Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Raph51[JVC]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu.L'esprit cartoon est là,et c'est très bien.Passé en free to play,je dois dire que je l'ai pris sur Steam.Une bonne affaire.Le multi est sympa,agréable.L'univers est plutôt bien fait mais sans plus je trouve.Un bon jeu,mais je ne passerai pas non plus des heures en ligne.

fufuleban
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon 19 pour ce jeu qui en vaut vraiment la peine. J'aime beaucoup les différentes classe. On peut jouer aussi en offline pour s'entrainer contre des bots et le style graphique est assez originale ce qui donne au jeu un style cartoon. De plus, des mises à jours régulières remette aux goût du jours le jeu.

Quarkify
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu très fun est défoulant.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser il requière pas mal de skill. Les classes sont relativement equilibrées et toutes jouissives, de plus il est gratuit alors pourquoi hésiter ?

Checkdisk

Ce jeux est génial

Les voix des classe, les arme, et surtout les chapeau font de ce jeux quelque chose de très original

Les graphisme cartoon sont tellement fun qu'il est durs de ce lasser du jeux.

Le point faible c'est juste le gros déséquilibre entre les classe
Je lui donne la note de 17

theellix38
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

je n'ai pas du tout aimer le style du jeu trop bourrin et un trop grand écart entre les bas niveau et les hauts niveau et je tiens quand meme à préciser que meme si c'est un jeu gratuit ils pourraient proposer un service plus clair. bref, je ne dit pas que c'est un mauvais jeu mais ce n'est pas pour moi voilà a tester et à garder ou a désinstaller.

nintendo-bis
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un jeu à jouer entre amis ! 9 classes différentes et toutes aussi sympas ! On ne s'en lasse pas grâce aux différents mods (capture de point, capture de documents ...) mais aussi grâce aux objets que l'on obtient à force de jouer. Merci valvE pour ce jeu ! a vos clavier/souris !

antrig
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je ne vais pas dire que c'est le meilleur jeu que j'ai joué sur PC mais pour un jeu gratuit il est vraiment génial, il est facile et les personnages sont amusants. Moi qui ait joué au 1er (c'est le jeu où j'ai trouvé le plus de bugs) le second est vraiment meilleur. Ils se sont creuser la tête, je vous le conseille.

darkpandax8
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Team fortress 2 est un des meilleurs FPS avec des graphismes cartoon qui rendent tres bien et une prise en main vraiment facile. Ce que j'aime bien dans ce jeu est qu'on peut recevoir de l'equipement a la fin d'une partie, c'est vraiment bien penser.

Jacknif-IV
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

ENORME ! Ce fps renouvelle le fps :) ! C'est super de voir enfin un fps cool, fun et hilarants, sans autant être réaliste et comme un COD, j'y ai passé 220heures dessus et je m'en lasse pas, et avec une team en plus ca roxx vraiment ! Moi qui aime pas les fps, j'ai juste adoré !

hugoM97
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est un des meilleurs multi online auquel j'ai joué. Avec quelques potes ou tous seul on culbute la racaille, les méchants n'ont qu'a bien se tenir !! Un large choix de map et beaucoup de serveurs actif. Un beau 19/20 bien merité.

killercube28
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un bon petit FPS nerveux pour s'amuser entre amis. Mais sans grande variété, on se retrouve vite à s'ennuyer car peu de mode de jeu et des cartes qui sont toujours les mêmes de proposé par les serveur

ne surtout pas jouer avec une mauvaise connexion internet car jeu qui utilise beaucoup de ressource et risques de faire planter votre connexion...ou alors juste vous rendre impossible a jouer.

beaucoup d'item sont a acheter et très peu a gagner.

En bref un jeu bien quelque temps si vous en avez marre des jeux hyper réalistes comme call of duty et que vous voulez vous marrez un peu...ou alors comme moi en attendant battlefield 3 ^^

EpicWinnerOne
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Hey Yah ! ... Team Fortress II, un autre bébé du géant Valve (je crois). Très bon jeu, fiable. Son grand atout est surtout la diversité synchronisée des classes, en accord, pas de une plus haute que l'autre, et aussi ses graphismes, ce look qui les rends quasiment inépuisable même après plusieurs années. Le jeu quand à lui a un gameplay vraiment original du début à la fin, ce qui donne envie d'y jouer directement, de plus que le craft rallonge la "durée de vie" du jeu. Les évènements, le Workshop, les maps de la communauté, bref, ce jeu est signé Valve, et ne perd pas une miette de qualité malgré le Free-2-Play, à essayer !

jira-cool
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

J'ai pris le jeu il n'y a pas longtemps et je peux dire que ... on ne s'en lasse pas... Il y a toujours d'autres choses a essayer et même si certains objets sont payants, on peut en trouver la plupart. c'est pourquoi je mets un 20 a ce jeu.

Sheph4rd
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, fiable. Son grand atout est surtout la diversité synchronisée des classes, en accord, pas de une plus haute que l'autre, et aussi ses graphismes, ce look qui les rends quasiment inépuisable même après plusieurs années. Le jeu quand à lui a un gameplay vraiment original du début à la fin, ce qui donne envie d'y jouer directement, de plus que le craft rallonge la "durée de vie" du jeu. Les évènements, le Workshop, les maps de la communauté, bref, ce jeu est signé Valve, et ne perd pas une miette de qualité malgré le Free-2-Play, à essayer d'urgence !

dinguedutitanic
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Oubliez les FPS moroses et sans âmes et découvrez TF2 ! Un jeu fais pour n'importe quel type de joueur , des maps à gogo une communauté très sympathique , une bonne dose de rigolade seul ou avec des amis , plusieurs choix de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres ! En plus c'est un free to play et dispo sur Mac donc aucune raison de s'en priver ! Une vraie perle vidéoludique à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70