Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
lNDIAnaPOLls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je en connaissais pas du tout ce jeu avant que Steam le propose en free-to-play, et je n'ai pas été déçu ! Nous sommes 3 potes à l'avoir prit et nous prenons beacoup de plaisir.
Si vous cherchez un jeu avec de bons graphismes, passez votre chemin, car TF2 possède des graphismes très basiques, mais c'est en partie celà qui fait le charme de ce jeu.
Je trouve cependant que les classes ne sont pas assez équilibrées, certaines étant plus faciles à jouer que d'autre.

xif
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Il est passé F2P ? Mais il faut foncer c'est vraiment le titre à avoir dans son steam. Chacun des roles est complémentaire à l'équipe. Les gameplay sont différent les uns des autres brefs si on fait le tour on s'en lasse pas en un jour.

MrKebab
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, rien à reprocher à tous les niveaux. Après de très nombreuses heures de jeux depuis ça sortie je ne m'ennuie toujours pas. Merci au MAJ gratuite (ça devient tellement rare). On en redemande encore et encore...

[EarlBlitz]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est compatible avec le système d'échange Steam Les objets de ce jeu sont échangeables et visibles dans votre inventaire depuis votre profil de communauté Steam. "Le jeu en ligne le plus fun" - PC Gamer Est maintenant gratuit ! Il n'y a pas de contre-partie. Jouez autant que vous voulez aussi longtemps que vous le souhaitez !

azertyuiop226
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super drôle, jouissif, un gameplay super accessible, des classes vraiment très différentes( avec des gameplays vraiment différent, c'est vraiment agréable).
Je le conseille à tout le monde, même ceux qui n'aime pas les FPS

monocycle-flat
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Quelle nostalgie! Toutes ces heures passées sur ce jeu.. S'ennuyer est impossible dans Team Fortress 2, l'ambiance qui se dégage est assez originale. C'est un jeu à la hauteur de sa réputation, une communauté énormément fidèle à son jeu.

bonin
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Vraiment marrant, un bon coup de la part de Valve avec le F2P. 9 classes bien distinctes avec leurs capacités bien a eux. Plusieur objets à débloquer. On peut équiper nos personnages des objets trouvés. Avec le Steam workshop on peut modéliser des pièces d'équipements. Environ 300 achivements et une durée de vie illimité. Les graphiques du style cartoon peuvent rouler sur la plupart des PC et est toujours très jolie même aujourd'hui.Plusieurs évents gratuits. Ne pas l'acheter sur console, PC/Mac oubliger. Un grand coup de coeur pour moi.

Porcman
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très bien.Il y a 9 personnage tous différents.Trois a l’attaque 3 a la défense 3 en personnage divers.En plus le jeu est gratuit mais on ne peut pas échangé les objet quand en est en free to play. Mais c'est pas très grave
Un conseil téléchargé le sur steam.

CreditRevolving
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu cartoon et fun à souhait.y jouant depuis des lustres,le jeu étant passé free2play,j'avais décidé de m'y remettre.Résultat,une qualité conservée malgré la communauté ayant pris un sacré coup et des prix d'objets EXORBITANTS (7 euros un flingue fabricable)la consécration du FPS par classes,se valant presques toutes en elles.les graphismes cartoons conviennent parfaitement et le moteur source à son apogée!un gameplay excellent et speed,des maps persos de qualité,bref,que demander de plus?

Fuegor
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS free to play, non seulement free to play mais en plus pas besoin de payer des armes ou autre pour être plus fort que tout le monde, un jeu fun qui est fait pour tout style de jeu bourrin,finesse ect...

_nEBb_
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS en free to play tout simplement.

Tout est génial dans ce jeu même s'il nécessite un temps d’adaptation. Ses classes diversifiées, sa très forte communauté et son humour décapant, font de TF2 un jeu incoutournable.

funkychamane
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu très bien réfléchi sur les décors et les classes.on ne se lasse jamais je le conseille à tous de plus il est gratuit alors téléchargé le sur steam.Je m'amuse tout les jours.Aussi parlez-en à vos amis pour vous faire des petit kill @_@
Funkychamane

WinnieThePooh47
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Pour moi c’est de loin le meilleur jeu Online. C’est un fps nerveux dans lequel l’esprit d’équipe est primordial. Les classes sont extrêmement bien pensées et chaque situation trouve sa résolution grâce à l’une d’elle. Les cartes sont réfléchies pour proposer une nouvelle expérience de jeu à chaque partie. Et par-dessus tout le jeu est super drôle. L’interaction entre les personnages et les différentes provocations sont géniales ! Valve nous fournis des mises à jour et de nouveaux équipements très régulièrement. Pour peu que vous ayez des amis qui aiment ce type de jeu et vous passerez vos meilleures heures de joueur sur ce titre.

thib-E2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Jeu excellent ! il ne faut pas y jouer pour le plaisir des yeux mais pour le plaisir d'être bourrin, de défoncer ses adversaires et des explosions ! C'est le genre de jeu idéal pour se défouler après une grosse journée et les animations des personnages sont vraiment marrantes. Bref, un jeu qui mérite le détour d'autant plus qu'il est complètement gratuit !

AppleGold
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu , je l'ai depuis 2 ans et il a beaucoup changé depuis qu'il est gratuit . mais il reste très spécial , il y a beaucoup de créativité , faut pas juste tirer faut soigner , téléporter , etc c'est un bien beau jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70