Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
bennissimo
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeu parfait pour se défouler. Principe simple, le système d'échange est parfait, grâce à celui ci le jeu ne devient pas lassant & lui promet de l'avenir. Jeu basé uniquement sur le multijoueurs ce qui vous permet de vous faire de nombreux amis.

GrouScouic
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

On ne s'ennuie pas. C'est original et drôle. Les personnages sont différents et très attachants, ayant chacun une véritable histoire que l'on peut voir grâce à la série "Meet the [classe]". Les dlc sont géniaux, les items également. L'idée de pouvoir transformer ses armes inutiles est très bien exploitée. Qualité des serveurs en ligne, beaucoup beaucoup de map... Excellent !

sof-zer0
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup les graphismes style bande-dessiné mais ce que j'aime particulièrement c'est que les perso sont classé en fonction de leurs capacités, les maps sont pas trop mal ce jeu mérite selon moi un bon 18/20.

Cookie-L0L
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très attirant et le game play est facile. Team Fortress et en plus de ça, gratuit !
Les maps sont sublimes et les personnages sont aussi drôles les uns que les autres !

Bref, un jeu Valve qui restera dans ma mémoire pour toujours.

Firistouque
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai honte d'y jouer depuis que le jeu est gratuit car, c'est vraiment un must du FPS en ligne et de la déconne ! Les personnages sont vraiment très charismatiques et ont chacun leur propre style d'armes (en parlant des armes, elles sont très variées, ça va du maquereau congelé au lance-flamme, en passant par le minigun), les graphismes en cel-shading sont vraiment beaux, les maps sont grandes mais il y en a très peu (un des seuls défauts du jeu) et les bruitages des personnages sont excellents. En bref, même si vous n'aimez pas les FPS, vous allez vous éclater sur ce soft !

TooSalty
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur FPS sur PC auquel j'ai joué. Pourquoi ? Parce que l'on ne s'en lasse jamais, Valve redoublant d'ingéniosité avec ses multiples patches et mises à jour (pour le meilleur comme pour le pire d'ailleurs) permettant au jeu de se renouveler sans cesse. On pourrait croire qu'un FPS sans Solo deviendrait très vite ennuyeux, et depuis un an que j'y joue je n'ai jamais ressenti cette impression.
Les Graphismes misent sur un côté cartoon du meilleur effet, vraie bouffée d'oxygène comparé aux graphismes classiques type Call Of Duty. Le Gameplay est aussi une petite merveille : certaines classes sont plus faciles à prendre en main que d'autres, comme le Soldier au début, et à force de creuser on découvre de multiples techniques plus complexes (airstrafe, Rocket jump, airshot). Les neuf classes disponibles en font un multijoueur très plaisant, chaque classes ayant des fonctions bien distinctes et un gameplay différent à chaque fois.
Le travail de la communauté est là aussi remarquable, avec d'innombrables cartes et d'armes sortis depuis 2007.
Un excellent FPS en ligne donc, qui ne cesse d'évoluer et d'innover en terme d'ingéniosité de jeu (et aussi d'ingéniosité commerciale, puisque le jeu est très actif sur le plan du Trade avec les multiples (re)skins disponibles et les fameux chapeaux...).

rudock
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Bien que je ne sois pas trop FPS , ce jeu m'a complètement enlevé les préjugés sur les FPS ! Pour un jeu gratuit, ce jeu est vraiment super bien , les graphismes vraiment tops , la jouabilité est vraiment géniale , et le jeu est aussi super complet ! De quoi passer 5 heures d'affilée à se tirer dessus comme des tarés !

ElectricCloud
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup d'arme différente, des classes différentes avec chacun ses caractéristique. Je trouve ce jeu totalement merveilleux, j'y ai passé beaucoup d'heure de jeu dessus, et je n'en suis toujours pas lassé, il y a peu de map, mais une fois qu'on trouve la map qu'on aime, c'est parti et on lâche plus ce jeu.

lol-lay-Returns
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Team fortress 2 est un jeu exclusivement multi. Sans avoir de mode solo, il aurait pu être critiqué, mais quand on se rend compte à quel point il est bon en multi, on lui pardonne. Bien sur, je parle de la version pc (la version console est juste une bouse de par son contenu et son gameplay nottament) qui promet énormément d'heures de jeu: moi j'en suis a plus de 300h et je ne m'en suis toujours pas lassé, c'est pour dire.
Bref, j'ai envie de dire que ce jeu mérite amplement de figurer dans le top 5 des meilleurs jeux multijoueurs de cette génération, et ça, c'est quand même pas rien!

SilentFGH
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Une ambiance décalée, des graphismes originaux pour un jeu en ligne, du stress, des armes loufoques, des classes travaillées, de l'humour, du sang, de la sueur et des larmes: Team Fortress 2 c'est la parfaite fusion de tout ces mots, c'est une plongée dans une communauté délirante (avec toutefois quelques noobs et inévitables cheaters: puisse Hale leur donner avec sa gentillesse habituelle quelques leçons de savoir-vivre australien) ou règnent la franche camaraderie et les écossais borgnes alcoliques, sous fond d'exclamations braillées en allemand, de rires étoufées de pyromanes, de coups de poignard de dos et de viriles déclarations d'amour de mercenaires russes taillés comme des ours à leurs partenaires. Vous vous sentez capable de survivre à cette mitrailleuse de niveaux 3 que vous voyez au fond? D'esquiver les roquettes de ce charmant soldier sociopathe? De trouver les plus beaux chapeaux? Mais alors bienvenue chez nous!

Djidane_666
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Excellent fps avec un contenu et une personnalisation étonnante.
Il y a malheureusement 2 problèmes. (dont un plus ou moins acceptable). Le premier est la hitbox (zone pour toucher l'adversaire) qui est plutôt mal fichue, une batte touche à 2m de distance, c'est énorme, mais pas "trop" dérangeant. (quoi que ça fait parfois rager).
Le second, l'item shop, certes pas indispensable (au contraire)mais affreusement cher. Bien qu'il soit possible de "drop" une bonne partie des items disponible, compter 7€ la babiole.
A part ça, c'est un jeu très prenant et varié auquel on peut s'amuser des heures durant.

JeSuisUnPoussin
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un jeu très réussi, malgré quelques bémols. Le style cartoon est très séduisant, les armes sont intéressantes, les cartes reçelent de secrets, ls scénarios sont très réussis. Malgré cela, il y a beaucoup de lag's , même sur les ordis les plus réçents. Mais beaucoup de fun' et très reccomandable.

LeRapaceFourbe
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Maudit ceux qui le notteront a moins de 17 , c'est un jeu tous ce qu'il ya de meilleur dans la catégorie des FPS a la fois marrant avec une touche de Gore , ce qui plait a tous les amateur de jeu parfaitement bien dosé

la_machine
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Jouissif et gratuit. Un jeu à posséder sur PC (devenu F2P depuis quelques temps), des persos possédants une classe distincte (et donc un gameplay différent en fonction de votre classe), des maps bien penser, une communauté sympas. Bref un FPS qui a de la gueule!

76_Zetsu
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le meilleure FPS tout simplement. 1000H de jeu et je ne m'en lasse pas.Ce jeu était déja bien a la base, puis il y a eu de nombreuses mise a jour, et enfin il est devenu gratuit, juste exceptionnel ...Tout le monde peux réussir a joué a ce jeu, ce n'est pas un FPS comme COD ou il faut "juste tué", la, les classes et les modes de jeu rendent le FPS unique.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70