idée sur les 8 champions.
Et puis vu le prix de certains héros, c'est vraiment pas donné!

Pour les joueurs de Dota, certains regretteront les deny qui donnaient du piment, c'est vrai que c'est dommage; mais ça ne rend pas les parties moins intéressantes.
Il y a de la stratégie notamment avec les herbes hautes qui permettent de gros gank vraiment joussifs.

Par contre, je ne suis pas très fan des graphismes, les champions ne sont pas particulièrement cools, contrairement à ceux de Dota que je trouvais plutot classes.

Bref un bon jeu.

p301
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. Il a de beaux graphismes, on peux invoquer de nombreux heros. On trouve facilement des parties. Trés plaisant a jouer (je suis dessus casi non stop depuis 3jours)
Et tout sa gratuit franchement je vois pas quoi lui reprocher !
Testez ! Vous serez convaincus =)

johspi
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Il est top se jeu et en plus gratuit !!!!
De bon graphisme qui donne une bonne immertion dans la partie.
Plein de champion qui on tous différents avec des gameplay qui varie et une communauté française très simpas ...

Le télécharger c'est l'adopter.

Kirushine
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Le graphisme est génial! Les nombreux champions qu'ont peut incarner permet de rendre ce jeu plus fun à jouer. Le 3vs3 et le 5vs5 permet que les parties soient plus équilibrés si un champions était particulièrement plus fort que les autres.
Ce jeu est trop bien !!!!

jackso10
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu ,vraiment très prenant!
C'est un très bon dota-like gratuit avec une cinquantaine de champions,et des patchs chaque semaines !!
Franchement à essayer si vous aimez ce genre de jeux !!!

[-Tingle-]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Mon premier jeu de ce style, j'ai moi aussi accroché =).
Ce jeu demande de l'entraide, de la tactique, de la gestion (Ouais pour l'argent :noel:). De beaux graphismes, des champions pour tous. Que demander de plus ?
Un système de rune pour que chaque personnage soit différents à chacun. Des sorts utiles dans certaines situations...

Vive LoL :noel:

boutonsexuel
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
Les graphismes sont agréables, avec un arriere gout de Wow

La durée de vie est correct si on accroche des le débuts et que l'on débloque toutes les récompenses uniquement en combat ( skin , champions , runes...).

La prise en main est rapide et simple. Les personnages sont a mon gout original et possède des competences et des styles de jeux variées. Avec des fiches des champions très détailler sur comment le jouer , le contrer , son histoire[...]

Les gros défauts du jeux est nettement les differentes Map ( vraiment ) peu nombreuse.
Les personnages sont souvent équilibrés mais on sent nettement une difference de niveau sur certain personnages. Avec une vingtaine voir plus de perso differents avec des styles que l'on aime, dommage qu'il n'y est pas d'autre personnages avec le même principe de style, car quand on ne l'a pu. On est vite déboussoler. Le nombre de personnages est bon mais je regrette qu'il n'y en est pas plus.

Dans l'ensemble le jeux est excelent a mon gout. On adopte vite ce jeu après 2-3 parties. En effet il est normal de trouvais le jeu mauvais ou pas extra lors de c'est premiere partie de jeu jusqu'au moment ou l'on trouve enfin le personnage que l'on aimes.

Tonykiller78
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adorer ce jeux ayant joue a dota pendant 2ans je trouve pleins de nouveaux trucs par rapport a dota. Il a de bon graphisme un bon gameplay et un bon pool de héros en constantes évolutions. Je met 17 car le client bug souvent.

-Neela-
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ignorant completement les dota et toute la panoplie, quand j'ai testé league of legend j'ai trouvé vraiment génial!
Le jeu présente une source de gameplay énorme en jouant avec une quarantaine de héros présent, les mises à jours sont fréquente permettant de faire varier les gouts des joueurs (ajouts de héros, nerf & up des héros,...), une communauté sympas avec des modérateurs toujours à disposition. Enfin bref, on se prend très vite au jeu, et c'est vraiment un jeu magnifique.

strategesim
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

J'ai jamais été fan des DoTA, malgré le fait que j'aie beaucoup joué à WARIII, et pourtant j'ai A-DO-RE League Of Legends. Ce jeu est rempli d'atouts, et le plus apprécié d'entre eux reste l'évolution de notre invocateur (compte perso)à travers les parties.

Mais il brille aussi par sa très basse consommation de graphiques pour un rendu vraiment séduisant, il apporte beaucoup de nouveautés à ce qui était DoTA, et qui est maintenant LOL.

Facile à prendre en main, et une bonne durée de vie, je vous le conseille vraiment!!!

PS: je donne pas 20 car il manque encore un peu de cartes, mais je gage que ça s'arrangera bientôt!

La_Malice
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

J'ai passé plus de temps sur ce jeu gratuit que les 4 derniers jeux que j'ai acheté.

Ce jeu est à essayer absolument! L'intérêt principal réside dans le gameplay. C'est pourquoi il faut plusieurs parties avant de bien comprendre comment ça marche. Même après des dizaines et des dizaines de parties on apprend toujours des trucs malgré la seule map disponible.

Le jeu n'est pas lassant car on ne se bat pas contre une IA.

Attention cependant la gratuité plus le fait d'avoir des alliés que l'on ne connaît pas et qui sont cachés derrière leur écran font que les insultes sont assez fréquentes: d'où les 2 points en moins.