Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
OverZeTop
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Tres bon FPS, un des rares free2play sur steam qui en vaut le téléchargement ! Pas de prises de tetes sur ce jeu avec des maps bien construites et une ambiance décalée ! Les graphismes sont moyen mais pour un free2play, on s'en contentera ! Pour tous ceux sur Steam, c'est à essayer !

BlueSharkTheOne
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Voila deux ans que j'y joue et ce jeu est toujours aussi sympa, avec des contenus qui ne cessent de s'ajouter. La communauté a fait du bon boulot sur les maps, j'en ai vu une ribenbelle depuis le temps ou j'ai le jeux. C'est un jeu sympa, très addictif au début, puis apres on y reviendra de temps en temps entre amis. Il est gratuit mais si vous voulez avoir une chance de vous procurer les meilleurs items il faudra acheter quelque chose pour que vous passiez en mode prenium. En bref je conseille à tous ce jeu qui est classique, sa réputation le précède.

glouptimozart
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est exellent j y ai joué 620 heures et je ne me lace pas
le gameplay est bien mieux que un de ces call of ou autre le gamaplay demande concentrations et reflexion si vous voulez faire du skill chaque classe est spécifique on peut y jouer de toute les manieres possible et inimaginnable la ou TF2 a son grand pouvoir est qu il propose un univers dejantée et sans limite TF2 ce marque grace a des maj frequente et toujours utile pas une ne decois ce jeux a une duree de vie illimitée !!
au niveau des graphisme ce jeux ce marque aussi les graphisme cartoon on peut pas ne pas les aimée c est tellement drole et amusant que les details du genre "ah oui mais y a tout le temps des bug de clipping" c est faux c ets parce que avec les autre fps vous etiez habituer au réel et bien pas ce jeux les cartes sont toutes divers et très travailler ce jeux est une perle !!!

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'ai rarement été attiré par les FPS car je trouve qu'ils se ressemblent tous pour la plupart , cependant celui-ci a quelque chose bien à lui.
Les classes sont assez variés et le système d'équipement est génial lui aussi.
C'est un FPS avec une touche d'humour, j'aime surtout les détails quand on se fait exploser par un ennemi (Voici votre torse, votre main ect..)
Je lui met une note de 17/20 ! Et le mieux c'est qu'il est gratuit !

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, permet de s’amuse entre amis, marche sur la plupart des Pc, de beau graphisme en Full, de l'humour, le style cartoon est vraiment réussi, la liste des serveurs est aussi cool, je recommande !

[HOB]Makarov
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

20/20, car il est vraiment excellent, les personnages sont complètements barrés, les graphismes cartoon très réussis, y'en a pour tout le monde, du (très) discret Spy au bourrin Heavy, la jouabilité est très simple, le jeu est gratuit sur Steam (même si il va falloir payer pour posséder un compte Premium) bref personnellement 590 heures de jeu et j'en ai loin d'avoir fini !!!

OwnedByModo
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un FPS incroyable, dans un univers déjanté, avec des personnages charismatiques et attachants, un système d'échange,de loots de fabrication parfaits, une constante suivie des développeurs et de plus : gratuit ! Avec ce jeu , je peux vous garantir des très bonnes soirées en perspectives avec vos amis , ne passez surtout pas à côté de ça !

Earth-Quake
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Le retour d'un véritable vaporware que ce Team Fortress 2. Un jeu simple, fun et accessible. Son côté cartoon tranche avec le type de jeu et nous donne l'effet d'une bande de joyeux larrons qui se déchirent allègrement les tripes. L'aspect graphique est soigné, sans prétention et couplé aux personnages qui sont parfois juste hilarants cela donne des situations bien particulières. Les bruitages associés ne sont pas en reste et en rajoute même à la drôlerie ambiante, la bande-son suit aussi cette optique en général. En plus du charisme indéniable des neuf protagonistes les classes sont variées et complémentaires et le déséquilibre n'est pas gênant car chaque classe se joue de manière totalement différente, certes elles nécéssitent un apprentissage plus ou moins long pour joueur un minimum correctement mais sont divertissantes et là est bien l'essentiel. Le travail d'équipe est au beau fixe avec des classes complémentaire (le fameux duo Heavy-Medic, tank-médecin, pour ne citer que lui) réparties en 3 genres : l'attaque (éclaireur, soldat, flambeur), la défense (démolisseur, tank, constructeur) et le support tactique (espion, sniper ou tireur d'élite pour les anglophobes, médecin). Le gameplay varié de ce FPS est de plus précis, clair efficace et ce n'est pas du luxe avec tout cette variété. Les conaisseurs du Unreal Tournament aprécieront les Rocket Jump du Soldier (soldat). Autre point important la communauté est étendue autour de ce jeu et vous trouverez la partie de votre choix sans trop de problèmes, et le nombre de cartes a bien augmenté avec le temps du fait de cette même communauté. Ce jeu est gratuit sur Steam et a une durée de vie... infinie tant que la lassitude ne pointera pas le bout de son nez (qui viendra sûrement moins vite pour pour CoD et quand on sait que certains y jouent tous les jours pendant des mois...) Ce jeu est idéal pour se détendre et s'amuse, car pour être amusant et agréable à jouer, ça, il l'est sans aucun doute. Bon en tout cas téléchargez le, forgez vous votre propre avis et préparez vous un bon sandwich.

