16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
BlackPhenix2000
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Après le génial Sims 2, Electronic Arts nous sort un jeu continuant la série : Les sims 3! Les plus grandes amélioration ( Liberté de déplacement, nouveau type de personnalité, graphismes améliorés)raviront vieux et nouveaux joueur! Mais les possédeur des Sims 2 avec beaucoup d'add-on diront: Il n y a pas grand chose... Mais il faut prendre les nouveaux add-on!! Et la vous ne manquerez pas de contenu! Tout c'est amélioré meme les options permettant de régler la durée de vie des sims (chose impossible dans le 2) Bref j'ai été conquis par le jeu ce sera donc 18!

LoveParadise
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Juste GENIALISSIME !
Les graphismes sont super beaux,le mode vie offre beaucoup d'options,les options de personnalisation des objets, du sim, ect...sont très variées,le mode construction offre également pleins de possibilités et le fait de pouvoir se déplacer librement dans la ville par rapport aux sims 2 est juste génial ! Mise à part certains problèmes avec les bugs je le conseille vivement !

Nono0899
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je mets que 15 car je m'attendais à un jeu vraiment parfait et j'ai été dessus de ce cote là. Les graphismes sont assez moche dans l'ensembles, les couleurs assez palotte. Il y a un grand manque de réalisme dans ce jeu.Par contre la durée de vie de ce jeu est vraiment excetionnelle vue que c est un jeu sans fin.Les codes servent beaucoup.

Pipouyou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu. De beaux graphismes, une très grande liberté. Un jeu très réussi et accessible a tous grâce à une très bonne prise en main. Le jeu regorge d'endroits intéressants à explorer. Bravo aux développeurs qui ont fait du bon boulot.

camille676767
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un phénomène ! La possibilité de se balader dans les quartiers et surtout de rendre visite à ses voisins est révolutionnaire, on se sent beaucoup plus libre et plus à l'aise grâce à ça. Voir mes Sims rentrer dans leur bureau, en sortir ou aller à l'école me manquait dans les Sims 2.
Le jeux reprend le but de ses prédécesseurs mais la simulation de vie est toujours plus poussée et époustouflante que jamais. Je ne lui met néanmoins pas 20/20 car quelques bugs (peu dérangeant) sont à noter au cours des parties, de plus, les ordinateurs anciens auront du mal à suivre ce qui est dommage.
Mis à part ça, les Sims 3, c'est une vraie réussite !

firmen
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

suite parfaite, caméra retravaillée, liberté d'action et d'interaction quasi illimitée! Ce sims 3 est un très bon. Graphiquement, au top, on peut gérer notre sims comme on le veut et le voir évoluer socialement est un pur bonheur!Mais je préférerai toujours les sims 1 !

GonaIonche
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Que dire de cet opus des Sims ? Eh bien, il est plutôt très bon, fidèle à la licence, et propose une avancée qui se traduit par l'ajout de tout ce que réclamaient les fans. Si on peut déplorer le manque de contenu, il faut avant tout ne pas oublier que ce qui fait la force des Sims (et les sous de EA) ce sont ses add-ons qui, à coup sûr, viendront ajouter du contenu à foison. Côté graphique, le titre s'en sort très très bien. Côté gameplay également, en s'appuyant sur la nouveauté principale: la vielle ouverte. Un bon 15/20.

xXJokerz
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Au niveau graphisme il y a eu une grande amélioration, les choix on bien évoluer aux niveau boulot,personnalisation de la maison et tu personnage,de la ville,des liens. Mais une chose que je n'est pas aimé par rapport aux sims 2 c'est qu'on ne le deplace pas vraiment de soit meme c'est un point qu'on place sur l'endroit choisie puis il y va ou fait une action que l'on a choisie.

SatanHell
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. J'ai étais plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes même si on note quelques lègères petites erreurs au niveau du gameplay. Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi.

Duc_de_Villars
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, qui colle bien plus à la "réalité" que les anciens opus.

Deux bémols : les Sims ont besoin d'une heure pour prendre une douche ou manger / l'ambiance générale du jeu qui manque d'accroche.

SoboHoe
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le moteur de création de personnages est une véritable catastrophe, pour un jeu où l'apparence des personnages est très importante (une simulation de vie quand même).
Rien que pour ça, je ne jouerai plus aux Sims 3, alors que j'ai passé des nuits blanches sur le 2.
Sinon y a du contenu, évidemment, à conseiller aux amateurs de la série.

vodkalina08
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je suis fan depuis le premier sims alors quand on voit l'évolution du jeu c'est quand même bien sympa et les nouveautés qu'on peut faire un jeu très sympa on peut être bon comme mauvais mais me concernant je peut y passer des heures.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu dont je conseillerais à tout le monde. Il y a cependant un petit problème : Les sims mettent 1HEURE pour faire la plupart des actions. Certes, ce jeu mérite bien ses 19/20 car elle se rapproche bien de la vraie vie.

Isabella_2217
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

J'Adore ce jeu , mais j'aurait préféré que ce soit VRAIMENT la VRAI vie (pas de fantôme, pas de super pouvoir) et que par exemple quand les parents divorcent les enfant vont chez l'un et chez l'autre, ou que l'on peut avoir des enfants dès l'adolecence (ça arrive dans la vrai vie), et que l'on puisse voir l'interieur de tous les batiments (marché, librairie, hôpital, bureau, spa, etc...) Mais ce jeu est extra!!!!

BigBowser43
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Franchement je me suis éclaté des heurs sur ce jeu ! J'ai adoré géré la vie de mes sims dee a à z jusqu'à leur mort et leurs enfants ! Je reproche juste le fait que les sims mettent 2 heures pour prendre une douche et aller aux toilettes ... dommage ça nous fait stressait pour rien.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100