17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

Yoda-Batard3
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bien meilleur que son vénérable grand frère, Star Wars Battlefront 2 aurait même pu prétendre à se hisser sur les hauteurs lumineuses du PC. Très réussi plastiquement, amenant son lot d'innovations et se révélant immersif, il souffre néanmoins de maux déjà diagnostiqués auparavant.

GamerMilo
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Epic jeu Star Wars ! Je ne m'en lasserais jamais je pense.^^ Les graphismes sont bon, pour sa date de sortie, le mode campagne est excellent, même si il est difficile et que les dernières missions sont chiantes. L'IA cependant est moyenne, mais assez actif. Le mode conquête galactique vise a créer notre propre armée, et ainsi décider nous même du sort de la galaxie. Mais le gros du jeu est le multijoueur, les serveurs sont pleins, il y a du monde et un système pour rajouter d'autres joueurs en amis. Sa lag parfois mais rien de grave. Mon préféré mod' reste celui sur mo-eisley, ou les grand héros de Star Wars s’affronte tous, entre sith, chasseurs de primes, Jedi, contrebandier et autres, il y aura les héros tel que yoda, dark vador, jango fett, han solo ... Un très bon fps/tps (on peux changer la vue) sur PC, même si le jeu reste un gros plagia de battlefield (pas que du non, mais aussi du contenu^^) amélioré et donc beaucoup mieux que celui ci. 18/20 pour ma part.

Darkjules0217
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble une bonne durée de vie un univers vidéoludique respecté . seulement les batailles manquent cruellement d'envergure surtout les batailles spatials se qui fait baisser la note . bref un bon jeu qui manque d'envergure

delta653
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu de Tactique et de Shoot à la troisième personne, Star Wars Battlefront II est l'un de mes jeux Star Wars préférés. Tout d'abord, les différents Modes de Jeu sont variés, allant de la Campagne, retraçant toute l'histoire de Star Wars en partant de la Bataille de Géonosis dans des batailles avec objectifs originaux jusqu'aux Conquêtes Galactiques, où vous contrôlez une faction avec laquelle vous devrez conquérir toutes les planètes ennemis, en passant par les Escarmouches, parties personnalisées. Vous pouvez également jouer en ligne, mais ce système n'a pas été utilisé au maximum de son potentiel. Avec des Graphismes corrects, un Gameplay classique et une Bande-Son fidèle à la mythique Saga de Georges Lucas, ce jeu est fait pour tous les fans de Star Wars.

nirvanarthur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un jeu mythique, avec une campagne qui retrace la saga star wars avec un point de vue différent, doté d'un mode conquête spatiale très bien pensé et d'un multijoueur impressionnant. Vous l'aurez compris, une très grande durée de vie. Pour les graphismes, rien à redire (pour l’époque), un gameplay facile à prendre en main avec des classes de soldats diverses pour chacune des quatre factions. Une bande son remarquable qui réunit tout ce que l'on a put entendre dans les films (lasers, alarmes, effets sonores, mais surtout musique). Les deux seuls bémols: des parties campagnes pas assez diversifiés malgré les objectifs donnés et des temps de réapparition de maximum quinze secondes en multijoueur. Bref, un très bon jeu quand même et qui mérite largement le détour.

Bleubleu
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je met un 20, car bien que ce ne soit pas un jeu d'une immersion incroyable, complètement fluide ou sans aucun bug, il reste tout de même le jeu avec lequel j'ai le plus de bons souvenirs.
Pour moi, il fait partie des rares jeux excellents ( du moins pour l'année de sortie ) dont j'ai le souvenir. ;)

Nicolasdu6422
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bien plus convaincant que Stars Wars Battlefront I, il a tout de même quelques defaut, mais très difficile a trouver, sinon c'est un très bon jeu, le mode en ligne est super, la campagne aussi, vous ne pouvez jamais vous ennuyer avec tout le mode qu'il y a.

