Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Taraky112
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Jeu sympathique, un bon FPS en équipe qui surpasse largement la référence du moment en matière de FPS (Je parle ici de Call of Duty), cependant l'équilibrage est douteux et le jeu a des failles qui fait que, malgré son potentiel le jeu peut s'avérer tout aussi gonflant qu'il peut en être fun. Les chargements sont également très longs ce qui est réellement agaçant. Le jeu est un free to play potable qui n'en est pas pour autant un pay to win, ce qui est un énorme point, cependant, il y a tout de même des privilèges, notamment des armes supérieures que ceux qui paient pourrons avoir très facilement.

myuline-annatar
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Si vous voulez jouer à un bon FPS de manière fun, Team Fortress 2 est surement le meilleur pour ça. Les mises à jour fréquentes et les évènement (Noël, Halloween, etc) créent des délires entres joueurs rapidement (malgré la barrière de la langue!).
Objectifs simples avec des parties plus ou moins longue, TF2 a tout pour plaire, d'autant plus qu'il est maintenant gratuit!

nico2034
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Team Fortress 2 a de bon graphismes style "cartoon" la game play est bien fait la musique est bien il y a plusieurs classe de personnage avec beacoup d'arme différente et il y a aussi beaucoup de map des maps dont le but n'a rien a voir avec le jeu initialle. J'ai jouer a se jeu presque 1 an puis j'ai arrèter par se qu'il me saoulait mais je le recommande car il es frenchement bien !! (Free-to-Play)

xXLecubisteXx
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je connaît et joue a ce jeu depuis plus d'un ans. Je ne m'ne m'en lasse pas. Le passer en Free-to-Play est une très bonne idée. 9 classes aussi amusante les une que les autres. Les graphismes sont cartoons et personnellement, j'adore. On ne rage jamais même si on perd. Je vous conseille fortement ce jeu qui est à ne pas rater, d'après moi.

killergamer74
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

J'adore se jeu son aspect cartoon sa variéter de personnage différent toute ces arme disponible gratuitement télécharger le il est gratuit sa comunauté et souvent superbe .Et sa variéter de serveur différent c'est un superbe jeu gratuit comme direr Bob Lenone "LA GRATUITER"

Bulletproof62
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

excellent jeu :D
l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué!
qui est très addictif et hyper marrant entre potes :)
il y a 9 personnages jouables qui sont énormissimes
donc jouez a tf2 et en plus il est free to play

Ildos
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ceci est un bon jeu.
De bon graphismes où il n'est pas nécessaire d'avoir une config. de malade , un thème cartoon super sympa , des classes diverses et variées bref une bonne recette pour un bon jeu.
Il n'y a pas de points noirs niveau gamplay , le seul problème
est l’afflux de kikoos dès la über update. Mais bon je ne leur jette pas la pierre car je suis aussi venu lors de son lancement F2Play. Les kikoos à la limites ça va , le véritable problème est la vague de cheaters sur ce jeux qui est pourtant assez sécurisé. Ils sont de plus en plus présents , ils arrivent , foutent la m***e et repartent comme si de rien n'était. On peut dire merci aux youtubers pour les vidéos tutos "comment cheater dans..." qui ne font ça uniquement pour gagner des vues.

WhiteAdes
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai adorer ce jeux à pars les graphismes un peux moyen si je lui mais 19 c car c'est un très bon jeux on n'est pas restreint sur les classe la personnalisation de son perso les armes diverse et les modes de jeux et aussi pour finir le modes robot qui permet d'améliorer les armes et les compétences de la classe de ton choix.

Day_and_night
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Très bon FPS, 9 classes uniques, très bonnes maps, les graphismes sont sympas, les armes sont cool, la communauté est plutôt bonne dans l'ensemble contrairement à d'autres jeu en ligne, il y a différents modes de jeu, ça rend le jeu beaucoup plus attractif !

-Eloise-
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Encore un avis de plus, pas des plus fournis, pas des plus pro.
J'ai télécharger ce jeu quand il est devenu gratuit et punaise... quel pied. Tellement fun, accueillant & complexe si on le lui demande.
C'est du plaisir en barre, et c'est gratuit... mais qu'attendez vous ? :)

Cedricorn
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un très bon FPS Multijoueurs !!! Avec toutes ces perso, vous êtes obligé de trouver votre bonheur, car il y en a pour tout les goûts. Du Heavy au Sniper, en passant par le Medic et l'Spy, tout le monde se sentira attiré par l'une ou l'autre de ces classes. Il y a pas mal de monde et pas mal de serveurs donc on a pas le temps de s'ennuyer. Ajouter à cela des succès Steam, tout un tas d'objet (des armes entre autre) afin de personnaliser votre perso et un passage de ce jeu en F2P, et vous avez un de ces jeux qu'on n'est pas près de lâcher une fois qu'on est dessus. A essayer absolument !!!

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu de chez Valve est un FPS assez lent et très stratégique . Avec les captures de drapeau, les bombes , les MMA , ce jeu est l'un des jeux qui propose le plus de mode . Malgré sa lenteur lorsque l'on prend des classes de bourin , ce jeu reste assez mouvementé avec un gameplay fluide et un gros choix d'armes. Il mériterait d'ailleurs un petit solo , ce qui est son défaut. Il a par contre un très gros avantage , c'est d'être gratuit , c'est pour cela que ce jeu a très bien marché.

[s]id
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu ! équilibré,fun on passe de nombreuse heures dessus sans jamais se lasser. on peut très bien jouer avec un compte free to play sans être désavantagé.De plus devenir premium n'est pas cher du tout.
très bon jeu à essayer ;)

the_docktor
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu fun a jouer et de surcroit gratuit , un gameplay simple mais complet qui ravira gamers et no iniciés au FPS , des musiques correctes , une grande communautée ,des updates tres fréquentes bref un très bon jeux .

Lordknight49
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon petit FPS dans la continuation des CS ou des Half-Life. Les graphismes sont fluides, les personnages charismatiques (ce qui est rare pour un Multi-FPS). Les classes sont variés et divisées en trois catégories avec chacune trois classes: Attaque avec Scout, Soldier et Pyro, Défense avec Heavy, Demoman et Engineer et Support avec Sniper, Spy et Medic. Ces 9 personnages ont chacun eu le droit à une vidéo, présentant leur histoire et leur intérêt dans ce jeu. La division en deux équipes est équitable et les maps sont parfaites pour changer de stratégie durant la partie. Je donne un grand 19/20 à ce jeu qui mélange la tuerie d'un COD et l'humour d'un dessin animé enfantin

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70