16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fans mais rien de grandiose

AgnusDei
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Encore aujourd'hui, les Sims et tout particulièrement ce troisième opus reste une des valeurs sûres du monde vidéoludique. On peut tout à fait décomposer une partie (une famille) de Sims en plusieurs étapes, chacune d'entre elle prenant quelques minutes à quelques heures selon le joueur : création du personnage, création de la maison, interaction avec les autres PNJ, etc. Rien qu'avec le jeu de base, déjà bien fourni, les possibilités sont quasi infinies et le jeu ne demande qu'à être fouillé en profondeur pour en découvrir toujours plus. Certes, on peut reprocher à EA de surexploiter la licence avec ses extensions. Mais quand bien même, les Sims constituent un incontournable du jeu vidéo dans lequel chaque joueur trouvera une facette qui pourra lui plaire.

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Peut-être simplement par le début !! Je mets très rarement des 2O/2O mais là, franchement, BRAVO EA !!!! J'ai accroché dés le début, les graphismes sont ultra réalistes et donc très réussis ! Je suis d'accord qu'en principe, un jeu ne vaut ni 2O/2O ni O/2O mais je ne trouve pas un seul défaut au jeu Les Sims 3 !

PS : A l'heure où je poste cet avis, je n'ai que le jeu de base. Je n'ai aucun kit ou disques additionnels (mais je pense que ça ne va pas tarder car même si c'est un peu cher, je pense que ça en vaut le coup !)

Clempro2000
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est génial, ça représente (presque) bien la vie que l'on mène, moi perso je suis accro je peux pas m'en passer !

Seul petit point négatif : on doit tout acheter ou télécharger pour avoir de nouveaux objets, vêtements...

J'adore...

---jordan---
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jouabilité : 10/10
Graphisme : 10/10
Sons : 10/10
Durée de vie : 10/10
Rapidité : 3/10 (à cause des bug)

Très bon jeu en générale j'adore tout est presque mais les bugs peuvent détruire de si belle partie.

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Etant un joueur des Sims depuis de nombreuses année, je dirais que Sims 3 sur Xbox 360 est globalement assez bon. Cependant je lui reproche quelques petites choses : Je trouve que les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés pour une console nouvelle génération,la maniabilité n'est, à mon goût, pas aussi bonne qu'elle aurait pu l'être (à cause entre autre de la difficulté de prise en main) et le plus gros défaut est le fait qu'on ne puisse pas se déplacer librement comme dans les Sims 3 sur PC (ou Mac). Le charme des Sims est tout de même présent dans cet opus sur console mais si vous aimez les Sims, je vous conseille très vivement d'acquérir ce même jeu sur PC (ou Mac) qui est vraiment mieux que sur console et très bien réalisé !

SixOneBreak
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu les sims 3 est très très bon . L'ambiance est très bonne les graphismes sont bon et la durée de vie enorme . On retrouve tout ce qui fais les charmes des sims dans se jeu . Il y a grands nombres d'extension qui ponctuent le jeu !

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

LE jeu qui me permet de passer le temps. LE jeu auquel je ne m'aperçoit pas que j'y suis depuis 7h quand j'y joue.
C'est vraiment un de mes jeux préférés.
Dommage qu'ils ont enlevé le système de posséder les commerces comme dans les Sims2.
Mais très bon jeu tout de même.

X-WII-WII-X
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Malheureusement pauvre en contenu de base (au niveau de la personnalisation), les Sims 3 reste tout de même un jeu superbe, riche en expériences et bien sûr drôle.
L'humour des Sims m'a toujours fait sourire, cet opus est malheureusement moins humoristique par rapport aux Sims 2, ce que je trouve dommage.
Enfin, les bugs sont présents et résistants. Malgré les nombreux patchs, les retours au bureau, les bugs de sauvegarde et tant d'autres nuisent au bon déroulement du jeu, auquel je n'ai plus pris grand plaisir à jouer à force de toujours devoir recommencer des parties (lors de sauvegardes corrompues) ou de perte de temps (lors de retours au bureau, et donc pas de sauvegarde).
Je n'ai qu'une seule envie, la sortie des Sims 4, afin de réaliser un nouveau départ et ne plus avoir tous ces bugs qui retirent l'envie de jouer!

Starfash
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

17 pour le jeu et ses principaux ajouts.
Dans la lignée des sims, il est drôle, intéressant, parfois triste (la faucheuse fait flipper ^^), et on se prend très vite au jeu, notre sim est une extension de nous-même (c'est ça qui peut être triste par moment : quand on devient riche dans le jeu, et qu'on se retourne en vrai pour redécouvrir notre sublime 2 pièces qui tombe en ruine).
La création de personnage est très poussée, on peut y passer beaucoup de temps et au final ressortir heureux du résultat. Idem pour la création/modification des maisons, il y a pas mal de choix, et on peut aussi passer des heures à se construire son chez-soi.

Que du bon, même si il faudra quand même une bonne config pour pouvoir le faire tourner à fond :(

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Alors là. Je dis OUI ! Génial, j’ai adoré. Les graphismes sont encore mieux que dans les précédant, et ce jeu offre tellement de possibilité. C’est une sorte de Sims 2, mais avec tous les add-on ! C’est sublissime. On peut être dans une ville, des voisins… Juste génial. On voit la vie comme on la voit tout les jours !

reponsatout01
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un jeu genial que je recommande a tous sauf la bande son un peu repetitive mais a part ca c un jeu avec enormément de possibilitées d'activités.
Bref.Je le surconseille

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un petit chef d'oeuvre du jeu vidéo qui n'a pas fini de vous faire perdre des heures de votre vrai vie. Bien que moins séduit par ce volet comparé au précédent, on y retrouve des efforts de developpement vraiment intelligent et un aspect fun toujours aussi présent.

LeJoDu59
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un très bon Sims , comme d'habitude !
Beau graphismes, bon prise en main, très addictif au début mais lassant a force sauf avec les extensions qui donne une durée de vie a peu plus longue
Vivement de voir se que va donner le prochaines opus

Imflow
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Que dire... Ce n'est ni plus ni moins qu'un sims comme les autres.
Plutôt amusant, beaucoup de possibilité, on s'amuse à construire, à détruire, à voir progresser.
En revanche, la démarche ultra commerciale de ce jeu est à la limite de l’aberration... On nous propose en jeu de payer pour avoir des meubles en plus (car les choix sont très très très limité)... Sans compter les nombreuses, très nombreuses extensions qui sortent sans arrêt comme pour nous dire :"les sims sans ça, c'est un peu pourri, ouai on n'avait pas fini le jeu, on s'excuse pour 15 euros tu t'amuseras encore plus !"

Un bon jeu, ne pas trop en demander, et si vous voulez y jouer pleinement, préparer les billets !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100