16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
JulienGamer
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec le test de Jeuxvideo.com et c'est pour cela que je lui décerne aussi un bon 18/20. Les graphismes sont tops, il ya plus d'indépendance aux niveaux des adolescents, dommage que les carrières sont plus longues à faire évoluer à mon gout. Sinon c'est un très bon jeu mais il faut avoir un pc d'enfer pour le faire tourner. Vivement les sims4, en espérant qu'il sorte aussi sur consoles, pour avoir un résultat plus convaincant.

PGM-xeres_Fr
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Même si quelques points pourraient être améliorés, corrigés, le 3ème opus est pour moi très digne du 2.

Un défaut majeur: le manque d'humour. On ne retrouve plus l'humour radical des Sims 2, juste quelques points qui nous font sourire par moments.
Alors je lui mets 16.

-Dixon-
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion, les sims 3 m'a donné du fil à retordre. Compliqué de satisfaire les besoins du sim car il s'énerve très vite, il y a de nouvelles fonctionnalités telles que voir la ville et nous avons aussi la possibilité de faire des livres contrairement au deuxième opus. Il a un gameplay basique, pareil pour ses graphismes il ne possède pas de scénario et est vite lassant si on est pas addicte des jeux de gestion, mais reste captivant pour tous les joueurs. Vu qu'il s'agit là d'un jeu de gestion, je vous le conseille fortement sur PC.

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Habituellement, je ne suis pas fan des jeux sur PC mais celui là m'a bien fait passer le temps ! Un jeu entièrement sous notre contrôle, le disque de base nous offre déjà un grand choix de personnalisation, mais encore plus avec les disques additionnels. Sans ceux-là, le jeu risque d'être lassant à la longue.
Un bon jeu, mais je l'aurais trouvé bien sympa avec un multijoueurs par exemple !

robocop12
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'adore les sims !Tres bon simulateur de vie,beaucoup d'humour.Bon graphismes en tout cas mieux que les sims 2!Si vous vous achetez quelques kits et quelqes DA(disque additonelle)le jeu sera de plus en plus mieux.Bon ba salut a tous et vive les sims !

MarioFire24
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu était très bien. L'ajout des caractères et du déplacement dans le monde ont étaient de bonnes idées. Il y a également le mode "progression de l'histoire" qui m'a particulièrement plu. Je recommande ce jeu.

Eindo
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu, par bien des points. En effet, la célèbre simulation de vie à atteint son âge d'or. Beaucoup de métiers disponibles, que ce soit dans la pègre ou encore dans le triage des ordures! Graphiquement, rien à redire.
Bref, foncez!

zeus_2013
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

bonjour,les sims 3, ont fait un pas de géant ,par rapport au sims 2 ,les graphismes sont très beau , la création du personnage et caractère , sont bien plus profond ,il n'y a plus de temps de chargement quand on va en ville ,les sims 3 sont une valeur sur.
prévoir un bon pc pour mettre tout a fond.

pierro_713
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon, le fait de tous gérer (la création du perso, sa maison, sa vie...) est génial, les graphismes sont bon, la musique aussi.
Points négatifs: L'IA complètement débile et le temps qui passe trop vite.
Un bon jeu que je conseille à tout le monde.

Jailbreak74
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Super, franchement. Autant que ces prédécesseurs, les Sims 3 ne m'a pas dutout déçu. Au départ surpris par un nouveau gameplay, j'ai très vite accroché à l'ambiance fun du jeu. On est libre, très libre. Et ça, c'est cool ^^
L'un des points fort du jeu, c'est que t'as beau croire connaitre le jeu, il te sortira une surprise au moment ou tu t'y attends le moins (faut y avoir joué pour comprendre !).
Voilà je laisse les autres expliquer le jeu, j'ai la flemme lol. Sinon si vous avez l'occasion de l'acheter, n'hésitez pas.

Asticot-13
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite la meilleure note ! Les graphismes sont géniaux, les sims attachants, et la ville très distrayante avec toutes ses opportunités à portée de main ! Nos sims ont de quoi s'éclater et nous aussi ! Juste une chose : ACHETEZ-LEEEE !!!!

