17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

slop21
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Là, je ne comprends pas la note de jv qui est de 14/20. Ce jeu est magnifique et il mérite amplement la note que je lui ai attribuée...

Etant un fan de Star Wars (et oui encore un) et possédant BF1 je peux vous assurer que vous pouvez l'acheter sans crainte car il y a eu une réelle évolution (et vous n'avez pas besoin d'être fan pour apprécier les graphismes magnifiques, la possibilité de prendre des Jedis bien bourrins ^^, et surtout de pouvoir vous livrer à une guerre spatiale avec tous les vaisseaux que vous aimez !).

Voilà je crois que j'ai fait le tour sur ce @++.

Et que la force soit avec vous...

CCTChallenger
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Commençons donc par les graphismes :
Voici un point important du test. Il y a une grosse évolution par rapport à Star Wars Battlefront I.
Premièrement : l'effet de flou a été enlevé et les éclairages ont été bien améliorés ainsi que les ombres qui font moins ramer les petites configurations.
La profondeur du champ de vision va beaucoup plus loin ! Ce qui donne un aspect plus réel dans le jeu !
Deuxièmement : La modélisation et l'animation des personnages ont été améliorées ! Je suis désolé mais quand je regarde les mouvements et l'armure des clones c'est beaucoup plus joli que dans SWBFI. (Retournez y jouer et vous verrez). La modélisation et les skins des héros sont plutôt bonnes dans l'ensemble (hormis le Comte Dooku qui est affreusement skiné ainsi que Chewabacca qui est horrible !). Personnellement je trouve que Jango Fett et Boba Fett sont peut-être les mieux modélisés ainsi que Ayla Secura, Yoda, Ki-Adi-Mundi, Dark Maul et Grievous... Enfin presque tous lol. Les skins des rebelles sont beaucoup plus propres aux films (regardez les wookies aussi !). Les explosions sont toujours aussi impressionnantes celles dans l´espace sont très réussies sensations granties !
Les effets (de tirs surtout) sont plus détaillés ! Je pense surtout au EMP du Jet-Trooper ! Et le bouclier du Droideka qui est plus luisant, agréable à regarder et lorsque l'on tire dessus il y a un impact sur celui-ci magnifique ! Quant à l'eau elle est toujours aussi belle sur PC.
Toisièmement : Les textures des maps sont parfaitement détaillées (par rapport à SWBFI d'ailleurs c'est ce qu'on lui reprochait). Et un petit plus, sur les textures de pierres de métaux ou autres... On remarque un effet de blur (je crois) à la BOS ce qui est très agréable.
Quatrièmement : Les mouvements de capes... complètement refaits, c'est incroyable, j'en reste bouche bée.
Note : 9,25/10
(Je n'aime pas les skins de Dooku et de Chewie et les effets d'électricité ! C'est LE truc qui m´a choqué ! Mais le reste, est pour moi, parfait). C´est un style de graphismes que j´aime !
Les sons :
Que dire, les bruits des tirs de blasters et autres détonations sont parfaits ! Quant aux musiques, c'est du Star Wars quoi ! Jouer sur la musique de «La Marche Impériale», quel bonheur ! Ou encore de jouer sur la musique A Hero Falls enfin voilà quoi rien à redire.
Doublage très bon en version anglaise ! Dialogues des unités à mourir de rire ! Très bonne ambiance sonore !
Note : 10/10 .
Encore un point important du test : la durée de vie. Celle-ci est plus longue que SWBFI heureusement... (moi j´ai joué à SWBFI pendant 6 mois parce que je suis fan de SW lol). Le Solo se divise en 3 parties :
- La campagne qui retrace le journal du 501St Esquadron Impérial (de la bataille sur Mygeeto avec Mundi jusqu´à Hoth avec Vador). Celle-ci ne dure pas très longtemps mais elle est très fun ! Revire la bataille au-dessus de Coruscant... Qui n´a jamais rêvé de ça ? J´en ai des frissons !
- La Conquête galactique qui a été complètement retravaillée depuis SWBFI ! On gagne de l´argent pour s´acheter des bonus comme des unités (1000 à 1800 crédits) des jedis sur le terrain, du bacta... Je ne l´ai pas terminée car ce n´est pas le plus intéressant pour moi !
- L´action instantanée est ce que je préfère ! Jouer librement sur toutes les planètes, tous les Jedis... J'adore !
Note : 9/10 et oui la campagne n´est quand même pas très difficile et pas encore assez approfondie à mon goût !
Le gameplay lui aussi est grandement amélioré !
SWBFI : 12 planètes, une trentaine de véhicules, 5 unités une campagne inintéressante ainsi que la CG.
SWBFII : 24 ou 25 maps, une quarantaine de véhicules, 7 unités, environ 18 héros jouables, des pouvoirs des bonus, des stats, une campagne fun, une CG approfondie, des combats spatiaux, options approfondies... tout ! Tout a été amélioré ! Enfin le SWBF qu´on attendait !
Les combats spatiaux sont sensationnels ! Les Jedis sont incroyablement bien reproduits sauf quelques-uns bien sûr !Le point faible ; pas de nouvelles armes ; un scandale !Ils ne se sont pas foulés là-dessus juste le remplacement de la cadence de tirs ! Coup de gueule !
Note : 9/10 Non, dans l´ensemble c´est bien !
La jouabilité est bonne les jedis sont maniables mais il faut avoir de la technique pour manier les plus difficiles. Je n´ai pas essayé au joystick !
Note : 8/10 les tours sont parfois trop lents et peuvent être fatals...
Note générale : 9/10.
Tout fan de SWBFI et de SW sera ravi !

dadadenice
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Salut je trouve ce jeu excellent, même si il y a quelques difficultés, surtout en combat spatial, il faut beaucoup d'entraînement. En combat sur le sol on y voit rien, il faut vraiment se mettre devant pour tirer sur les ennemis. Je trouve les graphismes très beaux et bien fidèles au film, puis si on n'a pas vu les derniers star wars, le jeu vous le racontera et on y participe. En bref je lui mets 19/20 car malgré un peu de difficulté en combat spatial, on s'amuse donc je le conseille à tout le monde.

miraak25
Posté le 10 janv. 2016 à 17:55

Le meilleur battlefront, même le dernier fait pale figure a coté. Avec une campagne qui commence a geonosis et qui se déroule jusqu’à hoth, l'ambiance est excellente. Ce jeu n'a pas besoin de dlc, ni d’être un battlefieldlike . Il y a des bataille spatial comme terrestre.+ de 32 planète et de nombreux personnage célèbre Il est même modable .

