Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
lenduzboub
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique, on ne s'en lassa jamais, j'ai des heures et des heures dessus et j'arrive toujours pas à m'en lasser. La communauté est super sympa et mature malgré le jeune âge de celle ci. En plus de ça la boutique ne bride en aucun cas l'expérience de jeu.

Bref un jeu à testé au moins une fois.

thejayrock78
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

le jeu est assez bien pour un jeu gratuit mais le fait que pour avoir l'air classe il faut s'acheter des items ne me plait pas!
sinon les classes sont bien les combats sont variés mais les graphismes font un peu penser que l'ont joue a jeu d'enfant de 3 ans!

Bearwolf
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pourquoi aller payer pour un autre FPS multi (COD n'est pas du tout visé...) alors qu'on a mieux en Free to Play ?
Neuf classes en tout pour neuf manières de jouer différentes et le système de drop est plutôt bien réalisé. Les gens payant à la boutique ne sont pas avantagés, car les armes sont très bien équilibrés et ont toujours un défaut qui ne les rendra pas "cheaté".
Très addictif, avec un humour assez décalé, GRATUIT, ce jeu est à tester absolument !

StupidGamer
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement bien. Il est fun, souvent mis à jour avec le Steam Workshop, c'est juste un régal. Les différentes classes ont leurs qualités et leurs défauts, tous le monde trouvera sa classe de prédilection. Je le recommande a 100% pour des parties sans prise de tête. En plus, la communauté est sympathique. Peut être même le meilleur jeu Valve auquel j'ai joué.

Thibaudkhan
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu.Il y a un grand nombre de personnages different chacun apporte un role très important par exemple:
le spy (espion) est fort contre le sniper
Le pyro (celui qui enflame) massacre le spy
Quand on est trop nul à ce jeux je conseille le hevy (c'est un mec avec plein de vie plein de munition tres puissan mais tres leng)Des graphique cartoon et des cartes cool je m'asuse trop avec lui.

Potatonche
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Jeu très amusant, une communauté affreusement conne (dans le bon sens du terme, on s'éclate autant à regarder des fans video qu'à y jouer!) et surtout, des mises à jour constantes.

Il arrive parfois de trouver des scènes amusantes, ainsi, voilà ce qui m'est arrivé en partie et qui m'a bien fait rie :

• dans un coin d'une map, un pyro, un sniper, et moi sont seul"

Sniper: THE PYRO IS A SPY!
Pyro: Mhno
Sniper: Uuh, Alright then!

• le sniper fait dos au pyro et s'en va*
  • le pyro poursuit le sniper et le poignard dans le dos, le tuant sur le coup et révélant sa véritable identité de spy.*

Spy:You got blood on my suit!

Beedzy51
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vous voulez un Argument susceptible de vous faire succomber à ce superbe Jeu ? Le fun. Ce même fun qui renvoie TOUS les Fps multi au placard. 9 classes de personnages = 9 façons différentes de buter l'adversaire. Un humour omniprésent, Une personnalisation de personnages énorme, une bande-son qui déchire tout, que demander de plus ? HERE I'M COMINGGGG !!!!!!!!!

Solunreach
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Vraiment l'un des meilleurs FPS multi. Vraiment très fun, avec une prise en main assez rapide, de nombreux modes de jeu, pas mal de cartes. Et le gros plus, des mises à jours très fréquentes. En plus le jeu est gratuit, que demander de plus.
Certes le jeu n'est pas très beau (textures notamment) mais à le mérite de tourner sur bon nombres de configs.

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le seul FPS que je me suis mis à jouer. Son style cartoon en est la raison (et le fait qu'il est gratuit sur Steam). IL donne un paisir à dégomer ses adversaires et à se faire dégomer dans l'humour. Bref, impossible de féfinir la durée de vie du jeu tellement elle est longue. Bravo à valve pour avoir réussi à rendre un FPS comique.

xDarrak
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Il est bien car c'est en ligne ,il y a beaucoup d'humour de la part de VALVe et puis en regardant les pages secrètes du blog tf2 on peut retraçer l'histoire des personnages carismatiques de tf2
Conclusion : Très bon jeu avec une très bonne économie

lyokotiti1
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu favori, j'y ai joué des centaines d'heures et je continue à y jouer chaque jours, les personnages sont attachants, avec une VO culte, les objets cosmétiques sont très variés contrairement aux armes qui sont équivalentes et donc le jeu est très équilibré.
Sûrement un des meilleurs jeux en ligne de l'histoire!

xmkpredatorx
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

En somme, Team Fortress 2 a tout pour plaire. Voilà un jeu en ligne en équipe qui réussit à se montrer accueillant pour le débutant sans pour autant frustrer le joueur plus aguerri, qui propose un design décalé et un peu d'humour bienvenu, l'ensemble au service d'un gameplay efficace. Pourtant, on peine à ne pas lui reprocher deux ou trois petites choses, comme l'impossibilité d'activer un friendly fire par exemple, ça ne coûte rien et ça manquera sans doute à quelques-uns. Mais c'est principalement son très faible nombre de maps qui fâche. Six cartes même bien fichues, c'est tout de même un brin radin. Maintenant, tout un chacun sait que d'ici peu, la communauté se mettra au travail et pondra des dizaines de nouvelles cartes qui devraient assurer à Team Fortress 2 une longue vie. Dommage pourtant que Valve ait agi avec Team Fortress 2 comme avec Portal : proposer la base et laisser les joueurs faire le reste.

banana4
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super 20/20

Graphismes 17 très beau le moteur de jeu fait très bien son travail la jouabilité est un peu dure mais on s'y habitue facilement.

Plein de serveur online (avec des mods)

Un communauté très active sur les forum et le jeu plein de mods skin et autres

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

J'aime pas spécialement (par ce que je suis nul) ce jeu MAIS il reste quand même très bien , les graphismes de ce jeu sont très particuliers , univers cartoon qui fais d'ailleurs le charme du jeu , 10 classe en tout je crois , les personnages sont sympathiques et amusant dans leurs narrations les maps sont belles.

TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai déjà 455heures de jeux dessus, et je m'en lasse pas, je m'en lasserait jamais, jeu souvent mis à jour, design moderne et cartoon qui ne vieillit pas, système de trade, bien gérée et communauté asser sympathique ! Trouver vous une team et c'est les 200heures de jeu assuré.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70