17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

Rey-le-sympa
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu tant pour le combat sur terre que spatial les personnages tous différent et ayant des armes bien définis , même si les jedis sont beaucoup trop puissant c'est un jeu très bien complet et avec beaucoup de map je le conseille !

mirmidon77
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu star franchement je le conseille a tou les fan de star wars et de fps, avec des jedi (yoda ect...)et comme armée la csi la republique ect.... mes le meilleur sa reste les mod la on a des tonne de truc rajoutés comme les clone assasins ou les garde magma.Un conseil acheter et je dit Vivement le 3 !

reflux2
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent.
On dirait vraiment que l'on est dans une bataille typique de Star Wars. Les batailles spaciales et les nouveaux modes sont super. Le mode avènement de l'empire fait revivre la saga Star Wars. Le mode conquète galactique est ecxellent.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui cherchent un bon jeu de FPS sur PC et encore plus à ceux qui adorent Star Wars.

delpiero74140
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est excellant. Il y a plein de mode de jeu : 2 en mode solo et un multijoueur. La campagne est bien, le mode conquête de la galaxie est excellant et le mode multi n'est pas mal mais peut etre amélioré si il y a un Battlefront 3. Les graphismes sont beaux. il y a différentes races : la CSI, la République, les Rebelles, l'Empire et le petit plus que j'adore : les Heros et les Jedi.

Bref ce jeu est excellent alors courez vite l'acheter, même ceux qui ne sont pas fans de la série (moi) vont l'adorer. Alors foncez.

CHRIS

Albou
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

CE JEU EST FANTASTIQUE ! J'y ai joué dès les premiers instants, je l'ai adoré. Le GROS problème sont les batailles spatiales qui sont trop compliquées et trop démesurées. Le MUST de ce jeu est la possibilité d'incarner un Jedi ou un Héros.

yoda-le-maitre
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

C'est un excellent jeu. Les graphismes sont réussis, la bande-son est superbe. Le fait de contrôler les héros est jouissif. Les combats spatiaux sont très impressionnants, bien qu'il faille de l'entraînement pour pouvoir les faire avec plaisir. Bref, un jeu que je conseille à tous.

benoit_the_boss
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est éblouissant, bien mieux que le premier car :
- les combats spatiaux sont rajoutés, des nouveaux vaisseaux sont ajoutés et le tout est super bien fait.
- les héros sont excellents et on a le choix.
Mais je reproche qu'il n'y ait pas assez d'unités sur le terrain (comme dans le 1) et les vaisseaux et les véhicules sont moins présents sur les planètes.

[Sweet]4
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Etant fan de la saga Star Wars, ce jeu est tout simplement un pur bonheur pour moi. Des batailles épiques à terre et spatiales. Un très grand nombre de planètes disponibles. La possibilité d'incarner des Jedi ! Une campagne immersive avec la 501e ! Les très bon graphismes et un gameplay joussif (vaisseaux spatiales, Jango Fett...) rendent ce jeu l'un des meilleurs de l'univers Star Wars. Un univers trop peu exploité dans les jeux vidéo à mon goût...
Un online très plaisant et très bon.
Bref, 20/20 !!

arno48
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Mettre 3/20 à Star Wars est un peu exagéré, n'est-ce pas Lilunes ? Le jeu n'est pas si mal, les graphismes pas très mauvais (il y a eu mieux, c'est sûr), les modes de jeux sont variés, la prise en main plutôt facile (plus délicat pour les combats spaciaux certes) et une bonne bande-son nous rappelle les films. Donc pourquoi se plaindre ? On a un Star Wars, alors on vit Star Wars ! Que tous les "VRAIS" fans votent du côté lumineux !!

kingmori
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Voila un jeu star wars qui mérite un 20.Une Grande guerre bourrée d'action et sans limite. Les graphismes sont parfait.
On peut incarner plusieurs personnages. Il y a une campagne très interessante (là au moins on a un méchant). Tout ce qui peut honorer un fan de star wars est là.Les addons peuvent rendre ce jeu encore mieux!Un conseil, prenez le

PS: ma discription n'est rien comparé au jeu!

Ryanps4
Posté le 28 janv. 2017 à 13:03

Battlefront 2 est le meilleur comparer au nouveau battlefront. Lui a un mode campagne, solo, bataille dans l'espace, une 20 de planetes, on peut faire les droides, les clones, l'empire, la rebellion et choisir la troupe qu'on veut (sniper, technicien, bazooka....). Bref il est génial seule bemole les graphismes.

maxorre001
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu avec un potentiel énorme, qui offre différents modes de combats et tactiques. De plus une large palette de mods permet de personnaliser le jeu à son goût ce qui le rend d'autant plus agréable à jouer.

Alistesios
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai passé des heures et des heures à bousiller des Droïdes, et à jouer en mode Jedi (qui est juste surpuissant, en passant), le mode Conqûete Galactique est juste excellent, le jeu est poussé au maximum, très abouti. La bande son rappelle les Star Wars, et les graphismes très bons pour l'époque.

Jeu à tester absolument, surtout le mode Conquête. Seul point négatif, j'ai trouvé la campagne un peu bôf, mais heureusement le jeu ne s'arrête pas là.

]phiste[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

L'un des plus beau jeu que je connaisse ! On peut tout aussi bien être un soldat ou un jedi et on peut changer en plein milieu du champs de bataille. Des missions passionantes et criantes de vérité(détruire le temple jedi,vaincre grievous,empêcher les rebelles de s'échapper de l'étoile noire...). Gros suplément: bataille dans l'espace et possibilité d'augmenter la limite de soldats sur le champs de bataille. Très fortement conseillé !

redrox
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Suite du désormais célèbre Star Wars Battlefront, Battlefront II reprend les mécanismes du battlefront premier du nom et donc a fortiori de Battlefield 1942, tout en améliorant le tout.

En effet, on voit l’apparition d’une carte de campagne, de "héros", d’amélioration d’armes, etc

Mais surtout, la grande nouveauté est l’apparition des batailles interstellaires redonnant un souffle certains à la licence.

Très bon jeu, surtout en multijoueurs.

espérons sincèrement la venue d’un Battlefront 3 ... sortie des cartons pour accompagner la sortie l'épisode 7 peut-être.