Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Thedarksnake78
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce Jeu Est Tout simplement Génial ! En plus Des Modes de Jeu comme le mode Capture des poins , le capture du drapeau et le mode Arène , Il y a des Serveurs Dont les mods Sont Superbes ! ( J'en Site Quelqu'un : Le Mod Dogdeball , Le mod Cache - Cache , Le mod Des Boss etc... )

Planko
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup d'arme différente, des classes différentes avec chacun ses caractéristique. Je trouve ce jeu totalement merveilleux, j'y ai passé beaucoup d'heure de jeu dessus, et je n'en suis toujours pas lassé, il y a peu de map, mais une fois qu'on trouve la map qu'on aime, c'est parti et on lâche plus ce jeu.

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je ne vais surement pas être plus original que les autres cependant j'aimerais dire que c'est l'un des FPS auquel j'ai joué le plus longtemps ( et je continue à y jouer ) ayant connu le jeu avec la vague de Free 2 Play je peux comprendre la colère de certains joueurs car beaucoup de nouveaux ont tendance à jouer solo ou de manière assez daubesque ( snniper qui tire dans les murs ou Heavy qui font des opérations Kamikaze ).
Ce n'est pas un jeu où l'on peut gagner tout seul peu importe le skill qu'on a : il y a 9 classes et chacun possède un Nemesis, une bête-boire ( par éxemble le spy a horreur des pyros ).C'est un jeu qui nécessite de la coopération entre chaque joueur et c'est ça qui est génial mais il y a aussi les 9 classes, tous avec un gameplay different mais aussi avec une personnalité differente ce qui les rends attachant et sympathique.
Je ne peux pas comparer le jeu d'avant mais il faut avouer que certaines armes actuelles comme le backburner pour le Pyro qui donne des critiques dans le dos sont franchement éxaspérant. Le jeu est très bon et il éxiste de très nombreux modes de jeux.

SECURITAY
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est assez bien , graphisme faisant rappelez une bd. Nombreuses armes et vêtements ; Possibilité de gagnez des items totalement aléatoire .

Bref , bon jeu j'y joue très souvent :o))

Je le recommande à tout amateur de bd et de fps :o))

kayzersam
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est tout bonnement magnifique !
Il y a de la place pour tous:
les 'bourrins' heavys et pyro
les tactiques spy scout etc
les campeurs engineers ...
Et un évolution permanente et régulière des personnages extrêmement bien montrés dans les "meet"
Et au final une bonne communauté on peut croiser des gens sympathique (comme des gens énervants)...
Un jeu parfait remplis de maps, de modes, et de chapeaux etc...
20/20 !

iplax
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

e jeux reste une référance dans les FPS tout comme counter strike , ce jeux est très beau graphiquement , j'adore le style cartoon ce jeux mérite un bonne note , même une excellente note donc je lui donne un jolie 18 qui est mérité pour ce jeux

JayBanni
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Team forteresse est un excellent fps, les graphisme sont très réussi, et l'humour est présent, mais le grand plus est que ce jeu est super optimisé vous pouvez y jouer avec des pc faible ça passera,il est disponible en free2play sur Steam, bref je vous conseil ce jeu très délirant et agréable.

Grimounet
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps qu'un gameplay n'était pas sortit, fun et déjanté ce jeu vous permet de vous évadé un peu et où les règles sont simples, seul l'amusement est toléré.
De plus Valve a réussi à créé un jeu est aussi une économie, grâce à son système d'échange, c'est aujourd'hui un petit business qui se développe de jour en jour.

dafuqdidijust
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Aaah,Team Fortress 2...Ce jeu qui est pour moi LE fps teamwork a bien des avantages...Mais aussi des défauts.L'aspect cartoon du jeu est très sympa,ca nous change des jeux qui essaye toujours de faire réaliste,réaliste,réaliste.Les quelques musiques que l'on peut entendre dans le menu sont assez bonnes,le doublage en VO est juste épique.Après,pour la VF,on repassera...Les neufs classe sont bien équilibrée,aucune n'est plus forte que l'autre.Toutes les armes débloquables offrent des possibilités de gameplay assez variée.Mais ce jeu a mine de rien quelques défaut.Comme dans tout les fps,il y a naturellement ces personnes qui aime gacher le plaisir de jeu.Enfin bref,avec mes 621 heures de jeu sur ce FPS,je le recommande a tout le monde.En plus,n'oubliez jamais qu'il est gratuit.

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu juste magnifique. Cette aspec cartoon ludique et rigolo. Gratuit sur steam donc un jeu si bien en free to play ça gère. Pas mal de maps très simpas. Je ne cesse pas de m'amuser en y jouant des classes bien spécifier en fonction de notre style de jeu ^^ .

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleur FPS aillant vu le jour sur pc !! Ce jeu est drole les map sont superbe , franchement , un total delire ce jeu ! Je le conseille a tout les grand fan de FPPS , et aux autres aussi tient !!

Mistery16
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Excellent !!! Rien à dire !!! Bon d'accord j'ai pas mis 20... Mais c'était pour pas paraître... Euh... Hum... Bon voilà quoi ! Jeu très nerveux et très beaux, à adopter immédiatement !!!!!!!!! (on se calme...)

Walter--Sobchak
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, un des meilleur jeux fps en ligne ! un peu difficile à maîtrisé au début, mais passé la phase d’apprentissage, c'est un pur bonheur qui plaira aussi bien au joueur occasionnel qu'aux hard-core gamers ! et malgré son age il y a des mise à jour régulières et gratuites, que demander de plus ?

Zebulophane
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Mon jeu favori, bien que ça fasse depuis 2008 que j'y joue (avec une pause d'un an), je ne peux simplement pas s'en lasser !
Tout d'abord le gameplay est magnifique, chaque classe est totalement différente et c'est ça qui rend TF2 exceptionnel. Les maps sont indénombrables, les modes de jeu sont variés, du Payload au King of the Hill, on doit adapter sa stratégie. Depuis un an on a le droit à des attributs visuels tels que des chapeaux ou autres, pour moi ça ne rajoute pas grand chose au gameplay, à part peut-être une condescendance envers les F2Players ou ceux qui n'ont pas de chapeaux. Le système de trade peut être intéressant pour certains joueurs, mais je pense qu'on peut largement s'en passer.
En gros, TF2 est le FPS le plus original, créatif et en constant renouvellement. Après plus de 180 heures en temps que Medic, je peux vous assurer que ne pas le télécharger (ou l'acheter si vous avez l'occasion) serait une grosse erreur, TF2 est un superbe jeu.

PurplePachy
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est (pour moi) le meilleur FPS ,un gameplay varier ,plein de maj avec une comunauter actif .il y aussi plein de mod tres bon (surf,saxton,ballon race....ect).les item du jeu sont (aussi) varie et grace a leur maj il ent rajoute souvent :)
Bref pour moi c'est le meilleur FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70