16.2/20

Ninety-Five
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu a un multijoueur excellent et toujours très fun et on ne s'en lasse pas,toutes les armes,une excellente communauté,beaucoup de mises à jour et de modes de jeu pour rendre le jeu encore mieux!N'attendez pas ,achetez-le!

Thibaudkhan
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu qui m’a malheureusement deceptionné par rapport au pc je ne m’attendez pas à que ce soit pareil mes qui ai au moins des extensions d’armes je sais pas .De plus je trouve qu’à la fin c’est soulant et qui donc me fais vite arrêté de jouer mis à part quelques default style bug ainsi que manque de carte vous allez vous éclater.

Ninety-Five
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Thibaudkhan
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

iveyron
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

TF2 est meilleur que Battlefield bad company 2 ce jeux est super plusieurs personnages plusieurs armes le multi c'est ce que y a de meilleur j'adore ce jeux en moi je dit si vous êtes amateur de FPS prenez le!

Xxsnippz43xX
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super jeu Fun a jouer entre pote. Bien bourrin on s’éclate vraiment. De jolie graphisme dessin animée ou cartoon ^^. De bonne arme et babioles a avoir (chapeau etc..) sauf qu'on les trouve pas beaucoup donc si on veut d'autre armes faut acheter (les prix vont de 39centimes a 5euros) Mais on est pas obliger. Question maniabilité il faut s'habituer au début mais après ses très agréable. Question durée de vie on peut vraiment y jouer très longtemps (beaucoup de cartes) et des classe vraiment fun a jouer.

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est le dernier rejeton d’une série de légende. Initié par des modeurs de Quake dans le fond d’un garage, cette série a su évoluer pour se professionnaliser. Qui dit pro ne veut pas forcément dire sérieux, comme on peut le constater par le parti pris par les développeurs de Valve : réaliser un jeu cartoon décalé, pas prise de tête, bien fun mais malgré tout bien technique. Le pari semble réussi. Pour tout vous dire, la totalité de la rédaction de Tom's Games s’est offert l’Orange Box et passe ses soirées sur Team Fortress 2. Cela devrait vous donner une idée du ton que nous allons employer dans ce test!

spotcraft
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Etant maintenant gratuit sur Steam et en ayant entendu parler, j'ai téléchargé TF2 il y a quelques jours.
Ce jeu est splendide ! Les graphismes cartoon sont vraiment très sympa et les classes ont chacunes des spécificités bien différentes. Je le conseil a tout fan de FPS, vous ne serez pas déçu !

Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un gameplay magnifique, parfait, nerveux et d'équipe. Les classes sont divinement bien équilibrées, l'esprit d'équipe est bien géré, les modes de jeu trop peu variés mais très jouissifs, les maps assez nombreuses dont chacune a son gameplay différent étant donné comment elle est faite, des graphismes géniaux et originaux (cartoon). Pour la durée de vie, tout dépend de vous, on peut s'y intéresser pendant très très longtemps sans se lasser, ou bien très vite s'ennuyer. En tout cas, ça bouge, ça pète de partout et ça motive. Bien joué Valve !

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'ai telecharger également ce jeu sur Steam. Et j'ai vraiment accrocher. Les graphismes cartoon donne une autre dimension au jeu. Cela change des autres jeux. Je le recommande a tout fan de FPS qui se respecte.

overbrine
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu,j'ai eu l'occasion de y jouer sur PC.Il était pas mal,complet et facile...Jusqu'a ce que J'y joue sur XBOX 360,il n'est pas complet,les graphismes sont un peu moins bons,il n'y a pas beaucoup d'armes et les armes a droper ne sont pas incluses.Je trouve ca abérant...

qwk
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Descriptif : Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. Intégré à l'Orange Box, le jeu propose de se bastonner en réseau dans un univers très cartoon et coloré, mais qui n'en oublie pas pour autant d'inclure de nombreuses armes et arènes de jeu. Plusieurs personnages sont disponibles, avec leurs propres spécificités, armes et capacités, sur six cartes différentes.

patoochka
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Tous simplement super ce Team Fortress 2 ! Notamment car son esprit est totalement déjanter et aussi par une fonction dont on nous ne parle pas souvent : le moyen de pouvoir échanger ses armes ou chapeaux contre des objets proposés par un autre joueur
je trouve cette fonction super qu'on parce que on a pas l' occasion d'avoir cette fonction sur d'autres FPS tels que CS, ect
Voilà pourquoi cette superbe note de 19/20

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Le must have multi. Beau, très maniable, avec une belle bande-son on passera facilement des centaines d'heures de jeux sur TF2(moi même j'en suis à 210h et je ne m'en lasse pas). Les 9 classes sont géniales et on s'éclatera en permanence devant son écran. Cependant la version 360 est clairement défavorisée comparée à la version pc, aucune amélioration depuis la sortie du jeu, c'est une vraie honte que nous inflige Valve et un énorme manque de professionalisme. Qui plus le nombre de kikoo a augmenté en flèche depuis quelques mois et le nombre de bugs est assez affligeant. Mais cependant le meilleur jeu en ligne toutes plateformes confondues.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bonne surprise que ce jeu, fun, prise en main intuitive, l'intérêt du jeu est décuplé par le nombre de classes différentes, graphismes et univers sympas. Que du live en même temps on ne lui demandait pas plus...

Darkguilla002
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Jeux énorme! Le graphisme cartoon est génial les 9 classes de jeux sont toutes meilleurs les une par rapport aux autres. Bref rien a redire sauf pour 2 point:
Le premier, et je ne suis pas le seul a le penser; le manque de carte sur Xbox. En effet, seulement 6 cartes. C'est sympa les Mise à Jour sur ordi mais une de temps en temps sur Xbox360 ne serait pas trop décevant non plus.
Et le second et pour la triche. Certain joueur arrive a atteindre le "plafond du jeu" (uniquement les ingénieur, sauf télé-port pour les autres classes)en y installant des mitrailleuse qu'on peut quasiment jamais détruire... Et oui malheureusement on triche parfois sur TF2(heureusement c'est plutôt rare!). Bref un bon 17 juste pour le manque de map et de légère triche. Bon tir a tous!