Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Gris777
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est pas seulement le FPS le plus fun auquel je n'ai jamais joué.C'est aussi le jeu qui m'a fait comprendre que tous les FPS n'étaient pas forcément aussi sombres et ténébreux que sont les daubes comme Black Ops et autres...Aucun problème de jouabilité,simplicité irréfutable : Choisissez parmis 9 classes,et foncez dans le tas.Le principe est tellement simple qu'on peut devenir un proffessionel en une soirée,seulement : Les rouges contre les bleus.Des modes de jeux funs,avec des tas de tactiques différentes.Les personnages m'ont fait mourir de rire,surtout le Heavy,ce gros lardon restera dans mes annales.Les doublages français sont vraiment excellent,avec un super jeu d'acteur.Pas de problèmes avec les objets : On peut tous les gagner,sans avoir à dépenser un seul sou.Les serveurs sont pleins à ras-bord,et il y a des milliers de maps(même une map minecraft Oô).Bref..c'est LE jeu à possèder sur Steam,désormais gratuit,et même si vous n'aimez pas les FPS,celui-là,vous allez l'aimer pour sûr.Sinon,je vous invite à regarder les vidéos de DaBooShit,sur youtube,un grand fan de Teamfortress2 qui fait des vidéos à mourir de rire avec le Garry's mod.

Einstreffer
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Critique Team Forteress 2. Meilleur jeu FPS pc online selon moi. Inutile de perdre votre temps à acheter le jeu sur amazon, celui-ci est gratuit sur la plateforme Steam pour le plus grand plaisir des joueurs. Le jeu comporte énormément de points positifs : Design cartoon agréable qui s’associe avec brio à l’univers entier et unique du jeu, mode de jeu variés et tous intéressants, classe hétérogène ayant chacune leurs propres atouts, armes etc…
Le jeu entier est d’un dynamisme incroyable et le moteur physique de celui-ci rend le tout encore plus jouissif durant les affrontements avec des impacts, chutes, collision sans bug. Que dire de plus ? La version pc est incontestablement meilleure que la version console, tant sur le plan graphique que sur le contenu. Culte.

]LeLouch[
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ah Team Fortress 2! Un jeu fun délirant avec une communauté très très agréable et active... Un jeu à avoir, tout simplement. Entre potes le plaisir de jeu n'en est que décuplé et le teamplay est tout bonnement EPIC!!!!

hugrb
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Quel chance que ce jeu soit gratuit! Je crois que en multijoueurs, celui la est de loin le meilleur. Graphismes très bon, quelque petit bug, bande-son bien, il y a plein de personnages. Bref, il vaut la coup!

Fokalz
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 Une véritable réussite, le style cartoon fonctionne à merveille, les décors sont craquants, tout comme les personnages, vraiment géniaux, et des animations vraiment au top. Le tout est d’une netteté exemplaire et là ou cela devient intéressant, c'est que le style du jeu peut paraitre « baba cool » et c'est exactement le contraire, sa saigne, sa brûle, sa part en morceau, un must du genre.

JOUABILITE:19/20 Le jeu propose des bases ultra solides et utilise un gameplay très différent pour chaque classe de personnage. De plus c'est un vrai jeu multijoueur où la réussite ne s'obtient qu'avec un esprit de cohésion, et jouer en solitaire n'apportera rien, d'autant que les modes de jeu sont variés, fun et insistent à jouer en groupe. C'est brillantissime.

DUREE DE VIE:19/20 Quelques 45 cartes officielles et divers objets en tout genre, pour un bon nombre de modes de jeux et 9 classes de personnages et une communauté qui fournit des milliers de cartes (et je pèse mes mots) Donc pour qui adhère, le tout est vraiment très complet. BANDE SON:19/20 Tout est réussis, des bruit d'arme, de mitrailleuse, et un doublage sérieux, qui apportent une immersion totale et très fun en BO, et le tout servit avec des petite expressions magistrales.

NOTE:19/20: Team Fortress 2 est un titre où tout est réalisé avec une précision, une cohérence et une inspiration profonde et propose un gameplay d'une richesse incroyable.

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Team Fortress 2 est un FPS qui ne se prend pas au sérieux contrairement aux FPS actuels qui se ressemblent tous et qui n'innovent jamais. Le look "cartoon" a un très beau rendu et va très bien avec le gameplay. Ma classe préférée et le Pyro!

nico6579
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Jeux tout simplement ENORME!!!! Je suis un fan, plusieurs classe pour plaire a chacun, prise en main rapide mais on peu toujours parfaire sa technique. Le graphisme cartoon colle vraiment bien a l'univers et permet de créer un trés bonne ambiance sans faire enfantin. Un systeme de drop bien penser, et la possibiliter de changer de classe a tout moment permet de changer de stragie a tout moment. Je recomande fortement a tout ce qui on envie de décompréser ou au fan du FPS

