Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
deadeye57
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu à l'allure de dessin animé, sans prétentions, mais avec un fort pouvoir comique et une excellente durée de vie grâce à la communauté des joueurs!!

Jeux à posséder absolument, d'autant plus qu'il est en Free To Play!!

alexth42
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

J'ai essayé au hasard en F2P. Résultat : j'ai acheté l'orange box et j'ai plus de 500h ! Jeu extra, une durée de vie interminable, des items à collecter ! Un jeu inévitable si on est joueur sur pc !

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2 ; ou comment faire oublier l'un des développements les plus chaotiques de l'histoire en offrant un résultat final d'une qualité indiscutable. Bâti sur des fondations de fun pur, le FPS multijoueur de Valve reprend les très grandes lignes du gameplay de ses ancêtres pour les revoir des pieds à la tête avec un mélange d'audace et d'humour qui fait presque toujours mouche. Les constipés des zygomatiques lui reprocheront sans doute son approche un peu trop simpliste du genre ou encore l'abandon de certaines mécaniques de ses prédécesseurs, alors que les débutants se réjouiront de pouvoir enfin essayer un FPS multijoueur sans subir une humiliation constante pendant la première centaine d'heures de jeu.

Dark-anima2
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est un très bon FPS, au graphisme de type cartoon auquel on s'attache vite. Le jeu est maintenant en Free to play donc vous n'avez plus aucune exuse de ne pas y jouer.
Voila donc je met une note de 18/20

Eniom
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2 : voilà le jeu qui m'a énormement fait exploser de rire ! Avec de très bon amis, ça l'est encore plus ! Un changement radical par rapport aux autres jeux, un pari réussi, une prise en main quasi-acquise dès le début, un prix RELATIVEMENT abordable par rapport a certaines bouses de consoles ! En bref, un jeu innovant délirant a 9€, que demande le peuple ?

[Marshall75]
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

TF2 est un superbe fps ,bien sur pas a la hauteur de Battlefield 3 mais ce jeu ce démarque par son originalité .Les carte sont variés ainsi que les classe , elle sont divisés en 3 partie (attaque,défense ,soutien).Bref un superbe jeu qui est d'autant plus gratuit sur steam.

golbez11
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Qu'est ce que je me marre sur ce jeu! franchement je ne connaissais pas du tout ce jeu avant de l'avoir testé et je peux vous dire que le fait qu'il soit free to play est un grand plus parce que tous le monde peut y jouer, et en plus il ne reste pas limité par ce mode de fonctionnement. On peut quand même gagner au cours des partis des objets qui sont payants dans le magasin. Les graphismes totalement farfelues rendent le jeu encore plus drôle avec des répliques de personnages qui sont déjà totalement épique ! C'est un bon FPS qui s'adressent aussi aux débutants car il n'est pas difficile en soi.
Je vous le recommande !

colonelalpha3
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Très bonne prise en main pour les débutants. Très simple à comprendre et très amusant :ok: Les graphismes cartoon sont très sympa pour un jeu gratos ! Et les modes de jeux sont variés et funs :ok:

Point fort :

Sa gratuité
Sa facilité de prise en main
Les personnages funs
Les maps variés
Les modes de jeux variés

Point faible :

Les chargements
La texture graphique

URSS-NOT
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est absolument énorme ! Rien qu'avec ses graphismes cartoon et sa jouabilité asser folle m'a permis de découvrir ce jeu absolument épic ! Le faite de choisir sa classe en milieu de jeu et de chosir son mode de jeu est un concept innovant et constructif
Ce jeu est gratuit, donc ; à essayer d'urgence :ok:

MonsieurZombie
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, des modes super amusant et délirants avec des potes. Bon aspect tactique, même si le tout est un peu gâcher par le "je paie pour être fort". Les bons joueurs trouveront néanmoins des alternatives.

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est le dernier rejeton d’une série de légende. Initié par des modeurs de Quake dans le fond d’un garage, cette série a su évoluer pour se professionnaliser. Qui dit pro ne veut pas forcément dire sérieux, comme on peut le constater par le parti pris par les développeurs de Valve : réaliser un jeu cartoon décalé, pas prise de tête, bien fun mais malgré tout bien technique. Le pari semble réussi. Pour tout vous dire, la totalité de la rédaction de Tom's Games s’est offert l’Orange Box et passe ses soirées sur Team Fortress 2. Cela devrait vous donner une idée du ton que nous allons employer dans ce test .

Spritefrais
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

un fps c'est souvent quelque chose de sérieux, ou il faut faire le plus de point possible..
mais la non, TF2 est un fps de détente, et avec toutes les majs je crois que personne n'en a fait le tour

Justcausefan
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ca , c'est un FPS , un super FPS où l'on trouve pleins de classes de persos qui ont tous des caractéristiques propres , des armes en quantité exorbitante , des maps à ne plus savoir qu'en faire , ce jeu online ne présente que des qualités . (ou presque)

Gamer_51
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Que dire....? Ce jeu est juste bien fait avec très peu de défauts, si vous n'avez pas un Pc de gamers vous pouvez quand même le faire tourner parce qu'il de demande pas beaucoup de ressources :ok: De toute façon il est Free 2 Play alors vous pouvez test et voir ensuite. Le système des classes est bien, ainsi que le drop des armes etc. Si par la suite vous aimez le jeu n"hésitez pas à devenir premium pour pouvoir faire des échanges et ainsi avoir une durée de vie plus longue. Vous vous demandez surement pourquoi je n'ai pas mis 20 ^^ et bien juste parce qu'il ne s'agit pas de mon FPS préféré.

-Titanium
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2,ou le seul FPS que j'aime.Avec ce jeu on est loin des KAL OF DUTI,BATLFILD et autres kikoo-FPS-Pompe A Fric.
Les graphismes,c'est devenu rare,ce genre de graphismes,et les fan de graphismes ultra ressemblants et tout et tout...Passez votre chemin.Ce jeu,c'est comme Super mario Bros,on y joue pour son gameplay,pas pour ses graphismes.