17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

lmtb
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Je constates que malheureusement jv a toujours cette "réticence" envers les jeux à licence, je trouve personnellement que Battlefront 2 s'en sort très bien, les combat en multi sont très intéressants au contraire grâce à l'ajout des "héros" et aux personnages "débloquables" avec les points remportés dans la partie, battlefront 2 devient même plus jouissif que battlefield 2 dans de nombreux points. Je conseil ce jeu à tout le monde muni d'un PC qui tient la route.

A bientôt en réseau !

darkflo63
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. Le solo est vraiment génial, quel joie de joie de jouer un soldat de l'empire. Le multi lui aussi est génial, une très bonne communauté francaise ( c'est d'ailleurs dans ce jeux que j'ai découvert tous mes potes de jvc, au passage petite dédicaces a eux)
Niveau graphismes c'est assez beau, on voit qu'il y a une petite amélioration par rapport a bf 1
la jouabilité est toute simple et c'est cela le vrai plus de ce jeux, il se prend vite en main, la durée de vie, je la trouve assez longue. Un très bon jeux que je conseille a tous les fans de star wars

Jangokujo
Posté le 30 oct. 2015 à 18:39

Comment dire... la première fois que j'y ai joué c'était sur un vieux pc tout naze
ça ramait à mort et il y avait un bug graphique qui faisait clignoté le ciel en permanence.
Le genre de truc qui te donne des crises d'épilepsie ... mais j'en avais rien à foutre j'adorais tellement que je continuais d'y jouer ... bref Allez-y, Il est excellent!!!

jeannot700
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Mon jeu Star Wars préféré ! le meilleur auquel je n'ai jamais joué ! incarner un soldat clone de la 501ème Légion est une expérience incontournable, même aujourd'hui j'y joue souvent alors que ça fait des années que je l'ai. Un multi sensationnel et un mode campagne saisissant qui retrace l'histoire des soldats clones de la 501ème. Sans parler du mode conquête galactique qui permet de contrôler des armées entières , des flottes , des planètes , etc... bref ce jeu est exceptionnel ! Je le recommande à tous ! Fan ou non Fan ! 20/20 !

portos-38
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Etant fan de la saga Star Wars, ce jeu est tout simplement un pur bonheur pour moi. Des batailles épiques à terre et spatiales. Un très grand nombre de planètes disponibles. La possibilité d'incarner des Jedi ! Une campagne immersive avec la 501e ! Les très bon graphismes et un gameplay joussif (vaisseaux spatiales, Jango Fett...) rendent ce jeu l'un des meilleurs de l'univers Star Wars. Un univers trop peu exploité dans les jeux vidéo à mon goût...
Un online très plaisant et très bon.
Bref , 20/20 !!!

jedo
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est superbement bien fait ! Il y a plus de mouvements, d'armes et de personnages que dans le 1er opus. Quant à l'espace... Quelle beauté ! Faire tournoyer votre vaisseau pour éviter les missiles et passer en rase-mottes le long des croiseurs interstellaires... C'est trop bien!
Et les Jedis bien sûr ! Quelle bonne idée de les faire apparaître en jouabilité !

_viper_
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Alors pour ma part, je mets 18 car je trouve ce jeu formidable, extrêmement plus accessible que le premier opus avec des modes passionnants (conquête, chasse, assaut...) et des nouveautés extra (Jedi/Sith, héros, nouvelles cartes terrestres et spatiales...).
Ce jeu a ses défauts, bien que rares (comme par exemple il n'y a pas de réticule de visée pour les snipers avec le zoom désactivé, Palpatine est nul, alors que sa puissance devrait être énorme...), mais cela reste un très bon jeu !

Luigi2904-2
Posté le 09 avr. 2017 à 20:19

Meilleur que le nouveau Battlefront d'EA, les graphismes passent pour l'époque et les musiques de John Williams restent superbes. Le jeu est complètement modable (je vous conseille de prendre l'Ultimate Pack qui rajoutent des dizaines de nouvelles cartes, personnages, vaisseaux, époques, ...). Par contre, le multi n'était pas top, il y avait trop de monde sur de petites cartes et le gameplay a un peu vieilli.

On est à 1 semaine du trailer du nouveau Battlefront II, on verra ce que ça donne.

lepgaminggo
Posté le 20 févr. 2017 à 18:47

Bon jeux assez fidèle à la saga avec une bonne communauté qui diffuse des mods, map et même du multi !!!
De plus il rajoute du gameplay avec ses phase spaciale

wxcv123456
Posté le 06 janv. 2017 à 16:08

Un petit 20 pour ce jeu que j'avais attendu des jours et des jours pour enfin me jeter dessus et passer de très bon moment en solo comme en multi, et en souvenir de ce bon vieux temps, je lui adresse cette jolie note.

Et je me demande ce qu'ont les testeurs en vers Star wars pour sortir une note de 14 à un jeu qui en vaut bien plus!!!

arkosdavid
Posté le 09 oct. 2015 à 07:44

Pour moi le jeux est très bon et ce rapprochement hé parfaitement du film il est superbe en terme de vidéo game gameplay très fluide de plus il Cole parfaitement aux batailles du film je suis sur One et j'adore 😉😉😉😉😉

Filouzomb
Posté le 10 janv. 2015 à 20:09

J'aurais voulu mettre 19,5
Durée de vie 20/20 il n'y a pas de limite avec toutes les maps, mods, époques, packs, leaders etc. qu'on peut télécharger on n'a plein de contenu sur ce jeu. Les serveurs en ligne ont été supprimés c'est dommage. Après certains bémols graphiques et de jouabilité mais ce ne sont pas de trop gros handicaps. Une campagne courte mais intéressante (on peut en télécharger). Un autre mode de conquete galactique (problème de touche accent circonflexe) tout aussi intéressant. Quatre factions dans le jeu de base avec différentes armes, spécialités et leaders (par exemple, Dark Maul pour la CSI, Yoda pour la République, Luke Skywalker pour les rebelles, l'Empereur pour l'Empire, et bien d'autres..). Plusieurs modes, conquete (match à mort), chasse (on combat une espèce indigène en fonction de la planète map exemple: les wampas sur Hoth ou les ewoks sur Endor), Capture du drapeau, bataille de leaders etc... Avec la mise à jour 1.1 il ya des limites de maps (enfin j'en ai quand même 80). Voilà jeu parfait rien à dire !

LinksOfTheRing
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

très très bon jeu qui reprend bien les batailles des films,surtout sur pc ou il y a plus d'ennemis que sur la version ps2 que j'ai connu plus jeune.Le jeu est beaucoup plus améliorer que le 1 , par exemple dans cette opus nous pouvons incarnez des héros alors que dans le premier non ect il y a beaucoup de petit changement comme celui ci .