Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
daviddu12
Posté le 02 août 2012 à 00:00

300 heures passé dessus et vraiment l'ennuie n'arrive jamais !
L'un des jeux les plus rentables que j'ai pu acheté.
Les graphismes sont bien adapté au style du jeux qui ne veilli presque pas !
Les voix des 9 personnages sont vraiment drôles et bien faites.
Certains critiquent en mal l'arrivé de nouvelles armes et chapeaux que l'on peut trouver. Pour moi, c'est juste un bon point pour ne pas laisser le jeu à l'abandon (Pas comme counter strike qui n'a jamais changé c'est pour sa que n'y joue presque pas) même si on voit le critère commerciales des chapeaux notammant.
Je regrette seulement le passage du jeu en F2P, pas pour l'arrivé de noobs mais pour des potes à moi qui ne peuvent plus acheté le jeu et donc doivent se contenter de la version gratuite où l'on ne peut pas échanger des objets avec les autres joueurs et ont un inventaire réduit, dommages...

Gunners_bis
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un immense défouloir, et une antre magnifique pour les accros du jeu en équipe et par classes.
Le seul petit bémol que je peux lui donner, c'est que certains objets ne sont plus accessible et d'autre seulement en achetant d'autres jeux et en y gagnant des Haut faits.
Sinon les graphismes sont énormes, l'animé vieilli beaucoup moins vite, et permet une petite touche humoristique,et même une énorme dans notre cas, vous empêchant même parfois de viser tellement vous êtes pliez de rire devant votre pc.
Ajouter à cela les différentes nationalité représentées par les personnages (la Russie pour le heavy, le Texas pour l’ingénieur, la France pour le spy (et oui ^^), l’Allemagne pour le medic etc etc...

Bref encore bravo valve

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai jamais trop aimer jouer en multi. Alors quand un ami m'a dit de veir sur TF2, j'était plutôt sceptique, surtout que la communauté n'était pas très bien vue d'après les avis. ALors bien évidemment, si on ne garde que cette part du jeu, j'aurais mis 10, 11 tout au plus. Mais finalement, lorsque l'on joue avec les bonnes personnes, le jeu devient beaucoup plus plaisant a jouer. En effet, un jeu d'équipe se forme, et on prend beaucoup plus de plaisir a poutrer l'autre équipe. Si on prend le jeu en lui même, les graphismes sont sympatiques, un peu cartoon mais bien gore (démembrement, explosion de tête, ... ), le gameplay des classes est relativement différent, mais on peux bien sur changer en partie, et les quelques modes sur lesquels j'ai passé le plus de temps étaient différents des autres FPS. TF2 est donc un jeu sympathique a condition d'avoir les bons équipiers.

[Lord_Angers]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Franchement je crois que Valve a fait un pari énormément dangereux et osé mais Valve l'a réussi !! Des graphisme très sympa, un jeu vraiment fun et nerveux, et surtout une bonne dose de déconnade entre pote !! Et voilà en gros un résumé de TF2 !! De plus il bénéficie d'un systhème de classe quand même bien penser, avec des classes qui ne se ressemble pas du tout !! Un "must have" de plus free-to-play !!!

exbox_2012
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'aime pas les FPS, pourtant ce Team Fortress 2 m'a fait jouer pendant des heures.
Les différentes classes sont fun à jouer, et l'aspect cartoon est sympa.
Et en plus c'est gratuit.
Essayez-le !
Encore une phrase pour les 200 caractères.

Mann-Co
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste l'un des meilleurs FPS. Il est fun et dynamique. Les graphismes façon cartoon sont jolis. De plus on y passe des heures facilement grâce aux 9 classes, aux nombreux modes de jeux ainsi qu'au nombreuses maps.

FantomeTab3
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

TF2 est meilleur que Battlefield bad company 2 ce jeux est super plusieurs personnages plusieurs armes le multi c'est ce que y a de meilleur j'adore ce jeux en plus il est gratuit sur steam moi je dit si vous êtes amateur de FPS prenez le!

DailyMusic
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Que dire sinon que ce jeu est tout simplement l'un des meilleur FPS en free-to-play du moment, facile à prendre en main et très addictif, il est d'autant plus plaisant que les mises à jours sont régulières et la communauté active. J'ai tout aussi bien apprécié l'humour cynique omniprésent dans ce jeu. En bref, pourquoi s'en priver ? c'est gratuit !

Raptorinor
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

je croie que ses le jeux fps le plus fun que j'ai jouer,les graphisme son super bien fais pour un jeux gratuie ses un jeux super rigolo enfin bref une pure merveille.un gros 20/20 BIEN M2RITAIS.............

schwarzerBengel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ah Team Fortress 2, est juste un jeu super ! Un gameplay riche, plusieurs classe jouable qui sont chacune leurs petit truc pour la jouer. Assez de mode de jeux pour pas trouver le jeu répétitif, les graphismes sont très bien réaliser, l'humour dans le jeu ne manque pas du tout. Un jeu à faire !

skwat42
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le FPS multi le plus fun que je connaisse. Une énorme communauté, des nouveaux items et serveurs en permanence, un gameplay différent selon les 9 classes aux petits ognons qui préconise le jeu en équipe et le fun. Les graphismes cartoons fins, colorés et soignés rajoutent une touche d'humour supplémentaire. Je le conseille à tous d'autant plus qu'il est désormais gratuit sur steam. Un excellent jeu donc!

-mimicicu-
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce FPS choisit de se démarquer de tous les jeux de tir modernes en choisissant un aspect "cartoon", force est de constater que ça colle parfaitement au jeu. Le gameplay est rapide et nerveux, le teamplay nécessaire et mis en pratique par les joueurs.

dbrothers
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu gratuit, merci Valve encore et toujours !
L'univers et les graphismes cartoon sont vraiment hilarant et il y a toujours énormément de serveurs pour jouer.
Les classes sont toutes très agréable à jouer avec chacune ses spécialités offrant même plusieurs combinaisons entre elles si celles ci sont jouer stratégiquement.
Les différent mode de jeu sont vraiment original et toujours très amusant.
Et à chaque évènement (Noël, Pâques ...) il y a toujours des cadeaux à gagner en jeu pour personnaliser son personnage (qui ne donnent rien de plus fort qu'un autre joueur mais simplement plus de style). Et il est aussi possible de tomber très souvent sur une trouvaille en jeu.
C'est un très bon FPS Cartoon que je recommande à ceux et celles qui n'y ont pas encore mis les pieds.

gassar_f
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est tous simplement fantastique je le recommande fortement même si vous n'aimez pas beaucoup les FPS celui là vous fera changer d'avis, tous peut être crafter même les chapeaux, courrez l’essayer car en plus il ne coûte rien.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai rarement été attiré par les FPS car je trouve qu'ils se ressemblent tous pour la plupart , cependant celui-ci a quelque chose bien à lui. Les classes sont assez variés et le système d'équipement est génial lui aussi. C'est un FPS avec une touche d'humour, j'aime surtout les détails quand on se fait exploser par un ennemi (Voici votre torse, votre main ect..) Je lui met une note de 17/20 ! Et le mieux c'est qu'il est gratuit !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70