17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

hestia01
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Alors voici le meilleur jeu Star Wars qui existe. Moi, qui avez hésité à l'acheter à sa sortie maintenant je ne regrette pas d'avoir mis 65 euro dans ce jeu excellant, je le conseille à tout le monde qui aime les jeux de shoot en mode histoire et en reseau. D'où un 20/20 bien merité ! Vivement la sortie de Battlefront 3 à Noel.

obi_wan[KENOBI]
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est le mailleur des deux on peut controler les jedis et ils peuvent mourir(dans le 1er il fallait leurs balancer 20 bombe dans les pieds pour qu'il meurt) les graphismes sont magnifiques, les repliques des jedis sont super(même si elle ont été repris des films...)les bruitages des blaster, des bombes et du reste sont genials, meme si les campagnes ne sont pas teribles les maps sont parfaitement reusites, on peut choisir de jouer avec ou sans jedi, la durer de vie est exelente je ne vois pas pourquoi mettre 3/20 a moins de detester Star Wars... le jeu en ligne est stup2fiant, on peut parler 0 au autre joueur. Les armes sont très bien faites, les sabres égallement, les pouvoirs des jedi ne manque pas de realisme, dans les deux battlefront je pense que les poste de comendement est un très bonne idée... je me pose juste une question... est-ce qu'il y aura un battlefont 3?

podgold
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Un très bon jeu. Certes les graphismes ne sont pas les meilleurs que j'ai pu voir mais c'est pas très loin et l'emprise du jeu fait que la différence graphique avec Half-Life 2 ne se voit plus très vite. Les Jedis sont sympa à jouer et le jeu est plus équilibré que le 1 : il ne suffit plus de prendre un véhicule pour faire un massacre.

g34pard
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un des jeux Star Wars les plus epiques ! Tout fans de star wars ce doit de jouer a ce jeu ! La campagne est geniale et peut etre agrandis grace a des centaine de mods.
Meme le mode offline est super et il y a plein de Maps et de classe differentes.

wane2ice
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Mon premier FPS, jeu fini et refini combien de temp j'aurai passer sur ce magnifique jeux, les graphismes sont vraiment beau très bonne jouabilité...Bref c'était mon tout premier FPS, et je m'en suis jamais lassé !

Pyzaro
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu , Star Wars Battlefront 2 propose de vivre des batailles épiques durant plusieurs périodes des 2 trilogies starwarsienne . Battlefront semble pioché son inspiration de Battlefield , on choisit son camp et sa classe on capture des points stratégiques pour réduire le nombre d'unités de l'autre équipe , au cours de la bataille on gagne des succès , des armes , des pouvoirs et l’opportunité de prendre d'autres classes , si on est le mvp de son camps on peut carrément incarné un héros et le problème apparait là , souvent le camp qui a un héro arrive à balayer l’équipe adversaire justement à cause d’un mauvais équilibrage . Les combats spatiaux semble être inspiré du mode Titan de Battlefield 2142 : on saute dans un chasseur on se lance à l’abordage d’un croiseur . Bon FPS de guerre , bon graphisme , bonne musique . La campagne est un peu courte mais ce n'est pas grave , le mode "Action immédiate" est là pour remonter la pente avec le mode multijoueur qui est géniale . Il n'y pas beaucoup d'unités par camp , c'est dommage mais bon , si vous l'avez sur pc vous pouvez installer des mods et des maps en plus , ce qui est super je trouve , certaines d'entre elles nous permettent de piloter des vaisseaux sur les maps terrestres . Il y'a des maps avec de nouvelles unités , de nouvelles armes , de nouveaux véhicules et vaisseaux , de nouveaux skins , de nouveaux camps , de nouveaux modes de jeux ... C'est un très bon jeu !

snake-pilskin
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Se jeux est est exellent mode histoire enorme mode conquete enorme et le mode en ligne inoubliable a joue absolument un de mes meilleurs jeux compare a battelfront 1 qui ets moins bien donc je vous le conseille vivement.

clemsoide
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je mets 20 car ce jeu même vieux de 5 bientôt 6 ans me fait passer des nuits torrides car sans nouveau jeu,je joue à ca ces bien c'est fun de chasser de l'ewok ou droide pendant des heures et des heures .

