Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
xdemonikos
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Le jeu le plus cool de tout les temps !

Les 9 classes sont bien équilibrés, les armes aussi, tout a des avantage et des défaults ! les modes de jeu sont parfait. Mais manque de map.

Magasin, un peux beaucoup trop chère selon moi... (0.36ct 10€ l'arme qui peux être dropper gratuitement en jouant)
Il y a aussi des couvres chef, inutile, mais permet de personnaliser les personnages.

On peux aussi trouver sa agassant au bout de quelque mois.

Tuto correct, par contre, il devrait y avoir des niveau, car les nouveaux peuvent se trouver contre une team d'expert.

18/20, c'est se que tf2 mérite selon moi !

_Ike98
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Jeu de 2007, devenu free-to-play, qui a survécu a des blockbusters d'aujourd'hui. Il est actuellement le 2ème jeux le plus joué (après Dota 2) qui dépasse même tout les CODs.
Un jeu de simulation de mode avec pour thème la guerre de qualité.

Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Team Fortress est un super jeu. Il est très complet pour un jeu gratuit et il est super fun, surtout entre potes.
On peut créer ses propres maps, et certaines sont très bien faites, avec des univers recrées comme minecraft, mario, etc donc la durée de vie est immense.
Les classes sont très bien pensées avec chacune ses atouts et ses faiblesses.
Je mets 18 car il les mérites largement.

rockfire93
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime. Des MAJ souvent,peu de bugs,des tonnes d'armes, un univers entrainant, des personnages que j'adore... Le tout gratuitement! Le must est qu'il tourne sur toutes les configs PC (ne l'achetez pas sur xbox/PS3!!!)

Scattergun
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très bon FPS Multijoueur toujours mis à jour aujourd'hui. Vu qu'il est gratuit, il n'y a aucune raison de ne pas l'essayer si on a l'ordi pour. Dommage néanmoins pour le manque de mises à jour sur console.

Paulo807
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'ai découvert le jeu il y a une semaine grâce à un ami.
Un jeu de Valve, ça ne pouvait pas me décevoir ! En effet, je n'ai pas été déçu ! Plutôt émerveillé au contraire !

Un FPS version cartoon intéressant, des classes différentes et toutes intéressantes à jouer (ma préférée est l'ingénieur, c'est une personne utile à l'équipe comme toutes les autres). Je ne me lasse pas d'y jouer. Les graphismes cartoons sont réussis, et le passage en F2P est pour moi le clou du spectacle.

A tester immédiatement, sinon, vous manquez quelque chose !

Pulspuma73
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Excellent FPS (jeu de tir à la première personne). Jeu original et très addictif. Très fun entre amis, beaucoup d'arme à sa disposition. Plusieurs classe son jouable avec leur arme approprié (pyro, scoot ...) et bien sur la possibilité d'en changer en cour de partie. Et aussi un énorme plus : le jeu est gratuit.

TomiDJtal
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Valve vient de créer un gigantesque défouloir online qui plus est gratuit, qui pique pas les yeux, et qui vous offre une durée de vie similaire à un jeu que vous auriez pus payer 50 balles!
compatible mac voila maintenant il n'y a plus aucune excuse pour ne pas le télécharger

daxter-72
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu je le trouve vraiment bien et la durée de vie est assez grandes. en revanche je trouve que c'est minable de noter ce jeu par rapport a la communauté ( les producteur n'avais pas penser la façon de jouer comme les joueurs le font )
cepandant il y a un gros point noir sur ce jeu c'est la boutique. Franchement payer 2 euros pour une arme. Mais je conseille se jeu pour tout les ammateur de fps

