16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Rintiti
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, vous vous ennuyer, les sims 3 est parfait, vous pouvez restez scotché à un temps infini, ce qui est aussi sont principale défaut. Bref, un jeu amusant, fun, et surtout indémodable et dont on ne se lasse jamais.

Sharkoz772
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est comme réalité notre vie,avec graphismes plutot pas mal pour le PC + tout animal ajouté +famille!
En tout cas un très bon jeu mais encore quelques packs !
Mais au moins les packs sont plutot très biens !
Donc pour le jeu en lui meme plutot pas mal!
(Phanks You The Guys!)
(I'm Amazing !)

Nigazaki
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ah, les Sims 3 !
Un jeu plutôt bon, avec le moyen de s'amuser pendant des heures sur ce jeu qui offre une véritable simulation de vie fun bien remplis.
Les nouveautés sont au rendez-vous et nous permette de nous réconforter des traditionnels 10 à 15 DLC qui sortent pour compléter ce jeu, ainsi que la boutique où pour tout débloquer il faut dépenser presque 300 euro ...
Mais, le jeu est plutôt bon dans son ensemble. En revanche, prévoyez un gros budget !

elgarfieldo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Simple mise à jour des éditions précédentes je donnerai donc le même avis que pour les autres: à savoir un jeu inintéressant au possible, mais heureusement plus joli que ces prédécesseurs.
Je lui mets 2 selon mon barème de notation. C'est joli mais niveau gameplay c'est vide.

_INTEL_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

La meilleure simulation de vie est de retour avec cet épisode. Tout a été simplifié pour être rendu accessible à tous ce qui ne plaire apas à tout le monde pour rendre le jeu beaucoup plus casual que les précédents.

Au fond les Sims 3 est un très bon jeu, une très bonnes durée de vie avec tous les parties possibles et inimaginables mais qui seront très répétitives et c'est là tout le problème.

Il y a énormément de choses à dire car c'est une simulation de vie donc un jeu bac à sable qui mérite d'être pris par tout le monde et plaira à n'importe qui mais au bout du compte lassera pas mal de personne.

chuck_maurice46
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

un jeu sympa, agreable a jouer. le mode free city est bien géré, on retrouve bien l'ambiance des précedents. les extensions ne sont pas necessaires pour s'amuser, mais le contenu additionel est de qualité. fort appréciable

[Calife]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un sims comme on les aimes!

Créer la maison de ses rêves, la famille de nos rêves, devenir la personne de nos rêves...

En gros, un jeu pour ceux qui ont des rêves mais qui ne peuvent être (encore) réalisés)

On se plaira à créer notre personnage et sa vie ou au contraire à la pourrir et à se marrer en regardant ça.

Sibelius1800
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Je l'adore vraiment bien, un jeu créatif, on invente la vie de nos sims, on créer, ect...
Seul bémol ! Le jeu bug trop, tout le plaisirs que l'on prend se ruine dans ces bug, retour à l'écran, code erreur 12, et j'en passe ! Il faut sauvegarder très souvent, et on joue dans la crainte que il y a un bug, et au final, nos crainte deviennent réalités. Je suis vraiment désolé, mais je mettrais une note de 10/20 à ce jeu, à cause de ses bugs.

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Aaaah... Les Sims, je ne sais pas par où commencer et surtout COMMENT faire un test, car tout dépend du joueur on a une liberté totale, choisissant comment fonder sa maison, en passant par la vie d'un couple amoureux au geek, ou alors, le serial killer. Bon, je vais critiquer sur des "petits" points, comme par exemple, les graphismes sont bien fait, mais on a déjà-vu mieux. Les barres de besoins sont toujours ici pour nous casser les pieds, mais il est très facile de trouver un code sur internet pour s'en débarasser. On regretterabque les Sims sont encore un peu idiots, comme le fait que si une toute petite poubelle à mouchoirs, ils ne peuvent plus passer, mais restent plus intelligents que dans les Sims 2, où ils sont enfin capable de sortir denla piscine sans échelle par exemple, enfin, c'est un peu dur tout à bien tester, en 2 mots: ACHETEZ-LE.

