Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
folio3
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bon fps, permet de passer des bon moment entre amis. J'ai passé 2000 heures dessus. Beaucoup d'armes, de maps, de modes de jeu, et permet une personnalisation des joueurs avec un système d'échange.

super-speed
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs FPS auxquels j'ai jamais joué la forte communauté et les très fréquentes MAJ font vivre ce jeu depuis 2007. Je le recommande aux personnes aimant les FPS déjantés et très fun a jouer.

Les 9 classes de ce jeu donne une bonne diversité d'actions avec des aptitudes toujours très différentes.

Kaiizery
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Fun, défoulant, addictif. Trois mots qui désignent parfaitement ce jeu. Les graphismes sont pas mal, la bande-son aussi, le gameplay parfait et les personnages...totalement délirants. Je recommande ce jeu à tous les fans de FPS qui se respectent. Je mets 16/20 à cette tuerie.

jimbi13
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Simple et très technique à la fois. Drôle et défoulant. Pleins de modes de jeux variés, originaux et super cool. Une infinité d'objets et de succès à collectionner. Une chouette communauté. Super addictif. Durée de vie quasi infinie... Et le tout, gratuit. Je pense que ce jeu mérite un bon 20/20! ;)

jojororo13
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Si vous aimez le jeu en équipe, collectionner des chapeaux, vous battre contres des robots, des zombies et faire rager les autres joueurs de vos nouvelles armes OP fraîchement acheté dans le Mann Co Store après une grosse update et que ce jeu soit gratuit, c'est le jeu qui vous faut absolument,

neosky56
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure et simple tuerie un gameplay plutôt simple et un esprit de délire avec ce système de hat . un plus se jeux est passer en free to play alors je vous conseille d'installez steam et de prendre cette petite merveille .

metaloman29
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux. C'est celui qui m'as fait télécharger steam.

Si je lui met une note si forte, c'est qu'il le mérite. Le fun, la tactique, la furtivité, la précision, ... tout y est!
En plus on se retrouve facilement a bien maitriser une classe et il y a toujours de l'évolution (ce qui est très rare). En gros, c'est accessible à tous et en même temps on peut y faire un peu de hardcore gaming sans se lasser.

Le seul bémol à mon avis, c'est le nombre d'armes que l'on peut drop par semaine, mais ça reste raisonnable.

laxoor
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est grandiose on ne se lasse jamais beaucoup de map et de mise a jour, le mode man vs machine est juste excellent :bave: et en plus il est gratuit :-) beaucoup d'arme et de diversité, de personnalisation dans les personnages et leurs apparences , beaucoup de modes de jeux aussi, le système d'échange, les armes étranges ... bref on ne se lasse pas :hap:

Dawger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs F2P que je connaisse.

Tout d'abord c'est un vrai free-to-play et pas un pay-to-win ce qui signifie que la victoire est très loin d'être assuré aux joueurs utilisant des objets de l'item-shop: ceci étant disponible dans le jeu.

Ce jeu est un des rares FPS à pousser les joueurs à coopérer: chaque classe étant unique avec un rôle très précis ce qui rend le gameplay vivant et original.
De plus, ce jeu aux graphismes cartoon est remplit d'humour et devrait donc plaire à un public très large.

Narkou
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, une très bonne communauté, on s'amuse. Des thème sonore très peu présent, et quelques bugs sont assez énervant mais sinon de nombreuse armes, un jeu accès communautaire.
Pour un "free too play" c'est très bon.

666thesniper666
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Alors... bande-son vraiment cool, classes géniales, maps de Team Fortress classic relookées excellentes, le F2P ne se transforme pas en pay to win, le systeme de drop d'objets, mise a jours cool, armes et persos hilarants, en fait a part le fait qu'il y ait malgré tout des cheaters et le chargement des serveurs un peu trop long si on a pas une (très)bonne connexion internet, il n'y a aucun problème. sérieux, j'adore. sans compter que ca nous repose des FPS trop sérieux et trop realistes du genre CoD ou BF(qui me plaisent quand meme, soit dit en passant).

babyboo77
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un très très très bon FPS bien fun comme on aime on ne s'ennuie pas avec Team Forttress. Il est gratuit donc tout ceux qui on un bon PC n'hésiter pas à le télécharger!!
ps : mon id sur Steam c'est blackmanof77 ajoutez moi !!

Leptitoiseau
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Énorme ! Super jeu ! On ne voit pas le temps passé quand on joue.
Une ambiance particulière mais bien prenante !
Valve montre bien sa maîtrise dans l'art du FPS. Un jeu gratuit qui vaut bien des jeux payants !

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS F2P sur PC !
Après 600 heures de jeu, je ne m'en lasse pas, il est excellent !
Pleins d'armes, de chapeaux, de maps, de serveurs, de modes de jeu, etc...
Le Mann VS. Machine est excellent, les graphismes sont vraiment agréable à regarder !

_Ike98
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Jeu de 2007, devenu free-to-play, qui a survécu a des blockbusters d'aujourd'hui. Il est actuellement le 2ème jeux le plus joué (après Dota 2) qui dépasse même tout les CODs.
Un jeu de simulation de mode avec pour thème la guerre de qualité.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70