17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

thestarwars
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Je met un 19 à ce jeu car il est vraiment trop bien et beaucoup mieu que le premier, un mode campagne bien fait tout comme les graphismes qui se sont améliorés, le mode spatial est également bien fait. En gros plein de nouveautés ont été ajoutés ce qui fait le bonheur de jouer à ce jeu.

Daario-Naharis
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Sous-coté de la part de JVC selon moi, Battlefront 2 nous envoie dès les premières minutes dans l'univers de Star Wars. Les maps sont grandes, variées, bien conçues et équilibrées. Leur ambiance est très bien réussi, les batailles sont dynamiques et jouissifs aussi bien dans les batailles sur terre que dans l'espace, et oui on peut jouer dans l'espace vaisseau contre vaisseau ! Il y a énormément de mode de jeu et de possibilité. On peut jouer des jedis ou des sith ce qui est très agréable et cela offre un plus au gameplay même si ce dernier est assez répétitif. On ne se lasse jamais de ce jeu, je l'ai acheté dès sa sortie et j'y joue encore aujourd'hui. J'attends avec impatience le 3 !

charlie100
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Star Wars Battlefront II est partie de mon Top 5 de mes meilleur jeux de ma vie. Se jeux a beaucoup de bonnes chose comme les space battles,jouer avec des jedi et des sith et les nombreuse maps qui a dans le jeu.J,ai testé tout les version du jeux sur PS2,Xbox,PC et PSP. Le jeu ma surpris dans ma jeunesse et encore cette année je le joue sur mon PC

lyx28
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

le jeu star wars battlefont II est un jeu excellent ormi le graphique un peu vieux l'histoire est bien voir les missions quon ne retrouve pas sa apporte encore plus de connaissance sur l'histoire inventée par lucas le créateur du film.

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Une durée de vie immense, un multijoueur toujours actif, un énorme choix de mods pour compléter la liste déjà solide de modes de jeux et de cartes, le tout dans un gameplay "Battlefield like" dans l'univers que nous chérissons tant.
Battlefront 2 est LE jeu à posséder si vous aimez Star Wars et/ou les FPS.

ShyEON
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Mon premier vrai FPS PC, Battlefront premier du nom était mon premier FPS, mais également mon premier jeu Star Wars, que j'ai eu sur PS2.
Très satisfaisant, la campagne est longue et reprend les moments clé des films. La partie sonore reprend les bruitages des films et la composition divine de John Williams. Graphiquement, malgré ses 8 ans, le jeu est encore très beau, reprenant le moteur de Battlefield 2.
Le jeu est très complet en multijoueur et action immédiate (un mode local multijoueur avec des IA), de plus il y a beaucoup de mods disponibles donc une richesse immense.

Vous aimez les FPS ou Star Wars ? Prenez le.

Nevermind24
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Pour l'époque ce jeu est une merveille; complet, vaste, amusant ... On peut passer des heures à incarner les personnages de l'univers de Star Wars.
De plus grâce au mode escarmouche on ajoute énormément au possibilités du titre.
J'ai passé de belles heures de mon enfance sur ce jeu et je ne le regrette pas.
Même maintenant je m'amuse toujours sur ce jeu qui malgré son age demeure très plaisant.
Bref un bon vieux jeu qui m'a fait passer de bons moments.

[OasisTropical]
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Enorme, simplement enorme.
Graphismes bien pour un jeu de l'époque, le mode histoire est génial, le mode libre est génial aussi, parfait pour jouer avec un ami.
Le mode conquête est palpitant.
Le gameplay en lui-même est génial.

rahr28
Posté le 28 août 2013 à 00:00

super jeux les graphisme aurait pu être un peu plus travailler
les batailles spatiales sont très réalistes,possibilité de choisir son camp:(rebelle,empire) l'histoire retrace tous les films donc vous pouvez jouez pendant la guerre des clones et pendant la guerre civile.incarner les soldats ,droides,jedi,sith,maitre jedi,empereur,...

Waerin
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Sincèrement le meilleur jeu star wars que j'ai pu tester pour l'instant: un scénario et une campagne intéressants, de nombreuses armes, classes et des vehicules funs à jouer.
Et la plus grande nouveauté, un multijoueur magnifique et très dynamique. Ce jeu est une perle !

tomwuid97
Posté le 26 août 2013 à 00:00

je trouve que 20 n'est pas encore assez il est juste FORMIDABLE pour moi après on peux me prendre pour un fou mais l'un des meilleur jeux du MONDE.Graphisme pour l'époque vachement impressionnant le gameplay est sensationnel une campagne magnifique

saucetartarebe
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Oui je sais , aucun jeu n'est parfait blablabla. Mais vous vous trompez car celui-ci si , la meilleure licence du jeuxvidéo avec son ainé Battlefront 1. Juste des centaines d'heure voir des milliers passées sur ce jeu complétement réussi, bande son parfaite (normal c'est du Star Wars) ; gameplay parfait (comme son prédècesseur, même mécanique) , graphismes (c'est beau c'est super beau!) et enfin durée de vie pour moi c'est 100000000000000000000/20.

Bon jeu, que la force soit avec vous !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Etant fan de Star Wars, j'ai beaucoup apprécié ce jeu, surtout pour l'ambiance ! Beau graphiquement, gameplay " basique " mais efficace, Star Wars BF2 a su répondre à ce que j'attendais d'un FPS venant de Lucas Art.
Seul petit défaut, j'aurais aimé que la campagne solo soit un peu plus longue que ça ... Mais bon, il y a toujours le multi pour rattraper le coup

DoomIsDoomy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

L'un des plus beau jeu que je connaisse ! On peut tout aussi bien être un soldat ou un jedi et on peut changer en plein milieu du champs de bataille. Des missions passionantes et criantes de vérité(détruire le temple jedi,vaincre grievous,empêcher les rebelles de s'échapper de l'étoile noire...). Gros suplément: bataille dans l'espace et possibilité d'augmenter la limite de soldats sur le champs de bataille. Très fortement conseillé !.

zebatteur
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Je crois y avoir joué pour la premiere fois quand j'avais 7 ans... et je m'en souviens encore !
Mais quel jeux... Vous qui aimez Star Wars, n'hesitez pas une seconde, se retrouver au commande d'un X-wing ou autre m'a toujours fait revé !
Et me voila servis avec ce jeux, qui en multijoueur est vraiment sympathique, je ne m'en suis jamais lassé, le choix de la classe etait révolutionnaire pour l’époque, et les graphisme surprenant !
Les campagnes sont aussi très très sympa, j'y ai passé de nombreuses heures de jeux, en les refaisant encore et encore
Jouer dans un univers de Star Wars est vraiment une expérience a vivre, pour ma part, je garde encore ce jeux en mémoire, 8 ans apres !
Foncez dessus amateur de Star Wars, vous ne serez pas déçus !