17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Ezio-Croft
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, qui est assez divertissant. Une bande-son un peu trop répétitive quand même. Les combats de jedi sont pas mal. Le seul hic c'est le jeu n'a rien d'un jeu de guerre. Les soldats foncent dans le tas sans réfléchir... C'est un peu dommage, on a l'impression d'être le seul sur le champs de bataille mais bon...

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Moins bon que son prédécesseur. Le gameplay n'a pas changé, les graphismes sont très légèrement relevés, quelques maps ont faits leur apparition et les jedis sont jouables. Mais le sentiment n'est plus le même, d'autant que certaines maps ne sont plus là (la citée des nuages qui donnait lieu à de véritable combats de snipers). Mais il reste les combats spatiaux qui sont pour le coup très réussis.

Lord2T
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Si vous aimez la série star wars ce jeu est parfait pour vous!Pour pouver revivre les batailles épique de star wars sur terre et dans l'espace a la sauce battlefield .Et en plus il y a toujours du monde en multi .Meme s'il souffre de quelque déséquilibre et quelque défaut ont les remarques presque pas dans le jeu .Durée de vie assuré avec une campagne bien faite ,un mode conquete marrant et le multi !

[Call-me-G]
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Il y a une nette amélioration entre ce volet et le tout premier Battlefront. Star Wars: Battlefront 2 reste à ce jour le jeu qui m'a le plus satisfait. Son point fort, c'était l'univers Star Wars dans lequel on pouvait évoluer... Et je n'ai pas cessé de lui trouver d'autres qualités. Il a d'abord une durée de vie quasi illimité, la preuve est que je ne m'en suis jamais vraiment lassé. Bien sûr, pour profiter un maximum du jeu, il m'a fallu me procurer des maps d'amateurs (Si on peut appeler ça des amateurs), qui ont fait un boulot remarquable... Retenez bien "Conversion Pack Battlefront 2.0" avec ça, vous risquez de redécouvrir le jeu. Ce qui m'a beaucoup plus, c'était aussi la possibilité de jouer les Jedis... Luke, Anakin, Obi Wan, Yoda, et surtout Dark Maul (pour ne citer qu'eux)... Le Conversion Pack a aussi apporté son lot de héros: Shaak Ti, Kit Fisto, Dark Rievan et j'en passe! Bref, ce jeu est proche de la perfection, non pas au niveau prouesses techniques, mais tout simplement car je ne m'en lasserai jamais!

Yoyobox
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Acheté en promotion, je ne pensais pas retrouver l'immersion d'un tel jeu. Son age accuse son moteur graphique, et pourtant ! les cartes sont vairées et belles, même si certaines semblent un peu vide. Le gameplay est selon moi le seul point noir du tableau surtout sur les véhicules. Néanmoins le plaisir de jouer est resté intacte à travers les années ! un pur plaisir. Le faite de retrouver des cartes déjà présentes dans le 1 rajoute la saveur de l'âge tel un vin qui est arrivé à maturation pour en savourer tout le plaisir.

LordKatana
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu que Battlefront II.

Etant fan de l'univers SW, et ayant joué au premier, je me devais de me procuer cette "suite".

Bien que ce qui ait fait le succès du premeir jeu soit au rendez-vous et avec des améliorations, on regrette que le mode campagne soit limité à la République et l'Empire.
On regrette aussi la disparition de certaines cartes comme Tatooine (désert) ou encore Bespin.

Heureusement ,les batailes spatiales compensent largement la disparition de certaines cartes et le mode conquète suffit largement à remplir quelques heures de jeu.

Falco-alien
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Excellent jeu malgré son âge, les graphismes de l'époque.... C'était le top du top ! Le scénario bien retranscrit, un multijoueur tout simplement énorme ! la durée de vie est très correcte. Bref, vivement le III ?

]Dead[
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Très bon jeu bien qu'un peut répétitif à la longue. A quand battlefront III ???? J'aime bien aussi le mode multijoueur. Je n'y joue plus mais je vais peut-être m'y remettre.
Graphismes : 7/10
Durée De Vie Du Perso : 4/5 cela dépend en fait
Jouabilité : 5/5
Note finale : 16/20

-aperture-
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Pour l'expérience solo j'ai trouvé ce jeu moyen car malgré une bonne campagne et plusieurs modes de jeux, on s'ennuie un peu. Par contre en multijoueur avec des amis c'est un pur bonheur, mais on finit par un peu s'ennuyer aussi à force de refaire les mêmes batailles.

Aurevo1r
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce jeu est comment dire une multitude de bonheur pour les fans de star Wars.J'y joue depuis sa sortie(2005) sans m'en lasser. le multijoueur est formidable.Vous savez quand vous faites des assauts dans l'espace ou le mode chasse avec environ 60 personnes vous pouvez vraiment appréciez la magie de star Wars.
Bon jeu!!!

_JeffLaser_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu...La jouabilité est classique mais donc très bonne, la durée de vie est acceptable, une vingtaine de maps mais qui ne valent pas tous celles de Battlefront 1, une mode histoie comme dans le 1 mais quand meme amélioré, une mode conquete galactique ou ont peut incarner toutes le factions mais toujours le meme scenario: conquerir la galaxie, des modes de jeu en plus que le 1. Les graphismes sont très bon, la bande son est comme d'habitude très bonne avec des bruitages bien fait... L'incarnation des jedi est excitante au début mais on s'en passe a la longue, un multi pas très bon... Pour moi, Battlefront 1 avec les graphismes, les modes de jeu et quelque map en plus pourrais avoir un 19 ou 20

Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai eu! Graphiquement, super, jouabilité excellente. Sur la bande son on entend les cris des victimes tels que les jawas ou les ewoks c'est amusant. Le jeu en ligne est aussi un must, c'est vraiment un excellent jeu, allez l'acheter, ce ne sera pas une perte d'argent, ni de temps!

dug97
Posté le 01 août 2010 à 00:00

La seul chose qui est fatigante, c'est qu'il est dur de jouer avec du son pour certaine personne (Comme moi sur mon ordi). Sinon, c'est super! Graphisme super avec des effets speciaux digne de George Lucas (Sa tombe bien!), ambiance digne des films, gameplay amusant ( Meme si c'est copier sur Battlefields 2), et meme qu'on est immerssie dans le jeux pour une fois!!!! Bref, super jeux! Surtout quand le son marche... alors je dois jouer sur le portable... il me faut une souris...

DARKCAMILLE
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Magnifique jeu ! Le fait d'incarner un jedi et de piloter dans l'espace , est un grand changement avec le 1 , on peut , dans ce battlefront ,incarner les clones armure phase 2 . C est dommage qu ils n ont pas laisser les clones phase 1 . Ils sont seulement a la bataille de Géonosis . Sinon le jeu est super .

Terminounet
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Un 18. Et pas un 20 me direz-vous alors que j'ai adoré ce jeu ?
et bien non puisque le jeu parfait n'existera sans doute jamais.
C'est triste..
C'est vraiment un des meilleurs jeu Star Wars, de bons graphismes, malgrès la liste de campagne assez courte, je ne regrette jamais l'action immédiate. Surtout avec LE patch.
Nouvelle carte ainsi que des batailles terrestres/spatial comme sur le 1. Des nouvelles divisions. L'IA reste quand même à désirer... surtout les droïdes.

Je passe encore de bon moment avec ce jeu mais j'attends la sortie du III.

Terminounet ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24