Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
polna
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment excellent, les graphismes sont volontairement cartoon pour donner une ambiance complètement absurde et déjantée. De plus, le contenu en constante évolution permet un dynamisme dans le jeu.

Panda[JV]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Team Fortress 2, un jeu ou le fun est maitre ! 9 classes jouables allant de l'Infiltrateur au Sniper en passant par l'Ingénieur. Si vous aimez vous amusez tout en jouant, je vous reconseille alors ce magnifique jeu qui est pour moi l'un des plus fun ! Il y'a cependant le "trade" qui à mon avis, prend trop de place dans ce jeu malgrès que ce soit un p'tit + non négligeable ! C'est pourquoi je met 17 à ce jeu débordant de fun.

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

TF2 est meilleur que Battlefield bad company 2 ce jeux est super plusieurs personnages plusieurs armes le multi c'est ce que y a de meilleur j'adore ce jeux en plus il est gratuit sur steam moi je dit si vous êtes amateur de FPS prenez le!

Ninjo
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu en multi (surtout si vous pouvez discuter avec vos potes via skype durant une partie) qui, de plus, est un Free-To-Play. Les personnages et les armes sont très amusants, le gameplay est très bien fichu et les maps sont, pour la plupart, excellentes ! A télécharger les yeux fermés !

Lolauww
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Les jeux FPS, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Sur Team Forteress 2, je me suis vraiment bien amusé. Les voix des personnages et leur modélisation est vraiment sympa. Niveau jouabilité, c'est du classique, pas de problème spécial, on prend plaisir à jouer à ce jeu. Graphiquement, il n'est pas très fin mais les maps sont vraiment belles et détaillées. La durée de vie est difficile à noter, mais elle peut être infinie car ce jeu ne compte que sur son multijoueur en ligne. Les sons et les bruitages sont bons aussi. Voilà, procurez vous team forteress 2, c'est gratuit.

SwarmHost
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu multi, signé Valve bien sûr :ok:
Un grand classique en ce qui concerne les FPS, les classes originales et équilibrées, un univers génial et on a le choix parmi beaucoup de modes de jeu, officiels ou pas, ce qui fait qu'on se ne se lasse pas :oui:
A noter que le système de trade apporte vraiment un plus au jeu, certains peuvent devenir vraiment accros :noel:

Fenrod
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Le FPS est mon genre de jeu préféré. Celui-ci peut en rebuter plus d'un au premier abord (moi le premier, au début), mais il se révèle riche en gameplay. Le must de ce jeu, c'est qu'il est principalement développé par la communauté, via le système du Steam Workshop. Une caractéristique qui, selon moi, fait toute la différence en permetant au jeu de vivre et de perdurer, à l'instar des FPS commerciaux qui n'ont pour seul but que de distraire un ou deux ans, au lieu de construire une communauté de fans.

Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'étais très circonspect quand j'ai téléchargé ce jeu qu'on m'a conseillé.. J'étais réticent tout simplement parce que les graphismes cartoon c'est pas mon truc, je m'en fiche que ça soit moche mais cartoon ça fait clairement destiné aux personnes infantiles. Mais en fait, ce jeu est très addictif et avec quelques potes on ne s'ennuie pas un instant.

Pcistes
Posté le 07 août 2012 à 00:00

je trouve que c'est un excellent jeu multijoueur bien marrant(ah la satisfaction de tuer avec une raillerie :hap:)malgré le fait que certains objets soient payants mais bon valve merite du pognon pour ce jeu.

Notyal
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Super free-to-play ! Un bon défouloir ! Rien a voir avec les autres FPS tel que CoD bien sur.. :) De plus le public est déjà bien plus mûre et sympas ! Le contenu est régulièrement actualisé, cela permet de changer un peut des parties qui peuvent parfois être longues et un peut ennuyantes..

L'un des meilleur FPS !
Je ne m'ennuie jamais là-dessus !

Je le met à 15 , le soucis : c'est les cheateurs qu'on retrouve quelques fois sur les serveurs...

Donc un 15 ! :ok:
Un FPS en cartoon , c'est ça qui est bon !

Aoshira-
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un très bon fps qui plus est free to play (et meme pas pay to win car on débloque aussi bien des objets sans payer) graphismes cartoon moyens jouabilité assez simples (quelques heures suffiront pour comprendre la plupart des mécanismes ) durée de vie variables, car il n'y a pas vraiment de but a part accumulé les succès et débloquer des armes aléatoirement mais si vous avez un bon pc telecharger le!

qwk
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Descriptif : Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. Intégré à l'Orange Box, le jeu propose de se bastonner en réseau dans un univers très cartoon et coloré, mais qui n'en oublie pas pour autant d'inclure de nombreuses armes et arènes de jeu. Plusieurs personnages sont disponibles, avec leurs propres spécificités, armes et capacités, sur six cartes différentes

Claaad
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est un jeu avec des graphisme assez bluffante qui me rappel la jeunesse des dessin animé. Le gamplay du jeu assez bien réalisé et on a largement le choix sur comment ou qui nous voudront jouer. En plus de ca on peut trouver des objets IG qui sont parfois payant mais qu'on peut trouver donc ce jeu contient aussi une lueur de chance. Bon le teamplay chaque partie dépend de l'équipe si tout le monde joue l'objectif la partie ce gagne facilement et c'est sa que beaucoup de gens sur ce jeu le TEAMPLAY :)

Trés bon jeu il mérite un 18/20.

troll-no-life
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon jeu. Il faut aimer les graphismes, mais si vous aimez le style alors il n'y aura aucun problème. Le jeu baigne dans un humour grotesque, le tout mêlé avec un brin de challenge toujours présent même après son passage en "Free to play". Étant joueur depuis bien avant son passage de jeu payant à jeu gratuit, je peux témoigner de l'évolution de la communauté : Aucune. Non ce n'est pas négatif. Trop de jeu ont été tué par leur gratuité, attirant les bons joueurs, mais aussi les moins fréquentable. Ce jeu lui, à su garder sa saveur, et même gratuit les développeurs savent le garder à jour d'une manière plus que correct.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70