Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Anthothered
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel !!! En mode dessins animés les différents modes de jeu (charge utile,course à la charge utile,attaque défense,et biens d autre.Le petit point negatif est que les clés servant à ouvrir les caisses sont payantes

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un subblime Fps, avec un gameplay solide, la possibilité de personnaliser chaque classe proposés, des modes de jeu tres bon. Le style decale du jeu qui se prends pas aux serizux est un gros plus egalement. De plus il est gratuit donc tout pour plaire

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Quel bonheur de voir un tel jeu en free-to-play, vraiment. Régulièrement mis à jour, ce jeu présente un bel équilibre entre les 9 classes disponibles, des maps variées, et s'impose en référence du team play, dans lequel on prend un vrai plaisir.

babalink007
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Eh bien agréablement surpris par ce jeu désormais gratuit. Peut être grâce a ses graphismes particulier , ou bien par son gameplay fun et son jeu d’équipe ? En fait c'est les deux. Un jeu bien sympathique lorsque l'on joue avec ses amis. Et aussi un bon point positif c'est la bande son aussi qui est juste incroyablement immersive.

beninoit

Un jeu sublime !

Valve a crée un tres bon jeu, le spy est pour moi de loin la meilleure claase possible et imaginable. Les majs sont trés fréquentes donc on s'ennuie jamais avec avec deux ou trois armes étranges on peut bien s'amuser!

hugoboss81000
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Super jeu, où les combats sont gores à souhait et où il y a de l'action partout. Il y a juste un tout petit problème, on apprend rien ou presque sur les personnages. Sinon, ce jeu est une petite merveille. Bravo à Valve et continuez comme ça !!!

Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Pour faire simple, ce jeu est une sorte de concentré de rigolade, de fun et de bagarres sanglantes hilarantes. Gratuit avec Steam, avec des graphismes cartoons très sympathiques, des musiques et des bruitages déjantés, l'univers de ce jeu est extrêmement addictif, et les heures passés dessus s'envolent à toute vitesse. D'autant que les 394 succès à débloquer qui vous feront en outre gagner des équipements constituent un pilier du jeu et boostent sa durée de vie. Ajoutons à cela neuf classes jouables avec leurs caractéristiques propres, un système de craft bien fait ( il suffit d'attendre et vous serez vite riche en équipements à transformer ) et un magasin en ligne pour les plus passionnés, et on a là un soft franchement dépaysant et jouissif où chaque joueur pourra trouver son style de jeu et s'éclater avec des joueurs du monde entier ou entre amis. On se lassera au bout d'un moment, mais ça vaut largement le détour.

Conamidos
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Aaah...TF2... Le jeu ou l'on jouait des heures dans l'espoir de gagner tel ou tel objet... Ce jeu est GENIAL ! Je ne trouve aucun autre mot. On risque d'être un peu largué au début mais ce n'est pas un problème... Attention, ce jeu est addictif ! Vous ne pourrez plus vous en passer !

sfrorange122
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

C'est un excellent F2P que nous propose Valve. Un univers déjanté, vraiment marrant, différents modes qui donnent chacun un challenge à relever, et surtout, un teamplay plus qu'important. Par contre, amateurs de solotage&frags, et de FPS (ou TPS) réalistes, TF2 n'est pas fait pour vous. Un bon jeu, de quoi avoir de bonne heures de rigolade entre potes.

Mr-Headshooter
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont beau, le gameplay magnifique....
La prise en main est un peu difficile au début ( tant mieux ! Comme ça y'a pas trop de kikoos amoureux de CoD ) mais ça donne du piment.
Le jeu ne se prend pas au sérieux, et c'est pour ça qu'on l'adore.
Moi je dis : Vive Tf2 !

Halogen_Wolf
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

C'est vraiment le jeu parfait pour les amoureux de FPS, de fun et de coopération. Valve tient une perle qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui démontre un savoir-faire inégalable, les graphismes sont propres, colorés et ne nous perdent pas, le gameplay est immédiat et très simple d'accès malgré une variété d'action très poussée, la bande-son est hilarante est le thème de chaque personnage est excellent, la durée de vie est infinie pour quiconque veut remporter les pas moins de 394 trophées, ruez-vous dessus, la communauté est excellente est en plus il est gratuit.

jigoku-shoujo
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu en ligne , et free to play en plus , que demander de plus !Malgré quelques bugs , ce jeu est vraiment un must have pour passer de bonnes soirées entre potes !
Très bon jeu de Valve .
Le seul bémol serait certains joueurs qui s'énervent plutôt vite !

El_Mafiosii
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, il est vraiment différent de tous les FPS conventionnels type CoD ou BF et il apporte vraiment une bouffée d'air frais. Le fun est immédiat et il l'est encore plus si vous jouez avec des amis en conversation audio. Les graphismes cartoon en dérangeront certain mais je trouve qu'ils collent parfaitement avec le jeu. Les doublages français sont plutôt bon mais ils sont malheureusement moins complet que ceux de la VO.
Bref si vous êtes intéressés par ce jeu, sauté sur l'occasion car il est devenu gratuit !

Pataraknide
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

J'apprécie énormément ce jeu, déjà, c'est un free to play, pas besoin de sortir le portefeuille. Ensuite c'est très sympa en audio avec des amis, j'ai passé pas mal d'heures dessus, je l'avoue. :p Les graphismes ne sont absolument pas dérangeant, en plus, avec l'action, on a même pas réellement le temps de les regarder: 18/20

Peti-Poi-Carote
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un très bon qui change des Battlefield et des Call of Duty. Là, on a un bon jeu bien fun et délirant pour s'éclater. Un bon lot de maps, 6 modes de jeu et une tonne d'objets à débloquer pour les 9 classes du jeu: scout, Soldier, Pyro, Demoman, Heavy, Enginner, Medic, Sniper et Spy (ouf). Bref un excellent jeu et je ne m'en lasse toujours pas.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70