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Malgré sa durée de vie infini, nécessite des petits pics sans utilisation continue sinon il devient lassant. Mais je le note donc 16 parce que le gameplay est vraiment super, et des graphismes et des idées qui sont juste excellents !

FlipFlopFlap
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai toujours adoré les Sims et j'ai joué sur différentes versions. Mais ce 3ème opus est vraiment intéressant !
On peut y faire encore plus de choses ! Déjà, notre sim vieillit mieux, plus progressivement. Il y a les stades bébé-bambin-enfant-ado-jeune adulte-adulte-personne agée. Nos personnages virtuels peuvent également sortir de chez eux, rencontrer des voisins, visiter leur maison, aller faire du shopping, aller au ciné, voir un match de foot au stade, pêcher dans un lac ou encore aller se faire masser au Spa du centre ville !
En mode construction, on peut alors placer les objets de face, de profil, et même en diagonale ! Et le must du must : on peut absolument TOUT customiser ! Du sol au plafond en passant par les meubles et les habits !
Bref, énormément de fonctionnalités dont je n'ai toujours pas fait le tour étant donné la grande richesse d'options !

De plus, une fois qu'on a enregistré sa version du jeu, on peut aller sur le site [...] et y obtenir des mises à jour du jeu (très important pour régler certains bugs) et aller se procurer pleeeein d'accessoires pour encore mieux customiser sa maison !

Cependant, on peut constater que très peu d'objets sont disponibles. J'avais construit une maison immense mais j'ai eu du mal à la remplir, faute de meubles... Du coup le besoin d'achat de nouveaux meubles (via le site ou les extensions) se fait ressentir. E.A Games ne profiterait-il pas un peu de nous ?

Bref, un très bon jeu dans l'ensemble. On peut très bien se contenter de ce qu'il y a déjà dans le jeu de base tellement il est riche.
Mais gare au côté addictif !

liliechaton
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je suis fan de ce jeu. Merci EA! XD
Je n'ai jamais joué aux précédentes générations sims mais je croie bien que je suis tombée amoureuse de ce jeu!

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est le fait de pouvoir créer des personnages ( sims ) qui nous ressemblent ( ou pas ). Ensuite, on peut se marier avoir des enfants avoir un travail et on peut contrôler plusieurs sims à la fois, ce qui est plutôt pas mal.

En plus, on peut faire toutes les autres étapes de la vie, en allant du stade bébé au stade personne âgée.

Au final, on peut créer notre vie dans ce jeu, ou alors, on peut créer la vie que l'on aimerait avoir.

Je vous conseil ce jeu. Vous ne serez pas déçu, pour ceux qui aiment les jeux de simulation.

ken-way
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est amusant et drole mais a force de creer plusieurs parties et essayer toutes les fonctionnalites il devient plutot ennuyant donc je conseille aux gens qui prennent ce jeu de le prendre avec au moins une extension.

ChocolateCupcak
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Les sims 3 doivent être forcément dans la logique être meilleur que les sims 2 et pourtant je vois des commentaires qu'ils disent le contraire. Eh bien moi qui est fan de la série depuis les sims 1 celui la est géniaux pouvoir se balader librement dans la ville pouvoir customizer nos meubles nos vêtement enfin bref c'est génial! Si on entre vraiment dans le délire c'est des heures et des heures de jeu à n'en pas finir! C'est que sans les extensions au bout d'un moment sa tournera en rond c'est vrai mais comme les sims 2 le jeu seul tournera en rond aussi! J'ai lu un commentaire qui disait "avant on pouvait avoir notre commerce" mais cette option à était apporté par l'add-on la bonne affaire Nan? Enfin bref pour tous les fans de simulation de vie c'est le jeu à avoir avec si possible quelque add-on :)

Tiidjay
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Les Sims 3 suit logiquement les bases de ses grands frères. Le moteur graphique fait le boulot sans révolutionner le genre, la bande son est toujours impeccable et le contenu vraiment conséquent.
Par contre, je trouve que les extensions sont presque obligatoires pour profiter pleinement du jeu. Au final, à moins que le jeu et ses extensions soient en solde, vous en aurez pour votre porte-monnaie !