Py[e]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bon ben, c'est les sims. En faite pas besoin d'en rajouter, si ce n'est les avantages par rapport aux sims 2 : Meilleurs graphismes, & les petits détails sont améliorés, ce qui donne envie de jouer, mis vraiment jouer à la vie avec ses sims. Enfin bref sinon tout le monde connais le principe je suppose.. Donc pas très utiles de lire les avis, c'est genial si vous êtes un fan des jeux de simulations.

Peach84
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ma note ne compte uniquement pour le jeu de base.
Les graphismes se sont très légèrement améliorés et le jeu est plus "light" moins chargé que les sims 2.
En effet il y a une certaine liberté,on peut se balader partout en ville mais celle-ci est très petite,on en a donc vite fait le tour en peine 2 minutes... Et comme on nous disait dans les bandes-annonces soit disant une ville dymamique Whaoouh! En effet,avec à peine une dizaine de personnage c'est ce que j'appelle une ville animée: On a l'impression que la ville est vide et pas intérrésante et de plus on ne peut méme pas voir l'intérieur de batiments! d'autre part,la création des personnages on y passe des heures à ce que nos sims ne se ressemble pas les uns des autres, on se retrouve à la fin avec des personnages semblables les uns aux autres et peu charismatiques (car les traits de caractères ne changent pas grand chose). Au niveau du contenu du jeu il y très peu d'objets et si on veut plus :c'est une blague? Il faut adhérer aux "sims 3 store" et payer pour avoir de malheureuses coiffures,des meubles,des mondes et à force de télécharcher et vas-y que je ralentis mon PC et mon jeu qui beuge déjà assez comme çà. Nan mais faut arréter là de compter sur nous uniquent pour sortir l'argent du porte-monnaie pour ajouter des objets et du contenu dans nos jeux.Dernier ajout négatif,les actions la vie des sims rendent le jeu lassant...Pour le positif,le jeu est attractif uniquement si on achète les add-ons et encore...
Bref,ce jeu qui en fait basé sur la dépanse d'argent ne mérite que 11/20.Pour moi,il vaut bien moins que les sims 2.

En gros,achetez-le uniquement avec add-ons car sinon ce sera l'ennuit total. Mais bien entendu c'est à vous de voir.

logan76340
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'envoie mon impression du jeu trois ans (bientôt quatre) pour vous dire que ce jeu plus tous ses add-ons valent largement le coup malgré le prix si vous prenez le tout. Je retire 1 point à ma note au fait que j'ai un pc de tueur mais je ne peut pas jouer au max des graphismes sinon il rame!
Si quelqu'un passe par là, n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amis sur le site officiel: logan76340

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Pour se détendre un peu et pour me changer des jeux Action / gore !

Choix illimité des vétements/ objets avec l'option personalisation de textures/ couleurs ! 18/20

Gameplay, très bon ! 19/20 : -1 pour la difficulté de gestion de la carte, je ne trouve plus le Nord !

Optimation du jeu : 20/20
Très fluide (environ 300 FPS : incroyable !) et aucun bug graphique ! (2*9800GTX+ en Sli, 4Go ram drr3, Q9450 et Vista 64Bits)

Un début de la ville un peu vide, normal on vient de commencer ! Pour peupler la ville, il faut créer pleins de familles !

EA Store : 05/20
1000 pts pour 24€ : cadeau de la part de EA si on inscrit le jeu dans le compte EA ! Là, je donne 5 points de la note !!
2,4 centimes€ pour 1 point !
Un objet à 25 pts coûte 60 centimes
Une coupe de cheveu coûte 2€40 !! (encore heureux il marche pour toute age !)
le plus cher du lot d'objets coute 34€80 !!! (35 objets !)
EA nous prends pour des pigeons !! Il perd 15 points de la note !!

La Note générale : 15.5/20 - 15/20 (EA pense qu'aux pognons !)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100