16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Valm0nt
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Excellent, unn jeu qui a marqué toute une génération et j'en fait partie, le summum des jeux de gestion, on ne pouvait pas faire plus fort dans le genre, Les sims est un jeu que vous devez avoir essayé dans votre vie, ne pas y jeter un œil serait stupide !!

clad1000
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Une vrai honte ! J'ai l'imprétion d'avoir gaspiller mon argent pour rien, le jeu fais que crasher, il fait faire des bruit plutôt louche a mon ordinateur alors qu'il est nouveau et très puissant (fait tournée les jeux récent sans problème).

Quand on achète un jeu, on veux un jeu qui fonctionne et complet, pas un jeu qui ne fonctionne pas !!

Lolaure
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Les Sims 3 sont toujours aussi bien ! Je vais noter sur 5 étoiles:
Graphisme: **** De très bon graphismes mais pas assez réel à mon goût.
Jouabilité: ***** Le jeu est fluide et on peut se balader librement dans la rue.
Bande son: **** Toujours aussi entraînante même si elle se répete.
Durée de vie: ***** Le fait d'avoir rajouter les jeunes adultes est vraiment un atout pour ce jeu.

Le calcul est vite fait, ça mérite un 18 ! Un conseil:
Achetez-le !!!! :)

disette
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Quelle joie de retrouver le plus grand simulateur de vie , toujours plus complet avec des possibilités immenses , j'ai été très satisfait du réalisme de cet opus , les possibilités de constructions sont presque infinies !

Cartman32
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Lorsque j'ai acheté les Sims 3 j'ai bien sûr vendu les Sims 2 avec leurs extensions, pensant à tort que le 3ème opus était forcément supérieur. En fait non ce sont les Sims 2 édition de base avec des outils de personnalisation en plus (genre copiez-collez une texture de papier peint sur un vêtement pour faire un nouveau vêtement... génial non?), et bien sûr le fameux "Sims Store", qui permet d'acquérir réellement de nouveaux objets mais moyennant finances (en euros, pas en Simflouze...). Bref si vous aimez les Sims les éléments qui font le succès de la série sont là, mais on a le sentiment d'une régression quand on voit que le contenu des extensions du 2 n'a pas été inclus (ne serait-ce qu'en partie! Ici ni saisons, ni animaux domestiques...), et on sent l'arnaque des futures extensions pour le 3, reprenant point par point ce qu'on avait déjà connu pour le 2.

tod0707
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

j adore ce jeux il est très complet et plus jolie graphiquement que le sims 2 n'autre sims et plus libre de faire ce qu'il veut plus de temps de chargement franchement un sims très réussi j adore j adore j adore je mettrais un bon 19/20 mes pour monter sa note je lui mes 20/20.

-Drakagon
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Malgré sa durée de vie "infinie" nécessite des petits pics sans utilisation continue sinon il devient lassant. Je le note donc 17 parce que ce jeu est vraiment hallucinant au niveau du gameplay, des graphismes et des idées qui sont juste excellents!

good-gamer-14
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ah ! Les sims 3... Que dire ? Leurs languages séduisants, leurs animations, leurs traits de caractère les rendants si attachant, ou pas !!! Creer vôtre famille comme bon vous semble, modifié vôtre ville si vous le souhaitez, et joué la entièrement d'un bout à l'autre, sans chargement. Les maisons, objets, Sims, sont graphiquement bien réalisé. Seul véritable bémol, contenus vraiment faible, sans add-on. La force des developpeurs de rendre accro au point de ne pouvoir ce passer de disque additionnel pour avoir d'infinis possibilitées d'interactions, pour avoir de nouvelles villes, ou de nouveaux objets. La recétte fonctionne cependant. A acheter les yeux fermé, le jeu est un maitre dans la catégorie "simulation".

Shallira
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont super bien fais et il passe sur mon ordinateur. Le quartier ouvert est super bien fais, on croyrais presque la réalité. Seul petit defaut qui ne lui fais pas gagner de 20/20 pour moi, c'est que on ne peut pas beaucoup modifier le quartier.

stephie14
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Les sims 3, un beau jeu ! :mac: Bonjour, voici un site qui à ouvert ses portes il y a ~ 5 jours, description du site en dessous . :mac:

Rejoins-nous ! :cute:

Sur TrueForum nous avons des BBCodes à gogo, une communauté sympa et des designs qui ne demandent qu'à être exploraient, des Modérateurs/Administrateurs avec qui dialoguer facilement.

