Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Superglue
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est super ! Un classique, certes, mais difficile de s'en passer. Il est gratuit, et son contenu est digne d'un jeux payant. Très addictif, je recommande vraiment ce jeux à tous ceux qui aiment les jeux de guerres!

Team4plays

Jeux super sympa'
FPS super, 9 personnages ayant des spécificités excellentes !
Divers armes super !
Graphisme déroutant aux débuts mais aux finales, ils collent bien aux jeux !
Bref, j'adore ce jeux malgré les classes qui resteront impossible a tuer si il n'y a pas de limite de pick ...

SpackNoris
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un FPS assez délirants et GRATUITS, les graphiques qui donne un air détendu et ce que je trouve vraiment sympa ces que nous pouvons changer de classe à chaque instants et avec "man VS machine" encore plus s'amuser ! Beaucoup de map et même des map customiser qui ne vous lasserons jamais.

Panstarrs
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un très bon FPS !

De beaux graphismes cartoon, plusieurs classes assez équilibrées, plusieurs modes et maps tout aussi bonnes. Très bon jeux pour s'amuser et décompresser entre amis !

Seul bémol : le temps de chargement assez long en multi, surtout pour la récupération d'infos serveurs ...

Luffy_2006
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Magnifique ! :-d
Un très très bon jeu, au début on y joue pour tester et après parce que c'est amusant, puis on y rencontre des personnes avec lesquelles on se retrouve souvent sur les mêmes serveurs. Vraiment, ce jeu permet d'oublier tous les petits soucis de la vie en jouant ne serait-ce qu'une petite partie (soit 10-15 minutes). De plus le menu de jeu est assez intuitif et permet aux nouveaux de commencer en douceur, même si au début on ne comprend pas forcément à quoi servent les chapeaux, miscs et les objets de l'inventaire hormis les armes.

Du côté des graphismes, cela rebutera sûrement les amateurs de CoD ou BF, j'ai moi même été rebuté la première fois, mais finalement ils sont biens, on s'habitue à ce côté cartoon.

Le gameplay est plutôt accessible, basé sur 9 classes aux difficultés d'utilisations différentes, les plus faciles étant le Heavy et le Scout, le Pyro peut également être facilement joué par des débutants (même sans connaître le airblast).

En soi le jeu est sympathique, les personnages s'exclament de façon humoristique (les répliques anglaises sont les meilleures, il suffit de quelques bases d'Anglais et l'on comprend facilement), ce qui les rend attachants d'un certain côté. :)

Pour les plus hardcore gamers, le jeu ne pouvant se terminer, ils pourront y jouer des centaines voir des milliers d'heures (j'en connais qui ont plus de 3000 heures sur ce jeu :ouch: ).
Le trade peut également attirer certains pour l'aspect 'Je suis riche je peux acheter des armes et des chapeaux et être plus beau'. Mais, l'o peut y jouer pour le simple plaisir de jouer à un FPS funny. :D

Je pourrais en faire une dissertation mais je vais m'arrêter là en disant simplement : Testez-le, c'est gratuit, vous n'avez rien à y perdre ! :-d

JohnShows
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un free to play incontournable. Des personnages et des classes charismatiques, de nombreux modes de jeux, des maps custom à n'en plus finir ... Jouez y avec vos potes et c'est des heures de fun garanties. Deux points de moins pour la lourdeur du jeu quand même et pour les temps de chargements interminaaaaaaables.

Timluffy
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jeu assez Fun.
Pour un free-to-play, il y a beaucoup de possibilités. Les classes sont diverses et variées,beaucoup d'objets à collectionner. Le nombre de joueurs, de maps, de fun est SUPER.
Malgré tout, on ne peut pas rester longtemps sur ce jeu, il est plus occasionnel.

ComeInMyCave
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Team Fortress 2 a tout ce qu'on peut attendre d'un FPS multi: du fun, du challenge, du fun, de l'humour et du fun. Durée de vie énorme, graphismes somptueux, bande son grandiose, gameplay irréprochable, il fait parti des rares FPS auquel je n'ai pas décroché au bout de quelques heures (minutes?) de jeu. Quelques points négatifs qui ne méritent d'être cités, car n'entachant pas sur l'euphorie que peut provoquer le jeu pour la peine qu'on s'y implique un minimum.

The_Nicoloss
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Les + :
- Design cartoon très bon...
- Plusieurs classe pour plusieurs gameplay...
- Beaucoup de cartes plutôt bonnes...
- Marrant
- Facile d'accès mais dur à la fois
- Durée de vie excellente
- Possibilité de modder le jeu
- Gratuit

Les - :
- ... mais techniquement plutôt moyen
- ... mais classe mal équilibré
- ... sauf certaines complétement moisies
- Des fois ennuyants
- Pas de solo (pas vraiment un vrai défaut mais bon)

Korimizu
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un super FPS!
Le coté cartoon est super marrant et très sympa.
Il y'a beaucoup de mode et de map.Les armes ont peut les trouver en plein jeu donc gratuit(Meme de très bonnes armes).
Je conseille meme pour ceux qui n'aime pas les FPS

MRyassine77
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

un bon jeu, mais le gameplay est un peut négatif comme méme,oui les graphismes sont pas mal,un jeu Multi Super sinon le choix des persos m'a le plus plus dans ce jeu :) . .

BalancedRock
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Très bon, c'est ce que je préfère à un FPS: la simplicité! les armes sont toutes un plaisir à utiliser, le coté bourrin est excellent, quand les serveurs sont bondés, on prend un plaisir fou à foncer dans le tas, sans oublier le coté stratégique, car avec 9 classes différentes, le jeu ne se résume pas à du 100% bourrin. Le coté cartoon passe vraiment bien, les commentaires sont hilarants et les personnages sont un vrai plaisir à incarner, même si la connexion à certains serveurs peut présenter quelques défauts, ça ne gâche pas du tout le jeu! Je le conseille fortement!

KirbyFanta
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le style cartoon de ce jeu, et j'y ai joué longtemps, gratuit en plus, c'est que du bonheur !
La mise a jour du mod ou on peut taper du robot est géniale !
Un je que je recommande vivement a tous ceux possédant Steam

rudy_2010
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Un jeux franchement génial !
Les partis son fun , les armes et hats/accesoires nombreux , et enfin , les mod de jeux et map sont très très nombreux eu aussi . En plus il et gratuit alors foncé !
J'ai passé plus de mille heures dessus , et je m'en lasse pas et je joue encore très couramment

FortuneStar5
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu de bon graphisme un bon gameplay des classes vraiment cool mais quel dommage que sur Xbox il n'y a rien aucune mise a jour.
Toujours autant de joueur après des années voila une bonne preuve que ce jeu est tout simplement hors du commun

Très Bon jeux