Den-O
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

TF2 c'est avant tout un jeu pour s'amuser. Une prise en main rapide et efficace, des graphismes cartoon qui colle bien avec l'univers. Et même si, cela parrait un peu difficile à constater, mais il y a vraiment une histoire à Team Fortress 2, comme à son habitude Valve, nous donne droit à divers supports annexe, passant du site internet aux comics. Tout cela créer l'Univers de TF2.
Des classes innovantes et tous utiles, on a tous sont petits préférés à la manières des PKM

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je viens de découvrir TF2 avec l'achat de l'Orange Box et ce jeux est vraiment excellent. Son style cartoon, simple, le rend unique. L'ambiance est bonne, avec énormément de monde sur les serveurs. En fonction de la classe choisis on aborde le jeux de manière totalement différente. Donc chacun trouve chaussure à son pied avec tel ou tel personnage. Vraiment un Must Have pour les joueurs en ligne !!

UltimateKira
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. Les graphismes sont plutôt jolis mais c'est surtout le style "goretoon" qui m'a attiré. Style d'ailleurs en accord avec le gameplay et les personnes jouables ou classes qui sont toutes très fun à jouer. Que l'on soit bourrin (heavy), healer (medic) ou plutôt éclaireur (scout), il y a forcément une classe pour vous parmi les 10 : scout, solly, pyro, demo, heavy, enge, sentry parce que l'ingé c'est pas une classe, medic, sniper ou spy.
Bonne communauté et scène de e-sport très active.

Bref je recommande à tous ce jeu, d'autant plus qu'il est gratuit. Mais pour en profiter pleinement il faudra dépenser quelques euros après 30 à 50 heures de jeu, mais ce seront les seuls : à moins d'acheter les hats.

Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un gameplay magnifique, parfait, nerveux et d'équipe. Les classes sont divinement bien équilibrées, l'esprit d'équipe est bien géré, les modes de jeu trop peu variés mais très jouissifs, les maps assez nombreuses dont chacune a son gameplay différent étant donné comment elle est faite, des graphismes géniaux et originaux (cartoon). Pour la durée de vie, tout dépend de vous, on peut s'y intéresser pendant très très longtemps sans se lasser, ou bien très vite s'ennuyer. En tout cas, ça bouge, ça pète de partout et ça motive. Bien joué Valve !

Kurokawa999
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Bon j'ai honte je ne joue à Team Fortress que depuis qu'il est en Free-To-Play. Un jeu ni trop simpliste ni trop compliqué qui est extrêmement fun, on est jamais déstabilisé par une classe plus puissante car chacune à une faiblesse qui est facilement exploitable par un autre personnage, le travail d'équipe est essentiel ce qui renforce le contact et pour peu que l'on soit avec des gens sympathiques c'est très agréable et permet d'avoir un avantage tactique. Les graphismes ne visent pas la qualité ultime mais sont plaisant à l'oeil et pas trop gourmand (Source Engine oblige) avec des personnages assez approfondis pour être marrant, un bon doublage français même si ce n'est pas l'essentiel. Une derniere ligne pour exprimer mon soulagement, car quand on voit certains jeux online F2P qui misent tout leur financement dans leur boutique d'argent réel et qui donnent des bonus qui pénalisent les gens qui veulent jouer pour le plaisir et qui n'arrivent à rien faire façe aux joueurs qui ont tout un équipement boosté par le fric, je suis heureux de voir que TF2 ne souffre que très peu de cet aspect boutique. Un bon FPS multi, fun et excellent pour de longues heures avec quelques potes dans un serveur commun, ou une quinzaine de potes en LAN même.

sc-fu
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeux vraiment cool avec lequel on peut s'amuser des heures facilement ! Les classes de personnages rajoutent encore plus d'interet au jeux et les graphiques cartoons sont vraiment bien gores ! Une durée de vie donc infinie avec le mode online, des graphismes corrects une maniabilité qui peut que nous plaire vu que les touches peuvent etre changées, bref étant de plus gratuit sur steam je le conseillerais à tous les fans de FPS .

9eleve
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je n'y avais jamais joué a ce jeu avant qu'il soit gratuit et franchement il est vraiment cool en plus j'adore le style de graphysmes cartoon, mais bon ce qui est pas cool c'est qu'il n'y ait pas de campagne ça c vraiment décevant mais a part ça le jeu reste vraiment trop cool.

Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

A vrai dire, plusieurs choses à dire sur ce jeu :
Il y a pour moi un seul gros défaut :
Le choix des maps qui, n'est pas vraiment grandiose.
Que quelques maps et souvent, quand on joue, on ne change que très rarement de map...
Sinon les graphismes sont vraiment magnifiques au final, j'étais un peu perplexe au début pour les graphismes, mais au final ils sont vraiment bien !

Je conseil vraiment ce jeu à toutes les personnes qui veulent un FPS gratuit et assez fun !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70