Autogire
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu,agréable à jouer,qui reprend la plupart des concepts de la saga star wars avec des combats spatiaux, terrestres avec ou sans véhicules, de nombreuses classes , actuellement on est train de relancer la communauté française pour ceux que ça intéresse.

_DarkTemplar_
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Je pense que c'est le meilleur jeu star wars a ce jour ( et oui malgré le pouvoir de la force ), on trouve beaucoup de monde sur le multi malgré que le jeu soit sorti en 2006.
Au niveau des graphisme, le jeu n'a pas du tout veillit! il y a beaucoup "d'arenes" toute différente des une au autres et très bien faites.Pour la bande son nous somme ravi d'entendre les themes de star wars pendatant le jeu.La durée de vie est correcte et le multi vraiment bien! Enfin, encore une fois les JV on mal noté ce jeu cultissime ( et oui ! )

Aberve
Posté le 15 août 2010 à 00:00

le jeu est génial j'y joue depuis longtemps sans m'en lasser.
Les graphisme sont plutôt convainquant et les personnages sont faciles a manier. malgré les bugs dont j'en profite assez dans le mode multijoueurs je satisfait de ce jeu.

kingnegro971
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un 2O amplement mérité c'est un call of futy version star wars , il y a tout dans ce jeu sith,jedi,clone en plus les musique sont super vu que c'est star wars on joue pour les sith(l'empire) et pour les jedi(la republique).vive ster wars

dam121
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le multi était terrible! j'y ait joué pendant 2 ans et je peut vous dire, quand on y repense on lâche des sanglots ^^ sinon de bons graphismes et une très bonne durée de vie énorme en multi
Et la communauté était sympa sauf un mec sous le pseudo de walker qui envisageait une guerre.

Dedi a tout mes amis qui m'avaient soutenus sur ce jeu.

Sous le pseudo d'obiwankenobi[-DN-]

kristophe
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Pas mal mais sans plus. Seul le mode solo est convaincant je suis par contre déçus en mode multijoueur où on a l'impression d'être dans un Quake sauce Star Wars pour les fanas du "j'avance je tire dans tous les sens, je bute tout ce qui bouge", je le conseille pour le multijoueur.

En conclusion un petit 14/20 quand même pour le mode solo qui a une histoire et un but mais le multijoueur en est loin de l'esprit Battlefield, plus proche de Quake et d'Unreal Tournament.

-Dixon-
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Moins bon que son prédécesseur, battlefront II a pas mal de défauts comme celui par exemple lorsque nous incarnons un jedi il a une sorte de durée de combat qui fait que même lorsqu'il ne meurt pas. Les niveaux sont mal placé, rien qui se passe avant l'ordre 66 tout commence quelques minutes avant la mort de Ki-Adi Mundi. Niveaux répétitifs, détruire ci détruire ça... nous n'assistons même pas au célèbre duel Obi-Wan/Anakin et Yoda/Sidious. L'histoire totalement mise entre parenthèse, heureusement que l'action immédiate rattrape le coup. Quelques maps spatiales, mais la plus part sont terrestres et il existe différents modes. Le mode Jedi VS Siths qui n'est disponible que sur une seule map j'ai pas encore vraiment compris le délire, le mode chasse où nous devons exterminer une race de créatures, et le mode conquête où nous devons tout simplement capturer les bases ennemies. Plus de maps que dans le précédent, elles ne sont cependant pas très bien réalisées. (Comme Naboo: palais de Theed). Mais il y a des maps qui sont sympa comme celle de Mustafar où nous pouvons désactiver un pont. Trop d'ennemis? tirer sur les commandes du pont et tous vos soucis seront réglé. C'est un petit 12 pour ce jeu.