DeathAce
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyble !! La campagne est plutot pas mal mais les decors laissent a dessire.Le mode spatial est bien. Un bon point fort sur ce jeu c'est le mode multijoueur(resau)qui est genial (petit bemol:cela peut arrive qu'en resau la parti "bug" completement).Le fait de pouvoir joue avec: la CSI(les clones), la republic,l'empire,les rebelles et les jedi c'est GENIAL en plus il pleins de grade differente (dans lesquels on peut joué) de vehicules different et d'armes ! EXCELENT !

zaytotchi
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Un petit 20 pour ce jeu que j'avais attendu des jours et des jours pour enfin me jeter dessus et passer de très bon moment en solo comme en multi, et en souvenir de ce bon vieux temps, je lui adresse cette jolie note.

Et je me demande ce qu'ont les testeurs en vers Star wars pour sortir une note de 14 à un jeu qui en vaut bien plus

The-Jeu-Video
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super on peut tout faire controler la csi;la rebeillon;empire;clone;jedi(tous les jedies qui sont dans la saga).Il est dix fois mieux que star wars battlefront 1 .Je le conseille a tous le monde qui aime les jeux ou film star wars c'est pas de l'arnaque achetez le sa vaut le coup.

Joey_the_boss
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

20 ! Il le mérite ! Je l'ai essayé chez un copain 1 semaine.
Je le prends pour noël ! C'est Le MEILLEUR jeu Star wars !
Franchement que dire à part : Achetez le ! Il vous le faut meme si vous n'etes pas fan il est super grace a toute les unités on a 1 choix énorme !

loana-killer
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Merveilleux !
Il est supérieur en tout point à son prédécesseur. Le meilleur ajout se trouve dans les missions solo. On a enfin des vrais objectifs qui tiennent la route. Si on ajoute à cela les combats spatiaux (qui nécessitent un petit temps d'adaptation), la possibilité de contrôler les Jedis, des maps plus grandes et plus détaillées : vous obtenez un titre génial !
L'expérience On Line est unique.
Enfin, la bande-son est digne d'un épisode de Star Wars... Mon avis tient en un seul mot : Foncez !!

mika60
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Beaucoup plus intéressant que le premier Battlefront : très bonne qualité graphique dans l'ensemble du jeu, le scénario est très concluant et le niveau "armement" est suffisant. Sinon Battlefront 2 est très bien.

destructyom
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Toujours aussi bon si on est fan de Star Wars ! Par contre niveau jouabilité on a du mal à bien se diriger pendant les combats spatiaux mais on peut enfin profiter de l'immensité de l'espace, pas comme dans le premier où on ne devait pas trop dépasser l'aire de jeu.
En ce qui concerne le scénario (les commentaires audio, les animations...) ça donne une autre dimension au jeu et ça le rend plus intéressant je pense.
Sinon aussi l'interface est plus complète que pour le premier, les menus sont plus complets et plus détaillés.
Ah oui aussi, ça rame moins sur mon pc que le premier, n'ayant pas une super carte graphique c'est tout à fait appréciable.

fatmax
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Etant fan du premier du nom, je n'ai pu résister à acheter cette suite, qui malheureusement ne sort pas sur XBOX 360... sinon je l'aurais pris sur ce support. Eh bien que de joie ! Beaucoup plus abouti que le premier, il relance drôlement l'intérêt même si certaines missions ressemblent au premier, elles sont sensiblement enrichies. Le mode un joueur est quant à lui très fourni, je suis assez avancé dans la campagne et je m'émerveille sur certains niveaux : L'attaque de la base rebelle dans le monde de glace est trop excellente. Pour tous les fans de Star wars foncez ! Sans être fan j'adore les films et le jeu qui en découle est très immersif ! Les combats spatiaux sans être aussi complets qu'un jeu de simu sont très sympa !
La durée de vie est énorme et je n'ai pas encore essayé le multijoueur, mais le mode un joueur comprend beaucoup de petites choses à débloquer qui comblent le joueur que je suis de joie !
Personnellement je le trouve mieux que Battlefield 2 dont il est fortement inspiré.
On peut en parler des heures... mais en résumé : si vous avez aimé le premier, si vous êtes fans de star wars, si tout simplement vous aimez les combats de masse... Foncez !

_Dark_Noctus
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Un jeu époustouflant, le premier opus était plutôt pas mal mais le deuxième rafle la mise. Les combats spatiaux sont incroyables, le contrôle des Jedi est lui-aussi un nouvel atout qui a été très bien intégré dans le jeu.

Battlefront 2 peut fièrement faire partie des meilleurs jeux Star Wars sortient jusqu'à présent.

JEAN9876
Posté le 08 janv. 2016 à 17:38

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenial

CCT_Franky
Posté le 05 août 2015 à 20:41

Excellente suite de Battlefront 1. Des maps variees et globalement tres bien faites. Un petit bemol sur les combats spatiaux qui n'apportent pas grand chose et sont assez mous.