IceNoob88
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Les FPS de nos jours, c'est quoi ? On voit un gars, clique droit, viser, tirer, ouais, ... et puis ?! Nan, nan, nan, là, on parle d'un BON FPS, un FPS tout simplement EPIQUE, TEAM FORTRESS 2. Alors bon, au début, j'étais un peu mitigé, j'avais installé le jeu, j'ai fait l'entraînement du Soldier et j'ai directement quitté. 3 mois plus tard je regarde des vidéos au hasard et je tombe sur une vidéo de TF2. Et là, je me suis dit : "OMG CE JEU ROXX JE DOIS LE REINSTALLER". Et voilà comment j'ai découvert ce magnifique jeu. Alors, parlons-en. Les classes, elles sont bien équilibrées, chacune ayant ses avantages désavantages, et aussi des armes variées et parfois bien marrantes ( je pense surtout à la poêle à la frire et au Demopan, un truc plutôt connu sur Youtube :o)) ). Niveau gameplay, c'est ... amazing ! On a pas mal de modes de jeux, des modes de jeux parfois classiques ( ctf, koth ) mais d'autres genre Payload, MvM, enfin bref, bien varié. Mais le must dans tout ça, c'est le teamplay. Parceque dans ce jeu, vous êtes quasiment OBLIGES de coopérer pour gagner. On aime ou on aime pas, mais en attendant c'est beaucoup mieux de coopérer et gagner en équipe que de faire un gros killstreak sur MW3. Niveau bande-son j'ai rien à dire, les musiques sont tellement addictives que tu peux rien dire de négatif :o)) . Et aussi je tiens à préciser que les développeurs mettent à jour régulièrement le jeu, donc quasiment aucun bug, ils essayent aussi d'optimiser le jeu pour le rendre moins lourd et donc plus fluide pour les PC en mousse. Bref, ce jeu, c'est un peu la mascotte de Valve, en plus en achetant certains jeux sur Steam vous pourrez avoir des chapeau dans TF2 donc voilà :o)) .

[Starless]
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

En un mot : Génialissime. Avant d'y jouer, on me disait que ce jeu était daubesque, mais en réalité il est génial, le meilleur fps niveau prix. Je ne m'en lasse pas et dès que j'ai du temps je joue dessus, en conversation skype, c'est toujours plus amusant !

Muchonstorpin
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Cela fait plus de 8 mois que je l'ai et je ne me suis pas encore lassé. Niveau durée de vie, il n'y a certes que le mode multijoueur mais il contient énormément de cartes et de modes de jeu de plus, une mise à jour sorti de peu (Mann vs Machines) permet de s'amuser en protégeant un point contre une horde de robots. Niveau graphique, pour un jeu gratuit sorti en 2007, il est excellent (par rapport à Call of Duty). Sinon, comme dans quasiment tous les jeux gratuits, les joueurs peuvent faire des achats pour acheter des meilleures armes...Mais qu'ils PEUVENT GAGNER ALÉATOIREMENT en jouant le jeu (géniale non ?). Mais on peut bien sûr aussi acheter des équipements décoratifs pour vos personnages. Pour finir, le jeu est toujours mis à jour. Je vous le conseille fortement ! (Et n'oubliez pas qu'il est GRATUIT) alors n'hésitez pas à l'essayer !

Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

TF2 est un FPS rempli d'humour ce qui est agréable. Il est bien différente d'un autre FPS que je ne citerai pas le nom.
Les graphismes et la Bande Son ne sont pas mauvais et contribuent largement à l'humour de ce titre. Le jeu est accessible pour tous.
Une fois commencé, il est difficile de s’arrêter. De plus la durée de vie est énorme au vu des contenu à débloquer et des différente classe

CycyStar
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien dans le concept ou nous pouvons jouer en Multijoueurs, le fait d'être en coopération avec son équipe est vraiment bien. Surtout avec le nouveau mode "Robot" auquel nous sommes en coopération face à de nombreux robots. Ce jeu est bien pour un jeu gratuit sur PC. Je souhaite une longue vie à ce jeu. J'ai hâte qu'un Team Fortress 3 sort avec de nouveau personnages aussi bien que maintenant.

Weezys
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne disponible gratuitement sur Steam. Ici, pas de solo ( juste des entrainements ), juste du Online. Les modes de jeu sont nombreux, mais certains font doublon. Déplacer une charge dans l'autre camp, capture de valise, point de controle à défendre. Presque chacun de ses modes propose une variante. En tout, il y a 9 classes de personnages : Le scout, rapide mais peu resistant. Le Soldier, Efficace et basique. Le pyro , avec son lance-flamme. Le Demoman, très spèciale avec ses bombes collantes. Le Heavy, Très resistant et ( surtout ) très cheaté. L'Engineer, qui doit poser des téléporteurs et des tourelles. Le Medic, qui peut soigner ses camarades. Le Sniper, qu'on ne présente plus. Et enfin le Spy, qui peut se rendre invisible et se déguiser en n'importe quel autre classe. Graphismes : 18 /20 : Le style cartoon peut surprendre au départ, mais il colle très bien à l'univers. Jouabilité : 18 /20 : Très classique de ce coté là. Durée de vie : 19 /20 : Très addictif, TF2 a une durée de vie presque infini, si vous accroché bien. Bande son : 17 /20 : Musiques et bruitages correct, les voix des persos sont hilarantes. Note Global : 18 /20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70