16.7/20

Snak-le-retour
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Un exellent jeu en ligne avec une ribanbelle de personnages ayant chacun leur propres attributs(scoot:super rapide et saute deux fois,...);tous ceci dans un magnifique univers aux graphismes de toon,un petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de mode deatmatch par équipe mais il y a beaucoup de mode de jeu à part cela; il vaut le coup 5 jeux en un,UN JEU A POSSEDER!!!

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Team forteress 2 est simplement une révolution. Ce FPS est à la fois rigolo et amusant à jouer. On ne rage jamais, même lorsqu'on perd. Le fait d'avoir plusieurs class possible est amusant, même si le Heavy est un peu Cheaté...
Je conseil ce jeu pour tous bons joueurs cherchant le FUN, le FPS, et en plus ce jeu est passé en Free-to-play, QUE demander de PLUS ?

Snak-le-retour
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Valesa
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

C'est un super jeu. Entièrement GRATUIT de plus. C'est un plaisir d'y jouer, la bande-son est simplement super. Le gameplay est super aussi. Bref rien à redire sur ce jeu, il est vraiment super. Un pur plaisir d'y et gratuitement de plus. :)

]Maitre-Yoda[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un jeu fun et amusant. Des graphismes cartoon interessants et un gameplay de qualité . Enfin un fps multi ou il y'a pau de jouers qui campent . Le point faible de ce jeu est l arsenal qui n est pas assez suffisant et le magasin est une arnaque il est tres cher.

lord_rapter
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Mon jeu en ligne préféré (du moins à ce jour).
Se battre en équipe dans ce jeu est un vrai régal. Les heures passent comme des minutes quand j'y joue !
Selon les classes de combattants qui vous plairont, vous adopterez un style de jeu différent, de ce fait le gameplay est beaucoup plus riche que dans les autres FPS.
Incontournable !

Kokiwi
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Franchement, j'ai pas grand chose à dire, à part que je pense que ce jeu est un des meilleurs FPS de PS3, fluides, graphismes comme ça ; classes, variées... Tout ce qu'il faut !
Problème : je trouve que les maps ne sont pas nombreuses.
Donc, ça vaut le coup !
Avantage : pour le prix d'un jeu de PS3 vous en avez 5, dont TF2 !

Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est un super jeu. Il est fun , rigolo,demande du skill. Pleins de map , d'items , c'est bien pour le craft. Les classes sont très éloignés l'une des autres,qui permet un jeu plus original.Je le conseille !

Jeff63800
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai jamais jouer, sans faire le pigeon et avec une ou deux années de jeu je peux vous garantir que ce jeu est une perle même si il fait fuir certains idiots à cause des graphismes "cartoon", j'adore le fait que Valve a aussi décidé de le rendre gratuit, il montre que contrairement à d'autre, ce ne sont pas de gros radins et en plus, ceux qui payent sont en premium ce qui est parfait pour l'équilibre. La communauté est géniale,on se marre bien et la rage est rare!Aucune classe n'est plus avantagée que l'autre bref c'est du grand art! Un bémol cependant : les prix du magasin Mann Co sont hors-de-prix. Je ne vais pas m'acheter une arme à 5€ si je peux la débloquer..

LordJin
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu avec des classes magnifiquement réussites l'espion et le pyro resteront mes préférés mais par contre une chose ma un peu décu le nombre total de carte 6 on se repére trés vite dessus mais pas assez !
Avant ce jeu était génial mais aujhourd'hui il ne vaut même plus 15... merci les Cheateurs !!!

Pour me rejoindre : Lord-Jin

portal65
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal sur PS3 mais il reste mieux sur PC car sur PC il beaucoup plus de cartes et on peut améliorer les classe de soldats: on peut leur donner de nouvelles armes ou une nouvelle apparence. Il reste quand même un asse bon jeu avec de bon graphismes et un asse bon gameplay.

NeroNecro

Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

stiopidance
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait
Graphiquement : rien à dire.
Jouabilité : aucun problème de maniement des armes.
Durée de vie : il est en ligne donc la durée de vie est illimitée.
Bande-son : le bruit des armes est cool et les appels à l'aide sont géants.
Scénario : on peut pas trop noter.

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

J'ai enfin testé TF2 !!! J'ai trouvé le jeu assez facile à prendre en main et surtout très fun à jouer ! On sent bien que les joueurs peuvent s'adapter pour choisir leur classe préférée.

Et 3 classes m'ont bien marquées en tout cas et j'arrivais à faire de bons dégâts dessus, le Soldier combinant de la puissance et de la vie mais n'étant pas une masse comme le Heavy. Le Demoman très marrant avec ses bombes et son lance-grenades. Et bien évidemment le Pyro très jouissif. Alors je ne sais pas si c'est caractéristique à tout les débutants mais je suis bien évidemment concentré sur l'attaque d'où ces 3 classes là car oui le Demoman est pour moi un barbare en puissance.

Des classes me sont indifférentes par contre mais ça je m'en doutais avant d'y jouer comme l'Engineer ou le Medic. Sinon je suis quand même un peu déçu par le Heavy car même si c'est une façon de jouer il reste trop "Tank" selon moi et je suis pas fan non plus de l'effet la Gatling Gun à fond. Pareil pour le Sniper qui remplit bien son rôle et qui même en faisant 2-3 Headshot n'est pas le plus jouissif puisqu'il faut camper la plupart du temps et ce n'est pas du tout mon style.

Côté attentes il y a aussi le Scout, rapide et assez dans ma façon de jouer et le Spy qui peut-être très intéressant mais dont j'ai remarqué qu'il fallait un minimum de technique avant de le maîtriser.
Le jeu est donc très très bon de ce que j'en ai testé, même si je n'ai testé qu'un mode de jeu le tout très cartoon et défouloir m'attire vachement !