Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Luzack
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je ne suis pas très fan des FPS free-to-play, mais celui-là, il faut le dire : Il sort largement du lot ! Des graphismes soignés, un gameplay intuitif, des parties endiablées, 9 classes de personnages tous aussi fou les uns que les autres. Bref que demandez de plus ? qu'il soit gratuit ? comme je l'ai déjà dit, c'est le cas ! De plus des modes officiels, viennent s'ajouter des modes de jeux qui relève de l'original! Un jeu que je recommande vivement !

Seir0w
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu magnifique, c'est un des meilleurs jeux de valve. Ses graphismes cartoons donnent un air comique au jeu. Il y a une possibilité de jouer diverses classes suivant ses goûts et les railleries donnent une touche d'humour au jeu. A vue d'oeil on se dit Team Fortress doit être lassant à force, mais pas du tout, avec les nombreuses mises à jours et les succès à débloquer il y a toujours un objectif. Très bon jeu !

OxyFlemme
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement bon (voire très). Ses qualités graphiques sont indéniables et elles collent parfaitement avec l'ambiance "cartoon" du jeu. La stratégie du jeu est très présente dans ce jeu (et c'est ce qui m'a plu), en effet il ne suffit pas de courir comme un dératé jusqu'à un point et de tuer tout le monde pour gagner il faut être bien plus stratégique. De plu avec ma dizaine d'heures de jeu, j'ai toujours envie d'y jouer et c'est un autre point qui m'a plu dans ce jeu; son addictivité. Le seul point négatif que je pourrais mentionner sont les chargements parfois un peu long (mais ils restent quand même corrects) et les items payants (que je n'achèterais dans aucun jeu).
Un bon jeu que ce TF2 qui promet des heures de plaisir pour les amateurs de FPS nerveux et un petit peu stratégique.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Team Fortress 2, 16/20 que je donne pour ce jeux que je trouve sympa, un peu limité sur les graphisme et ce jeux devient un peu lassant sur les bords mais c'est interessant a essayer, en tout cas moi j'aime bien

Penta_Pingouin
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est un Free To Play, ce qui est déjà un avantage pour ce jeu de Valve, il y a aucune raison donc pour ne pas l'avoir (hormis sa grande taille de 11 Go à la limite), les graphismes stytle cartoon sont vraiment bien fait, et les personnages sont bien marrant, il y a une grande communauté de joueurs donc vous trouverez facilement un serveur à votre gout.

ptitslus44
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon voilà je ne risque pas d'être très original mais ce jeu est juste jouissif; les headshots, les railleries, les armes débiles donnent une véritable alternative à COD ou BF3 j'enlève un point pour la MAJ pyromania qui est un peu ennuyeuse à la longue!

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Énorme comme jeu , classes bien équilibrer avec des mises à jour fréquente ce qui rend le jeu plus agréable ! Une multitude d'armes et de chapeaux / divers qui rend le jeu très personnalisable , à conseiller !

Rey-jeux
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu excellent pour un jeu gratuit s**** , il y a beaucoup choix de personnage avec des caractéristique d'un bon choix , beaucoup de choix d'arme , rien à dire de plus dontje lui mets une note 16/20 car le graphisme n'est pas extrement bien , avec des choix de map qui change comme : la map Mario , MInecraft et plein d'autres ...
Donc voilà une note simple pour un jeu s**** gratuit

Kaeb
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je donne 19/20 car ce jeu est juste magique, très arcade et surtout pas du tout frustrant, on peut jouer sans se prendre la tête et aimer ça, les différentes classes et la multitude d'objets rendent le jeu encore meilleur.

swat914
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est epic ! Pour un jeu gratuit, il est enorme ! les voix sont supers "Mediiiiic". Les 9 classes permettent un bon team play si on joue avec des amis. Il y a un bon nombre de maps et de modes de jeu. Fun, délirant, super, marrant, différent sont les adjectifs qualifiant ce jeu !

flatericdoofi
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Voici maintenant 3 ans que je m'adonne à ce petit plaisir coupable qu'est TF 2, et je m'y amuse toujours autant !
Team Fortress n'est pas un simple FPS, c'est un univers à lui tout seul. La touche artistique cartoonesque correspond totalement au style du jeu. Bourré d'humour, avec des répliques cultissime (préférez la VO, bien que la VF soit de bonne facture), on tombe tout de suite sous le charme, même si les FPS vous donnent des boutons ! Avec ses 9 classes aussi différentes qu'utile, le gameplay n'a de cesse de changer d'une partie à l'autre.
Certes on pourra pester contre le shop qui permet d'acheter des armes, mais il est toujours possible de les craft sois-même, et les items de base ne sont pas moins puissant que les autres (les parties sur serveurs Vanilla restent les plus intense et les plus technique). Bien que le jeu ne soit pas tout récent, son style graphique n'a pas pris une ride, et le tout reste vraiment très agréable à regarder (bien qu'on ait plus tendance à regarder l'ennemi se carapater face à notre gatling).
Le teamplay est au coeur du jeu, et il est toujours possible de renverser la vapeur avec un peu d'organisation. Il y en a pour tous les gouts (oui oui, toi au fond, le grand fan de légo et de minecraft, tu peux aussi t'amuser à construire des trucs et des bidules).

Le tout étant gratuit, vous pouvez vous lancer sans hésiter, et surtout, invitez vos amis, vous aurez droit à des soirées totalement délirantes et sans prise de tête.

Bellomo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là. Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps. Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi

[Teiiko]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est le dernier rejeton d’une série de légende. Initié par des modeurs de Quake dans le fond d’un garage, cette série a su évoluer pour se professionnaliser. Qui dit pro ne veut pas forcément dire sérieux, comme on peut le constater par le parti pris par les développeurs de Valve : réaliser un jeu cartoon décalé, pas prise de tête, bien fun mais malgré tout bien technique. Le pari semble réussi. Pour tout vous dire, la totalité de la rédaction de Tom's Games s’est offert l’Orange Box et passe ses soirées sur Team Fortress 2. Cela devrait vous donner une idée du ton que nous allons employer dans ce test.

Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

je trouve que c'est un excellent jeu multijoueur bien marrant(ah la satisfaction de tuer avec une raillerie)malgré le fait que certains objets soient payants mais bon valve merite du pognon pour ce jeu.

orgazmo2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Team Fortress premier du nom était mon tout premier jeu en LAN, autant vous dire que cette suite a fait ressurgir quelques réminiscences !
J'ai découvert ce deuxième volet il y'a peu, lorsqu'un pôte m'a annoncé qu'il était téléchargeable gratuitement sur Steam.
Et j'ai vite réalisé qu'il était presque scandaleux d'avoir un jeu aussi cool gratuitement !
Niveau Design : une pure beauté ! Mon avis n'est peut être pas très objectif à ce sujet car je suis un fan de la première heure du cell-shading, mais la patte graphique du jeu est vraiment de très bon goût !
Le jeu a un peu perdu son côté "tirs précis" à la Half-Life pour se rapprocher d'un style "gros bordel syndical" à la Quake, mais c'est d'autant plus fun pour des parties entre amis !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70