! Des smileys bien + émotif que sur JVC... :noel:

Une monnaie appelée Truedollards qui nous permet d'acheter des Pseudos de toutes les couleurs. :coeur:

Un ratio de ~ 800 messages ou + dans la journée.

Bref, rejoins-nous tu ne le regrettera pas! :hap:

Sur TrueForum tout est bien qui finit bien. :cool:

rudy-le-retour2
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Moi qui suit une fan des sims depuis le tout 1er et qui attendais avec impatiente les sims 3, je peux dire que je suis un peu deçu dans le fond par quelques points négatifs. En 1er lieu, je possède pratiquement tous les sims ( sauf 3 kits des sims2 précisément, et je suis étonnée du manque de contenu; c'est vrai on peut le dire, les sims 2, à la base, n'en comporté pas beaucoup, certes, mais plus tout de même! Il y a aussi les graphismes : il faut arrêter de dire qu'ils sont laids et juger un peu! EAgames ne pouvé pas nous donné un jeu trop "développé" au risque de nous faire acheter un ordinateur beaucoup plus puissant que les notres, même si il y a un minimum à avoir pour que le jeu fonctionne bien. Quand aux personnages, malgrès pas mal de temps passé dessus, je les trouves tout simplement "BIZARDS" avec leurs têtes en "pâte a modeler" lol. Je suis également éballie du fait qu'il nous parle de ville ouverte, et que l'ont ne voit plus rien quand ont rentre dans les bâtiments (hormis la bibliothèque).Si EA g. nous à fait autant attendre et répoussé sa sortie, on aurait au moins pu avoir les saisons, les animaux et une autre grande nouveauté(ce qui aurait été bien plus chouette et convaiquant pour ma part.). Voila pourquoi je lui met cette note, un peu sur élevée, car tout de même je m'amuse avbien avec, et ne rejouerais pas au sims 2 d'un moment.Un petit 16 pour encourager les développeurs à faire mieux!!!

Pandawone
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je suis une fan des Sims, surtout du 3. Il est vraiment excellent ! c'est très amusant d'être un personnage à la fois iréel et qui nous ressemble, vu que nous le commandons. Les graphismes sont pas trop mal dans l'ensemble.
Un must have ! :) 16/20.

Penis-amovible
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Il y a tellement de possibilités dans ce jeu que je ne vais pas toutes vous les dire. La création des personnages est super, mais ce qui a évolué par rapport au Sims 2 c'est que l'on peut voir ses voisins sans pour autant quitter sa maison. Toujours autant de meubles différents. C'est un jeu duquel on ne se lasse jamais !
Je vous conseille vivement de l'acheter.

it4chi95
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Les Sims 3 c'est bien... pendant une semaine.
Après c'est l'ennui totale !

Les graphismes sont peu améliorés, mais convenables.
L'optimisation n'est qu'une pure catastrophe, je cite:

-0.5 images par seconde quand on accélère le temps du jeu malgré une bonne configuration.

-Des retours sur Windows inexpliqués (pas de message d'erreur, rien).

Au niveau du contenu... C'est une blague ?

On a peu de meubles, peu de coiffures... Les développeurs en ont retirés plus que la moitié par rapport au Sims 2.

Vous voulez plus de meubles (jolis) ? Alors sortez votre carte bancaire et soyez prêt à balancer 25 euros pour un pack, 1 euro pour une coiffure...

Mais heureusement qu'avec le temps, les moddeurs ont modelés des contenus pour ce jeu.

Si vous ne voulez pas vous ennuyer avec Les Sims 3, sortez votre portefeuille et soyez prêt à balancer plus de 150 euros pour des disques additionnels.

BlackPhenix2000
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Après le génial Sims 2, Electronic Arts nous sort un jeu continuant la série : Les sims 3! Les plus grandes amélioration ( Liberté de déplacement, nouveau type de personnalité, graphismes améliorés)raviront vieux et nouveaux joueur! Mais les possédeur des Sims 2 avec beaucoup d'add-on diront: Il n y a pas grand chose... Mais il faut prendre les nouveaux add-on!! Et la vous ne manquerez pas de contenu! Tout c'est amélioré meme les options permettant de régler la durée de vie des sims (chose impossible dans le 2) Bref j'ai été conquis par le jeu ce sera donc 18!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100