Bannepseudo
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

simplement enorme,j'ai commencé a y jouer debut 2010 et je peut dire que valve a mis tout son coeur dans ce jeu (j'ai vecu la mann co et l'uber maj) a l'aide de MAJ toutes les deux semaines rajoutant bon nombre d'armes,de plus ce jeu est GRATUIT alors n'attendez rien pour le telecharger!

beatjuggler
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Comme certains ici, les FPS ne sont pas trop mon truc (le dernier joué était Quake 3, c'est pour dire...) mais il est vrai que Team Fortress 2 est réellement jouissif.

Chaque classe est intéressante à jouer, ce qui donne vraiment envie de s'impliquer afin d'améliorer son style de jeu.

De quoi passer du bon temps...

Jemms2012
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Si on devrais résumer le jeu en un mot cela serais : FUN; en effet, il est vraiment sympathique, un univers coloré, une jouabilité amusante et non prise de tete. un seul défaut qui est que par moment c'est un peu trop le bordel mais face a un jeu fort intéressant qui se démarque de ces concurrents et qui plus est et gratuit on en tien pas rigueur.

spiderlan2
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un bon 17 pour ce jeu qui en vaut vraiment la peine. J'aime beaucoup les différentes classe. On peut jouer aussi en offline pour s'entrainer contre des bots et le style graphique est assez originale ce qui donne au jeu un style cartoon.

Didi66690
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je ne suis clairement pas un fan de fps, mais celui-ci m'a vraiment plu. Il a tous les atouts, il est gratuit, graphiquement vraiment bien fait et les modes de jeux tellement variés que ce jeu devient terriblement addictif. Je vous le conseille vraiment (en plus pour ce prix, pourquoi s'en priver ? )

franklin19
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Avec ses graphismes bien à lui et drôlement sympas (et un peu gore, ce jeu, ce chef-d'oeuvre devrais-je dire est un anti-ennui, vous pourrez jouez des heures et des heures. Points forts : durée de vie infini (c'est en ligne) et sa "jouabilité" facile à prendre en main, je lui accorde facilement 17, limite 18 !!

cenaker
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

A vrai dire je ne suis pas fan du tout des FPS, mais quand celui ci se mélange à un concept qui joue sur l'éclate totale, on ne peut qu'apprécier le travail de Valve qui sur ce coup a su créer un jeu vraiment passionnant. Débutant ou déjà professionnelle du genre, TF2 accueille beaucoup de monde, assez ouvert le jeu propose 9 classes qui possèdent à eux seules des caractéristiques qui leurs sont propres tel que la rapidité pour les scoots, ou l’invisibilité du spy, bref ils ont tous quelque chose qui permet de les reconnaître et qui pourront s'associer au style du joueur. En complément, on trouve un gameplay totalement varié, qui s'adapte à chaque situation et chaque mode de jeu qui sont vraiment très nombreux. Sur un fond très axé cartoon, et des maps très colorées et bien pensées les unes que les autres, le plaisir lui seul sera d'un charme tonitruant. Mettez ça en relation avec l'humour qu'est doté le jeu, on a là un jeu qui ce donne à fond dans tout les domaines et qui permet au joueur de rafraîchir ses idées et de passer un bon moment. La durée de vie est pour moi convenable, ça dépend si vous accrochez au style particulier du jeu, mais quand on a des maps par centaines, une expérience de jeu unique et une bande son agréable avec les voix tantôt ridicule que comique, on ne peut que se laisser prendre au jeu et dégommer ses adversaires sur des parties très jouissives. S'amuser et la règle numéro une de Team Fortress deuxième du nom, fun et enivrant, vous aurez de quoi faire surtout si il est gratuit, alors si vous n’êtes pas tentez il y a un problème ! Rouge ou Bleu, à vous de choisir votre camp !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70