17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

20  21  22  23  24
R110
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Je l'attendais avec impatience et j'ai été très satisfait ! Pendant la bataille spatiale de "Coruscant", j'avais vraiment l'impression d'être dans le film ! Le mode "campagne" est super (on ne se contente pas de prendre les postes de commandements de l'ennemi, cette fois on a de vrais objectifs) bien que s'arrêtant à la bataille de Hoth. J'aurai aimé qu'il continue jusqu'à la bataille d'Endor.
Ce qui m'a fasciné le plus et qui me fascine encore est sans nul doute le mode "conquête galactique". Pouvoir créer des flottes, les déplacer où l'on veut dans la galaxie, c'est génial ! Par contre, sur la carte galactique, certaines planètes sont mal placées (que fait Coruscant dans la bordure extérieure ?) et je trouve dommage qu'on ne puisse pas déplacer ces flottes exactement où on veut (je veux dire par là que quand on déplace une flotte, elle suit un "chemin" tracé).
Rien à dire pour la bande-son : sublime ! On retrouve les musiques de l'Episode III.
Bref un jeu excellent à ne pas rater surtout si vous êtes fan !

Gabry_Ponte86
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Perso, je le trouve sympa, et même mieux que le premier volet !
Les graphismes ont été un poil améliorés et le mode de combats spaciaux n'est pas mal !
Mais perso, j'ai quelques détails qui me dérangent !
- Le manque d'I.A. de la part des "bots".
- Le jeu est tout aussi "bourrin" que le premier volet (mais bon ce n'est pas trop important).
- Le mode de combats spaciaux... Je trouve qu'il lasse un peu vite, à cause de son manque d'originalité peut-être. On notera aussi que bien trop souvent on se fait "descendre", car les chasseurs vous prennent quasi-directement en "charge"... Et quand vous approchez des vaisseaux impériaux ce sont les "cnnons" qui vous attaquent, et là, plus moyen d'en échapper tant que des "bots" de votre équipe approchent des vaisseaux.
Je dirais aussi que par rapport à la nouvelle modélisation des "Clones de l'Empire" les "Stormtrooper" n'ont pas eu un petit coup de mise à niveau graphique (comparé aux nouveaux "clones").
Mais bon à part ces petits détails, le jeu reste très bon. Pour passer du bon temps, on essaiera même de recréer des scènes du film, tel que l'évasion de la princesse "Leia" dans la prison de l'étoile noire.
Enfin voilà un très bon jeu !

mephistofun
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Peu de jeux offrent une telle fluidité des persos et je trouve que l'univers Star Wars est respecté.
Utiliser des Jedis est vraiment jouissif. A acheter pour les fans.

crunk
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Le niveau de difficulté est un peu haut mais il faut un peu d'entraînement. Forcément ce ne sont n'est pas des balles normales mais des lasers et c'est plus lent, il faut donc anticiper un peu les tirs mais ça vous devez le savoir. Les batailles dans l'espace sont vraiment enivrantes et bien réussies. Les jedis aux combats sont très puissants et d'un style de course avec la force sublime. Il y a pas mal de modes solo, le jeu est long à finir, je vous le conseille fortement surtout aux fans de Star Wars.

gen_obiwan
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Trop trop fort ce jeu ! Les batailles dans l'espace sont fantastiques et nous plongent vraiment dans l'action. Niveau graphisme et luminosité, rien à dire c'est beau. Le mode multi est vraiment excellent et donne plusieurs possibilités de jeu. En plus, on peut contrôler de nombreux personnages mythiques de la saga star wars.

zack11
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Mille fois mieux que son premier titre, ce jeu est génial, on peut contrôler des jedis, aller dans l'espace. Franchement à ceux qui ne l'ont pas acheté, jetez-vous dessus !
Tout est parfait sauf trois choses les coups d'armes, ne sont pas possibles, les jedis et héros ont un temps limité pour rester en vie et certaines missions sont impraticables dans les actions instantanées dommage.

darkjo
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Rien à lui reprocher. Il est excellent et les batailles spatiales sont sublimes mais les graphismes méritent 18/20, car avec "2 7800gtx en sli" c'est extra et ça ne rame pas ! Sinon c'est vrai qu'il reste quelques mini-bugs mais on y fait pas attention.
En réseau il y a des modes pas mal, mais le mieux c'est l'original celui de BF1 donc ce jeu qu'on a aimé ROTS, il faut l'acheter !

oby-wan
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Vraiment un bon jeu, beaucoup mieux que son prédécesseur, surtout en mode solo. Et les jedis, a les jedis... Les animations des attaques de ces derniers sont super belles et très déstructrices. Les classes sont aussi plus équilibrées. Mais ce que je préfère, ce sont les combats spatiaux, a couper le souffle. Un très bon jeu sur lequel on pourra passer des heures a étouffé des E-Wooks avec Dark Vadors, chasser les droides des les vaisseau clonne...

20  21  22  23  24