maxlcatcheur
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

un tres bon jeu mais au niveau graphisme il pourait faire mieux mais on peux tout amelorier sur se jeu sur (http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8961-star-wars-battlefront-2/)je suis d'acord avec sa (Bien plus convaincant que son vénérable grand frère, Star Wars Battlefront 2 aurait même pu prétendre à se hisser sur les hauteurs lumineuses du PC. Très réussi plastiquement, amenant son lot d'innovations et se révélant immersif, il souffre néanmoins de maux déjà diagnostiqués auparavant. Assez déséquilibré et manquant quelque peu d'ampleur en multi, il ne parvient pas vraiment à saisir le joueur, malgré une ambiance particulièrement attachante. Si elle suit cette évolution, la saga Battlefront pourrait finir par occuper le devant de la scène. Agréable et sympathique elle est.)

Obiwankenobi4
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien les graphismes sont hyper réaliste et les batailles sont super bien faites aussi bien sur la terre que dans l'espace.Et pour finir il y a plein de mode Chasse,Asseau,et plein d'autre.Aussi si on a finis le jeu (mon cas) on peut mettre des extensions !!!! Je finis sur ces mots : Que la force soit avec vous !!!!

Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

20/20!!!!
C'est le meilleur jeu star wars qui existe!!! On peut controler les jedis, les clones, la csi, la rebellion...
Si vous voulez un jeux star wars, acheter celui la!!!
Mon mode de jeux preferée est: conquete galactique

tickimick
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Une excellente adaptation de la série Star Wars, des graphismes époustouflants une durée de jeu incroyable avec une campagne bien réussie, une guerre vue à travers les sentiments d'un clone pourquoi pas? Très bonne originalité et en plus, cette fois si, on a quartier libre pour incarner ce que l'on veut (jedi, clones, droides et compagnie). Aucun doute il s'agit bien la de mon meilleur jeu. Enfin, le dernier jeu star wars sorti (star wars le pouvoir de la force est une déception par rapport à celui-ci).

mahdi1
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de star wars après le pouvoir de la force sur wii. Le graphisme est excellent (les vaisseaux spacials, les armes, les endroits, les véhicules...). Le jeu reflette bien sur le film. Ce qui est vraiment bien par rapport à quelques star wars sur pc c'est que ce n'est pas un jeu de stratégie

starwarsbattle
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

meilleur jeu jamais consu de l'univer star wars, des batailles époustouflantes et des véhicules presques parfait ainsi que les vaisseaux. JE MET 20/20 car se jeu represente star wars à la perfection. Se qui est cool, c'est que l'on peut incarné différents personnages de différents régime politique dont: la République, la CSI ...

SuperKev21
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Star Wars Battlefront II est vraiment trop génial, car dedans on peut sprinter sur le champs de bataille ; on peut avoir des héros chez les Jedi et les Sith ; l'histoire du jeu est vraiment pleine d'aventures trop chouettes et la mission la meilleure de tout le jeu c'est la mission où on doit trahir les Jedi dans leur temple.
Et puis, les cartes sont trop bien surtout celles qui se passent dans l'espace, mais par contre, moi je n'ai pas aimé qu'on ne puisse pas avoir toutes les unités du premier coup, comme dans Star Wars Battlefront 1. Les graphismes sont vraiment très bien faits, mais le jeu est quand même gourmand au niveau de la carte graphique. Moi, mon armée préferée c'est la république avec les unités qui ont de différentes couleurs et puis, dedans, la meilleure unité c'est le clône trooper. Car il peut faire les aussauts demandés par le commandant de l'armée. Bref, ce jeu m'a vraiment beaucoup plu !

faufau10
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de STAR WARS que je connaisse !

-Une 20 aine de planètes (Naboo, Mustafar et bien +)
-Des 10 aines et des 10 aines de combattants (Rebelle..)
-Des héros et des héros (4 héros par planète!!!)
-4 Fractions : ordre Jedi CSI(Siths), Rébellion et Empire
-Des batailles spatiales pétantes (moi je suis rentré dans la base ennemi avec un vaisseau et je leurs pique leurs vaisseaux )
et enfin des animations explosantes !